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restauration clio williams 1712


Invité §seb052Fz

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Invité §seb052Fz

bonjour je vous propose de suivre la restauration de ma clio williams phase 1, que je viens d acheté a un une personne qui ne respecter pas se vehicule , photos a l appuie a vous de jugé :non:

 

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euh le filtre à air qui prend l'air chaud du moteur, l'alim de l'ampli sans porte fusible (?)

 

elle a été passé en phase 2 aussi

 

sinon les sieges ont l'air d'etre propre

 

 

euh il est pas a cote de la batterie le porte fusible ?

 

sinon elle a l'air propre niveau caisse non ?

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Effectivement elle est en bonne état ;)

Bon à part ces deux boomers à la gomme et l'autoradio qui fait beaucoup trop moderne pour la voiture :non: Essaye de retrouver un autoradio d'origine à part si tu veux pas que la voiture soit remise d'origine parfaitement :)

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Invité §Mas811kW

Tu m'étonnes qu'elle est propre ! Même pas de rouille aux ailes arrières j'ai l'impression !

Suffit de virer les HP sur la plage arrière, l'admission, un bon coup de karcher plus polish et c'est tout ! :D

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Invité §seb052Fz

bonsoir a tous je peut pas vous mettre les photos de la clio, car je n arrive pas a les mettre sans quelle soit flout donc je les refrais demain .pour vous faire montré les defauts qui sont, les vapeur de peinture sur les vitre hayon ,toit et le capot , il y a de la peinture partout sur les joint bref moi perso sa m ennerve de voir qui y a des soit disant carrossier qui sont cappable de faire de telle M.... il y a aussi le pare choc avant decoupé pour mettre un grille du coup il et deformé, l aile arriere tres mal resoudé...

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Invité §seb052Fz

bonjour , effectivement je suis plus souvent sur la clio que sur un ordinateur , pour repondre au question posé oui elle est numeroté 1712 et elle a 112 mkm

je viens donc vous faire montré les avancement de la clio de cet semaine

-distribution avec pompe a eau

-alternateur remis a neuf ( roullement, regulateur, collecteur) au debut c etait un control qui sais avèré necessaire car bien usé la panne etait pas loin , et vaut le faire moteur dehors

-nettoyage de la pompe de D.A

-kit accesoire avec se fammeux galet tendeur a hors de prix ( s est du vol)

-kit embrayage

-nettoyage du demareur

-peinture du cache distribution et cache culbuteur

-peinture berceau, triangle, fusée,

-nettoyage du groupe moteur boite (il me reste la partie haut moteur a faire)

-remontage samedi de toute la partie mecanique

 

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voila ou sa en est aujourd'hui repos dominicale,lundi j attaque la carrosserie sur la caisse, bonne semaine

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Invité §seb052Fz

Bonsoir oui effectivement je la restaure complètement car elle a etait très mal entretenu niveaux carrosserie et intérieur, apres niveau mécanique l ancien propriétaire devait rien connaître , et il faisait toujours faire se qu il y avait a faire, mais malheureusement pour lui sont mecano etait un incompétent , je lui et même dit a l ancien propriétaire de changer de mecano car s etait honteux?

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ah ouais qu'est ce qui avait été mal fait par les mécanos où il faisait faire la mécanique ? Il ne faisait pas l'entretien dans un garage Renault ?

 

Pour ma part ma wiwi à 106 000 kms, j'en prend vraiment soin, elle aurait juste quelque petit travaux de carrosserie à faire, j'ai mes jantes à faire refaire il y a le vernis qui commence beaucoup à partir au bout de 20 ans, heureusement je me suis fait un stock de jante neuve il y a quelques années car je sais que chez Renault on en trouve pas maintenant. sinon pour les jantes que j'ai il faudrait trouvé un restaurateur qui fait des jantes dans les règles de l'art.

 

Niveau mécanique elle est nickel j'ai fait la distri il y a deux ans et je fais en moyenne 5 à 6000 kms par an avec. sinon j'ai mis une ligne inox MADAC car les lignes d'échappement d'origine en acier se corrode rapidement. Oui c'est génial le pot MADAC un super bruit !

 

à +

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