Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration clio williams 1712


Invité §seb052Fz

Messages recommandés

Invité §seb052Fz

bonjour je vous propose de suivre la restauration de ma clio williams phase 1, que je viens d acheté a un une personne qui ne respecter pas se vehicule , photos a l appuie a vous de jugé :non:

 

c1.jpg

 

c2.jpg

 

c3.jpg

 

 

c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui310bw

+1 elle a l'air propre :sol: a part cette ampli affreux ainsi que les hauts parleurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le filtre à air qui prend l'air chaud du moteur, l'alim de l'ampli sans porte fusible (?)

 

elle a été passé en phase 2 aussi

 

sinon les sieges ont l'air d'etre propre

 

 

euh il est pas a cote de la batterie le porte fusible ?

 

sinon elle a l'air propre niveau caisse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Effectivement elle est en bonne état ;)

Bon à part ces deux boomers à la gomme et l'autoradio qui fait beaucoup trop moderne pour la voiture :non: Essaye de retrouver un autoradio d'origine à part si tu veux pas que la voiture soit remise d'origine parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

Je vous mettrez d autre photos demain si il neige pas comme se week end, mais la voiture et bourré de defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

En se qui concerne la la sono et le filtre sa était enlevé le lendemain de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

J'ai vu bien pire !

Je m'attendais à un truc "Jacky" mais elle est plutôt propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Il s'agit plus d'un rafraichissement que d'une restau, elle est propre, ce qui est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Tu m'étonnes qu'elle est propre ! Même pas de rouille aux ailes arrières j'ai l'impression !

Suffit de virer les HP sur la plage arrière, l'admission, un bon coup de karcher plus polish et c'est tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

bonsoir a tous je peut pas vous mettre les photos de la clio, car je n arrive pas a les mettre sans quelle soit flout donc je les refrais demain .pour vous faire montré les defauts qui sont, les vapeur de peinture sur les vitre hayon ,toit et le capot , il y a de la peinture partout sur les joint bref moi perso sa m ennerve de voir qui y a des soit disant carrossier qui sont cappable de faire de telle M.... il y a aussi le pare choc avant decoupé pour mettre un grille du coup il et deformé, l aile arriere tres mal resoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Salut Sébastien . En tout cas au vu de tes propos je pense qu'elle est tombé dans de bonnes mains. Prends y soins car elles deviennent rares ces petites betes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

voici les autre photos

 

20131014_175420_resized.jpg

20131014_211520_resized.jpg

20131027_173547_resized.jpg

20131122_184709_resized.jpg

20131124_145549_resized.jpg

20131124_145555_resized.jpg

pour l instant j ai demonté le moteur tous l interrieur; aujourd hui j ai peint le compartiment moteur.Les photos sont prévu pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

bonjour , effectivement je suis plus souvent sur la clio que sur un ordinateur , pour repondre au question posé oui elle est numeroté 1712 et elle a 112 mkm

je viens donc vous faire montré les avancement de la clio de cet semaine

-distribution avec pompe a eau

-alternateur remis a neuf ( roullement, regulateur, collecteur) au debut c etait un control qui sais avèré necessaire car bien usé la panne etait pas loin , et vaut le faire moteur dehors

-nettoyage de la pompe de D.A

-kit accesoire avec se fammeux galet tendeur a hors de prix ( s est du vol)

-kit embrayage

-nettoyage du demareur

-peinture du cache distribution et cache culbuteur

-peinture berceau, triangle, fusée,

-nettoyage du groupe moteur boite (il me reste la partie haut moteur a faire)

-remontage samedi de toute la partie mecanique

 

20131124_200922_resized_1.jpg

 

 

20131124_200928_resized_1.jpg20131124_200955_resized.jpg20131125_191540_resized_1.jpg20131126_184910_resized.jpg20131126_184916_resized.jpg20131128_075910_resized.jpg20131128_075905_resized.jpg20131128_075916_resized.jpg20131130_172240_resized.jpg

 

voila ou sa en est aujourd'hui repos dominicale,lundi j attaque la carrosserie sur la caisse, bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Fz

Bonsoir oui effectivement je la restaure complètement car elle a etait très mal entretenu niveaux carrosserie et intérieur, apres niveau mécanique l ancien propriétaire devait rien connaître , et il faisait toujours faire se qu il y avait a faire, mais malheureusement pour lui sont mecano etait un incompétent , je lui et même dit a l ancien propriétaire de changer de mecano car s etait honteux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais qu'est ce qui avait été mal fait par les mécanos où il faisait faire la mécanique ? Il ne faisait pas l'entretien dans un garage Renault ?

 

Pour ma part ma wiwi à 106 000 kms, j'en prend vraiment soin, elle aurait juste quelque petit travaux de carrosserie à faire, j'ai mes jantes à faire refaire il y a le vernis qui commence beaucoup à partir au bout de 20 ans, heureusement je me suis fait un stock de jante neuve il y a quelques années car je sais que chez Renault on en trouve pas maintenant. sinon pour les jantes que j'ai il faudrait trouvé un restaurateur qui fait des jantes dans les règles de l'art.

 

Niveau mécanique elle est nickel j'ai fait la distri il y a deux ans et je fais en moyenne 5 à 6000 kms par an avec. sinon j'ai mis une ligne inox MADAC car les lignes d'échappement d'origine en acier se corrode rapidement. Oui c'est génial le pot MADAC un super bruit !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...