Invité §cre678Op 8 novembre 2010 Signaler Partager 8 novembre 2010 Voilà j'ai eu des nouvelles du gars, en fait il n'en dit pas beaucoup plus mis à part que comme seul frais éventuel mais pas obligatoires c'est les tour d'aile ar. Elle passe tres bien au ct ancetre mais il ne sait pas si elle passe au ct normal... Comme expliqué plus haut, j'ai peur d'avoir une panne qui me coute la peau des fesses et ne pas savoir réparer (budget pas énorme oblige). De plus, j'aime beaucoup les voitures anciennes (même bien plus anciennes que ça, c'est mon dada) mais je sais que pour rouler au quotidiens c'est pas le top. Pensez vous qu'une e28 est apte à faire entre 40 et 60km tous les jours? Merci ps: la couleur de celle ci, en fait, c'est un peu la même que celle de mesrine, mais en un peu plus clair avec intérieur velour brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Sa peut être une bonne occas , ces moteurs sont intuables si il y a eu un minimum d'entretiens et qu'elle à pas était trop brusquer , c'est une courroie la dessus attention , sinon comment dire beaucoup de béhémiste utilise ces voitures tous les jours et pour preuve j'ai eu une e30 avec exactement le même moteur que sur les 520i de cette époque ! Une photo sera plus criante de vérité : Bien sur moteur d'origine tous sa quoi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen556HK 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Bonjour, J'ai vu une annonce d'une bmw e28 518 carbu de 84 et je serais éventuelement interessé. Sauf que je n'y connait pas grand chose en bmw mais j'aime plutôt bien ce model. Je suis étudiant et n'ai donc pas un budget énorme, le gars en demande 600 euros. Je l'ai contacté et j'attends de ses nouvelles, en me référent à l'annonce voici ce qu'il en dit: moteur en bon état, carrosserie un peu de travail, intérieur en bon état. Nouveau frein avant, disques et plaquettes, join de carter et carbu, bougie, tete d'allumage et rotor. Ca c'est ce qu'il en dit dans l'annonce. Ce qui m'interessait, c'est que c'est un 90cv, donc plus simple de l'assurer pour moi, mais qu'en est t'il de se moteur niveau confort et utilisation, c'est pas un petit peu petit? Sinon en entretiens, est ce que c'est un gouffre si elle a été mal suivie? et tout simplement est ce que ça demande un entretiens minutieux et couteux? Enfin voila, je vois souvent des posts sur les 520i ou plus, mais j'ai pas beaucoup d'info sur la 518 carbu, donc si vous pouvez m'en dire plus, me donner quelques conseil, fiabilité (surtout) ça serait sympa merci d'avance https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770591/800867333avbmw.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770591/801332267avbmw.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770591/801332261avbmw.jpg Salut! J'ai une 518, mais injection, depuis bientot 2 ans, et j'en suis trés content ... Elle ne me coûte rien a part le carburant. Confort, c'est toujours mieux qu'une clio ou une saxo ... Tu peux enchaîner des kilomètres sans soucis, cet été j'ai fait 600 bornes d'une traite! Après, en carbu, ce sera peut être un peu plus glouton mais ca reste raisonnable pour une "ancienne"... En entretien c'est couteux? Pour les grosses pièces, tu trouves beaucoup de pièces en occaz, echappement, alternateur etc... Sinon tout est dispo chez BM ! (Et les prix ne sont pas forcément cher, tête et doigt d'allumeur pour une trentaine d'€ chez BM) Voilà j'ai eu des nouvelles du gars, en fait il n'en dit pas beaucoup plus mis à part que comme seul frais éventuel mais pas obligatoires c'est les tour d'aile ar. Elle passe tres bien au ct ancetre mais il ne sait pas si elle passe au ct normal... Comme expliqué plus haut, j'ai peur d'avoir une panne qui me coute la peau des fesses et ne pas savoir réparer (budget pas énorme oblige). De plus, j'aime beaucoup les voitures anciennes (même bien plus anciennes que ça, c'est mon dada) mais je sais que pour rouler au quotidiens c'est pas le top. Pensez vous qu'une e28 est apte à faire entre 40 et 60km tous les jours? Merci ps: la couleur de celle ci, en fait, c'est un peu la même que celle de mesrine, mais en un peu plus clair avec intérieur velour brun Tu as eu des nouvelles de laquelle? 518 ou 520i? Mais, oui pas de soucis pour faire des bornes au quotidien, si ta voiture est en bon état, qu'elle est "fiablisé" à savoir, courroies, duites, circuit de refroidissement etc en bon état, ça ne demande qu'a rouler! Si tu avais dit que c'était pour faire 5km le matin et 5 km le matin et 5km le soir dont la moitié en ville, ce n'était pas la voiture à choisir... Ensuite, oui ça va te coûter un peu de sous en carburant, mais en achetant la voiture moins de 1000€, ça laisse de la marge pour le carburant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Elle passe tres bien au ct ancetre mais il ne sait pas si elle passe au ct normal... C'est quoi le CT "ancêtre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen556HK 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 En Belgique je présume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre678Op 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Bonsoir, Le ct ancetre c'est un ct qui, en belgique, est fait pour les voiture de plus de 25 années immatriculée en ancetre. C'est un ct qui regarde un peu moins l'état de la voiture. Le soucis, comme dis plus haut, c'est qu'il faut regarder qu'elle soit bien entretenue (bon celle ci est, au dire du proprio, suivie depuis le début) mais aussi fiabilisée un minimum. J'aime beaucoup les voiture ancienne, mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir plus de petit soucis qu'avec une un peu plus récente (même une e34 à la limite). Je suis donc un peu refroidi, j'ai pas vraiment envie de pas pouvoir assumé les frais éventuels (petit salaire d'étudiant oblige) ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Bonsoir, Le ct ancetre c'est un ct qui, en belgique, est fait pour les voiture de plus de 25 années immatriculée en ancetre. C'est un ct qui regarde un peu moins l'état de la voiture. Le soucis, comme dis plus haut, c'est qu'il faut regarder qu'elle soit bien entretenue (bon celle ci est, au dire du proprio, suivie depuis le début) mais aussi fiabilisée un minimum. J'aime beaucoup les voiture ancienne, mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir plus de petit soucis qu'avec une un peu plus récente (même une e34 à la limite). Je suis donc un peu refroidi, j'ai pas vraiment envie de pas pouvoir assumé les frais éventuels (petit salaire d'étudiant oblige) ... :s L'e34 est une très bonne série 5 d'ailleurs ils y a un forum spécialiser dans ce modèle http://passion-e34.forumxpress.net/forum.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Une E28 Alpina http://www.leboncoin.fr/voitures/154633059.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Oué si seulement j'avais 13 000 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficho 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 @cream Salut, Comme toi, je suis en Belgique et je cherche déjà depuis un petit temps une e28, je suis déjà allé en voir qq'unes et j'ai peut-être trouvé mon bonheur. Par contre celle à 900 € est du côté de Mons ?,je suis allé la voir et il y a bcq plus de travail de carrosserie que le vendeur annonce, sinon elle serait déjà chez moi ! Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Salut à toi ficho . Bonne recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 --E28 AC Schnitzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficho 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Salut à toi Guilian et merci Enfin un topic sur les E28, j'espère qu'il y aura autant de pages que pour les E12 Certain qu'en Belgique, on est pas bien servi en E28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficho 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Il y a ici une 535i de 09/1987 avec 156000 km à 4000 €: www.luxauto.lu/fr/details-367771-BMW-535.html Malheureusement, elle n'a pas encore fêté ses 25 ans mais pour celui qui a la patience d'attendre 09/2012, elle en vaut la peine surtout à ce prix. La proprio ne m'a pas transmis d'autres photos, il faut prendre rdv. Peut-être que qq'un la connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete173RV 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Bonjour a tous Heureux possesseur d'une E28 depuis peu,une 528i 184chvx qui totalise un peu moins de 140.000kms d'origine. Elle possède toutes les options de l'époque je crois,ou presque,avec le kit carrosserie Zender monté d'origine. Quelques défault carrosserie a noter(points de corrosion perforante) et donc a revoir. Mes sieges avant,en cuir beige,qui sont fatigués,le conducteur est meme craqué,donc a changer. Je viens de changer la ligne d'échappement car HS,j'en ai fais faire une sur mesure chez PRO-INOX Dreux(28), très pros,beau boulot,pour 680euros ligne complète après collecteur faite sur mesure sous le véhicule tube par tube,support par support,bref super satisfait,et un son...hum!!!Envoutant!!! le lien de leur site si vous voulez: http://www.proinoxasi.fr/ Et sinon je vais très certainement avoir a changer d'ici peu les suspensions,et je voudrais changer mes jantes TRX pour un modèle plus standart,car a 400roros le pneu en 200/60VR390,ça fait mal au porte monnaie... Je vous mets des photos de quand je l'ai achetée,et en mettrais d'autre quand je retrouverais mon apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficho 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Bel achat et belle voiture. Il me semble l'avoir vue sur le bon coin il y a qq temps ?? Quelle est la teinte exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Sympathique cette e28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Très jolie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Une E28 528i avec ct à 1800 euros et 185000km : http://www.leboncoin.fr/voitures/133872525.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 Bonne année Guilian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 Merci !! Toi aussi Clampinus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 --En version Hartge : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/1985 Hartge BMWH5S E28.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat566Op 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Comme elle claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod057Aw 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Salut! Je viens seulement de voir qu'il y a un Topic sur la E28 en general sur FA.... Tres bonne initiative! A bientot avec des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Merci .. Oui vivement les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 --En version Alpina : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/3564831172.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/3564012365.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/E28B10.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/B9restor.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649314/BMWalpina.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod057Aw 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Celle-ci est superbe, seul petit defaut: les catadioptres sur les ailes... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 C'est pas faux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Peut-être une version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod057Aw 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Les "USA" avaient les Pares-choc plus gros, ce qui rendait la voiture moins gracieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod057Aw 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Version USA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Ok ! Je m'étais dit ça parce que les voitures américaines ont généralement ces catadioptres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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