Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

achat peugeot 205 SR de 2107 km, bonne idée ?


nonoberlingo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, je ne comptais pas les pneus... mais la remise en route même avec 4 pneus neufs, on est en dessous de 1000€. Donc la MO du garage coute pas mal...

 

Ok c’est rassurant 1000€ de pièces c’est jouable

 

 

Si c'est 6-700€ C'est pour moi le bout du monde... Ça reste une 205 et les pièces se trouvent sans difficultés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bonne mémoire, chez Peugeot (pièces + MO), c'est 1000€ pour un kit frein arrière, et 600 ou 700€ la distri d'un TU... je dis bien chez Peugeot !

 

bref, un garage de campagne le fera pour bien moins cher :jap:

 

dommage que l'on soit si éloigné, je t'aurais filé un coup de main pour tout ce que est petit bricolage, et en 1 journée il y aurait du mal de fait :D

 

hésites pas si tu as des questions, j'ai pas mal bricolé ma SR (que je possède depuis 13ans), énormément ma Dturbo (depuis 11ans), même si j'avais jamais refait de moteur ou autre, j'ai eu pas mal de trucs a faire sur les 2 durant toutes ces années :p:jap:

 

Tu es d'où @BOSS Of Scandalz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fat pensé à toi Nono, j'ai vu sur leboncoin une 205 junior à 6500€: https://www.leboncoin.fr/voitures/1699898919.htm/

 

Pour moi il y a 3 hypothèses :

1) Plus ça va, plus on a des spéculateurs un peu partout qui pensent qu'une 205 junior, une 206 XR ou une clio qui a moins de 50000km est une mine d'or. Et ils sont sûrs d'eux le pire de tout...

 

2)Notre monnaie commence à ne plus rien valoir..... (?)

 

3)Une curieuse maladie mentale frappe de plus en plus de monde, faisant sortir les victimes de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fat pensé à toi Nono, j'ai vu sur leboncoin une 205 junior à 6500€: https://www.leboncoin.fr/voitures/1699898919.htm/

 

Pour moi il y a 3 hypothèses :

1) Plus ça va, plus on a des spéculateurs un peu partout qui pensent qu'une 205 junior, une 206 XR ou une clio qui a moins de 50000km est une mine d'or. Et ils sont sûrs d'eux le pire de tout...

 

2)Notre monnaie commence à ne plus rien valoir..... (?)

 

3)Une curieuse maladie mentale frappe de plus en plus de monde, faisant sortir les victimes de la réalité.

 

Oui je viens de la voir effectivement ça me laisse assez dubitatif :??: . Après c'est toujours la même histoire si un gogo est prêt à mettre 6500€ pour ça il n'y a pas de raison que le vendeur se restreigne :ange:

. Pour moi ce serait plutôt la solution 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fat pensé à toi Nono, j'ai vu sur leboncoin une 205 junior à 6500€: https://www.leboncoin.fr/voitures/1699898919.htm/

 

Pour moi il y a 3 hypothèses :

1) Plus ça va, plus on a des spéculateurs un peu partout qui pensent qu'une 205 junior, une 206 XR ou une clio qui a moins de 50000km est une mine d'or. Et ils sont sûrs d'eux le pire de tout...

 

2)Notre monnaie commence à ne plus rien valoir..... (?)

 

3)Une curieuse maladie mentale frappe de plus en plus de monde, faisant sortir les victimes de la réalité.

 

 

Cela m'étonnerait néanmoins qu'elle parte à ce prix-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on prends la cohérence du marché entre une GTi et une Junior, perso ca me choc pas (attention, je cautionne pas et trouve ces tarifs complètement débiles), mais :

 

 

quand les gti en valaient 2000, les juniors c'était 800 ou 900€.... maintenant les gti sont a 15 ou 20 000€ (bordel, ya vraiment des pigeons a ces prix? :love: ), donc 1 junior sur l'ensemble du territoire (car ce n'est pas une généralité) a 6000 boules n'est pas choquant dirais je :??:

 

bien sur le veneur rêve totalement, car 1/5 des 205 sortie ont été des Juniors, certes peu de km, nickelle, mais ca vaut le tiers du prix demandé, et encore va falloir qu'il tombe sur un fan du modèle, et c'est pas gagné, les gens ne jure que gti dans le monde de la 205 :o

 

 

vivement que le marché ce casse la gueule, on va rire 2 min :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que le marché ce casse la gueule, on va rire 2 min :love::lol:

C'est ce que je dis depuis un moment, et tout le monde me saute dessus.....

Sur certains modèles haut de gamme , c'est déjà le cas...

Certaines ventes aux enchères en ont déjà fait les frais, mais chuuuuut...... :D

C'est le principe de tous les krachs, qu'ils soient boursiers ou non.... :D

Aujourd'hui, dans la grande majorité, les gens qui ont une auto de plus de 25 ans considèrent qu'ils sont en possession d'or ......, la mode aidant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, je ne comptais pas les pneus... mais la remise en route même avec 4 pneus neufs, on est en dessous de 1000€. Donc la MO du garage coute pas mal...

 

 

 

Il est en région parisienne, dans un garage Peugeot tu es vite à 70-80€ de l'heure ...

 

ça fait moins de 7h de boulot pour redémarrer une bagnole qui n'a pas tourné depuis 30 ans, en prévoyant un changement des pneus, des freins, de la distri, une vidange de tout les fluides ...

Bref, je pense que le mécano est plutôt sympathique quand il annonce 1500-2000€. Surtout que comme l'indique NyvetduPc il ne va pas s'approvisionner chez Oscaro lui ...

 

Pour la 205 Junior à 6500, je ne suis pas specialement choqué ...

Il y en a certe eu beaucoup, mais combien sont en état seulement "potable" aujourd'hui ?

Elle est un peu cher, mais on parle d'une voiture qui totalise 9000km, potentiellement jamais repeinte, refaite ou autre ... telle que construire quoi ! ... Comme pour cette SR, c'est plus une pièce de collection qu'une 205 pour faire un daily ...

 

Pour moi la junior fait parti des modèles emblématiques de la 205, qui sont "collectionnables" ( à moindre frais ).

 

Regarde le prix d'une 2CV ... c'est la voiture de "collection" la plus échangée en France chaque année, et pour un modèle "correct" il faut débourser 8000€ ... et pourtant à côté une 205 junior c'est une Rolls ^^

Les quelques deuches qui ont réapparu ces dernières années avec des kilométrages aussi ridicule, les prix se sont souvent envolés :)

 

Bref, même si je n'irais pas mettre 6500€ dans une 205, si elle est en état "exceptionnel", c'est surement un peu cher, mais je suis pas sur que le gars soit si loin de la verité ( t'as qu'à regarder le prix d'une roland garros rincée ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on prends la cohérence du marché entre une GTi et une Junior, perso ca me choc pas (attention, je cautionne pas et trouve ces tarifs complètement débiles), mais :

 

 

quand les gti en valaient 2000, les juniors c'était 800 ou 900€.... maintenant les gti sont a 15 ou 20 000€ (bordel, ya vraiment des pigeons a ces prix? :love: ), donc 1 junior sur l'ensemble du territoire (car ce n'est pas une généralité) a 6000 boules n'est pas choquant dirais je :??:

 

bien sur le veneur rêve totalement, car 1/5 des 205 sortie ont été des Juniors, certes peu de km, nickelle, mais ca vaut le tiers du prix demandé, et encore va falloir qu'il tombe sur un fan du modèle, et c'est pas gagné, les gens ne jure que gti dans le monde de la 205 :o

 

 

vivement que le marché ce casse la gueule, on va rire 2 min :love::lol:

 

 

 

Je nuancerais ces propos par mon cas personnel: j'ai une 205 1.9 GTI 120ch que je suis en train de de rénover, j'ajoute quelques précisions.

Au-delà de la délirante spéculation qui gangrène le marché de cette voiture....

 

1)Souvenez-vous de la fin des années 90-début 2000: c'était la voiture du kéké-de-parking à la sono à fond, la parfaite voiture traine-con rabaissée avec un pot énorme et bruyant derrière.

Souvenez-vous de ces 205 GTi pas entretenues, vendues à-pas-cher sur les journaux locaux (il n'y avait pas encore internet ou moins qu'aujourd'hui), dans les garages etc. Ces autos étaient rincées, tuningués de toute les couleurs et modifiées.

 

2)Avant que cette mode ne début vers environ 2008 pour accélérer très franchement à partir de 2012, combien en restait il de ces 205 GTI en bon état ? Très peu...

Recette de celui a fait délirer les prix:

 

*Mélangez une voiture dont il ne reste que très peu de beaux exemplaires,

*Mettez-y une note de mode "youngtimers" directement importer d'Allemagne,

*Une bonne dose de nostalgie des quadra' et quinqua'

* Et une dose, encore une, de (prétendus?) professionnels qui ont sauté sur le filon pour acheter et revendre des autos importées de pays où elle était encore moins chère que chez nous et ainsi se faire un maximum de sous après avoir passé un coup d'aspirateurs dedans et f ait une vidange....

*Un bon zeste d'émissions débiles et irréalistes comme Wheeler-dealer qui ont donné de mauvaises idées aux bricoleurs du dimanche pour "se faire du fric" facilement, de la manière la plus capitaliste qui soit: acheter et revendre tout de suite avec "un beau bénéfice." en ayant quasiment rien fait dessus. (reprise des termes employés dans ladite émission.....

 

3) Les vendeurs de pièces et autres professionnels de la pièce automobile ont considérablement augmenté le prix des pièces neuves de 205 GTI, les particuliers ont fait de même avec ce qu'ils possédaient.....

 

Résultat:

 

Aujourd'hui acheter une 205 GTI, c'est cher. Quand on accepte de mettre es mains dedans, on achète une bonne base comme je l'ai fait. Mais :

J'ai acheté la mienne 8600€ en juin. Pour ce prix on a une voiture "roulante", mais qui fuit l'huile, et qui est pas mal corrodée, avec plein de choses à "reprendre", et plein de (mauvaises) surprises..

J'ai acheté pour plus de 3500€ de pièces à ce jour, soit le nécessaire pour remettre en état les périphériques du moteur, rénover l'intérieur, les éléments en mauvais état, les produits chimiques de traitement, la fixatique, l'étanchéité, et les consommables.

Et c'est pas fini: pour ce prix là je ne déculasse même pas le moteur, je n'ai pas encore touché au train arrière qui au moins préventivement est à revoir, je n'ai pas touché aux pièces d'usure du train avant, pas touché aux freins, pas même remis une sellerie neuve ni démonté les ouvrants, et encore moins repeint la carrosserie évidemment ........

La semaine prochaine elle part en carrosserie pour faire découper-ressouder des éléments suite à de petits dégâts de rouille: pour le reste de la protection antirouille, c'est qui qui m'y colle. Et là encore,il va y avoir facture du carrossier évidemment......

 

Faites le compte, et vous verrez qu'entre le prix des pièces, le prix de la main d'oeuvre, le temps gigantesque passé sous le capot/sous la voiture/à 4 pattes dans l'habitacle, à nettoyer, démonter, coller, visser, remplacer, à chercher des pièces, etc, etc, etc, etc.... Et bien....... une belle 205 GTI rénovée à 15 000€, dans le respect de l'origine, c'est vraiment pas du vol. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je nuancerais ces propos par mon cas personnel: j'ai une 205 1.9 GTI 120ch que je suis en train de de rénover, j'ajoute quelques précisions.

Au-delà de la délirante spéculation qui gangrène le marché de cette voiture....

 

1)Souvenez-vous de la fin des années 90-début 2000: c'était la voiture du kéké-de-parking à la sono à fond, la parfaite voiture traine-con rabaissée avec un pot énorme et bruyant derrière.

Souvenez-vous de ces 205 GTi pas entretenues, vendues à-pas-cher sur les journaux locaux (il n'y avait pas encore internet ou moins qu'aujourd'hui), dans les garages etc. Ces autos étaient rincées, tuningués de toute les couleurs et modifiées.

 

2)Avant que cette mode ne début vers environ 2008 pour accélérer très franchement à partir de 2012, combien en restait il de ces 205 GTI en bon état ? Très peu...

Recette de celui a fait délirer les prix:

 

*Mélangez une voiture dont il ne reste que très peu de beaux exemplaires,

*Mettez-y une note de mode "youngtimers" directement importer d'Allemagne,

*Une bonne dose de nostalgie des quadra' et quinqua'

* Et une dose, encore une, de (prétendus?) professionnels qui ont sauté sur le filon pour acheter et revendre des autos importées de pays où elle était encore moins chère que chez nous et ainsi se faire un maximum de sous après avoir passé un coup d'aspirateurs dedans et f ait une vidange....

*Un bon zeste d'émissions débiles et irréalistes comme Wheeler-dealer qui ont donné de mauvaises idées aux bricoleurs du dimanche pour "se faire du fric" facilement, de la manière la plus capitaliste qui soit: acheter et revendre tout de suite avec "un beau bénéfice." en ayant quasiment rien fait dessus. (reprise des termes employés dans ladite émission.....

 

3) Les vendeurs de pièces et autres professionnels de la pièce automobile ont considérablement augmenté le prix des pièces neuves de 205 GTI, les particuliers ont fait de même avec ce qu'ils possédaient.....

 

Résultat:

 

Aujourd'hui acheter une 205 GTI, c'est cher. Quand on accepte de mettre es mains dedans, on achète une bonne base comme je l'ai fait. Mais :

J'ai acheté la mienne 8600€ en juin. Pour ce prix on a une voiture "roulante", mais qui fuit l'huile, et qui est pas mal corrodée, avec plein de choses à "reprendre", et plein de (mauvaises) surprises..

J'ai acheté pour plus de 3500€ de pièces à ce jour, soit le nécessaire pour remettre en état les périphériques du moteur, rénover l'intérieur, les éléments en mauvais état, les produits chimiques de traitement, la fixatique, l'étanchéité, et les consommables.

Et c'est pas fini: pour ce prix là je ne déculasse même pas le moteur, je n'ai pas encore touché au train arrière qui au moins préventivement est à revoir, je n'ai pas touché aux pièces d'usure du train avant, pas touché aux freins, pas même remis une sellerie neuve ni démonté les ouvrants, et encore moins repeint la carrosserie évidemment ........

La semaine prochaine elle part en carrosserie pour faire découper-ressouder des éléments suite à de petits dégâts de rouille: pour le reste de la protection antirouille, c'est qui qui m'y colle. Et là encore,il va y avoir facture du carrossier évidemment......

 

Faites le compte, et vous verrez qu'entre le prix des pièces, le prix de la main d'oeuvre, le temps gigantesque passé sous le capot/sous la voiture/à 4 pattes dans l'habitacle, à nettoyer, démonter, coller, visser, remplacer, à chercher des pièces, etc, etc, etc, etc.... Et bien....... une belle 205 GTI rénovée à 15 000€, dans le respect de l'origine, c'est vraiment pas du vol. :jap:

 

intéressant effectivement ;) même constat pour les 309 GTI ou série spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, je ne comptais pas les pneus... mais la remise en route même avec 4 pneus neufs, on est en dessous de 1000€. Donc la MO du garage coute pas mal...

 

 

 

Il est en région parisienne, dans un garage Peugeot tu es vite à 70-80€ de l'heure ...

 

ça fait moins de 7h de boulot pour redémarrer une bagnole qui n'a pas tourné depuis 30 ans, en prévoyant un changement des pneus, des freins, de la distri, une vidange de tout les fluides ...

Bref, je pense que le mécano est plutôt sympathique quand il annonce 1500-2000€. Surtout que comme l'indique NyvetduPc il ne va pas s'approvisionner chez Oscaro lui ...

 

Pour la 205 Junior à 6500, je ne suis pas specialement choqué ...

Il y en a certe eu beaucoup, mais combien sont en état seulement "potable" aujourd'hui ?

Elle est un peu cher, mais on parle d'une voiture qui totalise 9000km, potentiellement jamais repeinte, refaite ou autre ... telle que construire quoi ! ... Comme pour cette SR, c'est plus une pièce de collection qu'une 205 pour faire un daily ...

 

Pour moi la junior fait parti des modèles emblématiques de la 205, qui sont "collectionnables" ( à moindre frais ).

 

Regarde le prix d'une 2CV ... c'est la voiture de "collection" la plus échangée en France chaque année, et pour un modèle "correct" il faut débourser 8000€ ... et pourtant à côté une 205 junior c'est une Rolls ^^

Les quelques deuches qui ont réapparu ces dernières années avec des kilométrages aussi ridicule, les prix se sont souvent envolés :)

 

Bref, même si je n'irais pas mettre 6500€ dans une 205, si elle est en état "exceptionnel", c'est surement un peu cher, mais je suis pas sur que le gars soit si loin de la verité ( t'as qu'à regarder le prix d'une roland garros rincée ... )

 

 

Je suis un ex parisien depuis 3 ans, donc les taux horaire de l'île de France, j'ai pratiqué des années durant... :ange:

 

Mon point vue est que perso je la redemmarerais moi-même, mais j'ai les compétences technique pour le faire... chose qui n'est pas non plus à la portée de tout le monde, mais pour quelqu'un de bonne volonté (ce qui me semble être le cas de notre ami) C'est l'occasion de mettre les mains dedans et de dédramatiser certaines opérations sensibles comme remplacer une distribution, qui paraissent compliquée pour un novice et qui sont pourtant d'une simplicité enfantine surtout sur une 205 essence! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un ex parisien depuis 3 ans, donc les taux horaire de l'île de France, j'ai pratiqué des années durant... :ange:

 

Mon point vue est que perso je la redemmarerais moi-même, mais j'ai les compétences technique pour le faire... chose qui n'est pas non plus à la portée de tout le monde, mais pour quelqu'un de bonne volonté (ce qui me semble être le cas de notre ami) C'est l'occasion de mettre les mains dedans et de dédramatiser certaines opérations sensibles comme remplacer une distribution, qui paraissent compliquée pour un novice et qui sont pourtant d'une simplicité enfantine surtout sur une 205 essence! :jap:

 

 

ça c'est sur, et c'est l'occasion d'apprendre ... surtout que des tutos et forums 205, yen a a la pelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je nuancerais ces propos par mon cas personnel: j'ai une 205 1.9 GTI 120ch que je suis en train de de rénover, j'ajoute quelques précisions.

Au-delà de la délirante spéculation qui gangrène le marché de cette voiture....

 

1)Souvenez-vous de la fin des années 90-début 2000: c'était la voiture du kéké-de-parking à la sono à fond, la parfaite voiture traine-con rabaissée avec un pot énorme et bruyant derrière.

Souvenez-vous de ces 205 GTi pas entretenues, vendues à-pas-cher sur les journaux locaux (il n'y avait pas encore internet ou moins qu'aujourd'hui), dans les garages etc. Ces autos étaient rincées, tuningués de toute les couleurs et modifiées.

 

2)Avant que cette mode ne début vers environ 2008 pour accélérer très franchement à partir de 2012, combien en restait il de ces 205 GTI en bon état ? Très peu...

Recette de celui a fait délirer les prix:

 

*Mélangez une voiture dont il ne reste que très peu de beaux exemplaires,

*Mettez-y une note de mode "youngtimers" directement importer d'Allemagne,

*Une bonne dose de nostalgie des quadra' et quinqua'

* Et une dose, encore une, de (prétendus?) professionnels qui ont sauté sur le filon pour acheter et revendre des autos importées de pays où elle était encore moins chère que chez nous et ainsi se faire un maximum de sous après avoir passé un coup d'aspirateurs dedans et f ait une vidange....

*Un bon zeste d'émissions débiles et irréalistes comme Wheeler-dealer qui ont donné de mauvaises idées aux bricoleurs du dimanche pour "se faire du fric" facilement, de la manière la plus capitaliste qui soit: acheter et revendre tout de suite avec "un beau bénéfice." en ayant quasiment rien fait dessus. (reprise des termes employés dans ladite émission.....

 

3) Les vendeurs de pièces et autres professionnels de la pièce automobile ont considérablement augmenté le prix des pièces neuves de 205 GTI, les particuliers ont fait de même avec ce qu'ils possédaient.....

 

Résultat:

 

Aujourd'hui acheter une 205 GTI, c'est cher. Quand on accepte de mettre es mains dedans, on achète une bonne base comme je l'ai fait. Mais :

J'ai acheté la mienne 8600€ en juin. Pour ce prix on a une voiture "roulante", mais qui fuit l'huile, et qui est pas mal corrodée, avec plein de choses à "reprendre", et plein de (mauvaises) surprises..

J'ai acheté pour plus de 3500€ de pièces à ce jour, soit le nécessaire pour remettre en état les périphériques du moteur, rénover l'intérieur, les éléments en mauvais état, les produits chimiques de traitement, la fixatique, l'étanchéité, et les consommables.

Et c'est pas fini: pour ce prix là je ne déculasse même pas le moteur, je n'ai pas encore touché au train arrière qui au moins préventivement est à revoir, je n'ai pas touché aux pièces d'usure du train avant, pas touché aux freins, pas même remis une sellerie neuve ni démonté les ouvrants, et encore moins repeint la carrosserie évidemment ........

La semaine prochaine elle part en carrosserie pour faire découper-ressouder des éléments suite à de petits dégâts de rouille: pour le reste de la protection antirouille, c'est qui qui m'y colle. Et là encore,il va y avoir facture du carrossier évidemment......

 

Faites le compte, et vous verrez qu'entre le prix des pièces, le prix de la main d'oeuvre, le temps gigantesque passé sous le capot/sous la voiture/à 4 pattes dans l'habitacle, à nettoyer, démonter, coller, visser, remplacer, à chercher des pièces, etc, etc, etc, etc.... Et bien....... une belle 205 GTI rénovée à 15 000€, dans le respect de l'origine, c'est vraiment pas du vol. :jap:

 

non c'est pas du vol c'est juste de la "bêtise" certains appelle ça de la nostalgie

 

quand on voit ce qu'on peut se payer avec une telle somme ...

 

le prend pas mal on fait tous des bêtises ;)

 

 

et question gti je m'y connais un peu pour en avoir eu du début des années 80 à fin des 90's je sais ce que ça vaut objectivement (toutes celles que j'ai pas eues je les ai presque toutes essayées ou vendues...)

ceci n'est pas une leçon mais un simple constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un ex parisien depuis 3 ans, donc les taux horaire de l'île de France, j'ai pratiqué des années durant... :ange:

 

Mon point vue est que perso je la redemmarerais moi-même, mais j'ai les compétences technique pour le faire... chose qui n'est pas non plus à la portée de tout le monde, mais pour quelqu'un de bonne volonté (ce qui me semble être le cas de notre ami) C'est l'occasion de mettre les mains dedans et de dédramatiser certaines opérations sensibles comme remplacer une distribution, qui paraissent compliquée pour un novice et qui sont pourtant d'une simplicité enfantine surtout sur une 205 essence! :jap:

 

+1 sur une 205 si on est sérieux et motivé ça se gère avec un peu d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je viens aux nouvelles, j’ai réussi à me faufiler dans le parking ce matin (et c’est pas une sinécure n’ayant plus le bip d’accès) pour prendre des photos et que vous en ayez le plus à voir

 

Voilà

2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg2019-11-05_11:30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la gueule du silencieux s'il devait y avoir de la rouille il ne serait pas dans cet état.

 

Ce genre de caisse tu roule pas avec tous les jours.. pas pour aller à match ou conduire sa fifille au cours de danse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est unique, un exemplaire comme celui-ci !

On dirait que le temps s'est arrêté pour elle, même pas une trace de rouille (l'environnement sec du garage y est pour beaucoup).

 

Bien sur qu'il y a une remise en route à faire, mais la base est vraiment saine pour en faire un vrai collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

elle est neuve :sol: elle du se faire voler les enjoliveurs :non: sinon elle est top prends la si tu peux c'est un collector :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...