Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Mégane Coupé 1.6e Lazuli '98 - 59000 kilomètres

Messages recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors là Nyvet chapeau... :ouch: Je sais pas comment tu fais pour toujours avoir la perle rare mais ça me donne envie de réaliser mon rêve en achetant un grand hangar pour y mettre plein de voiture avant extinction des espèces (406 Berline V6, Renault Twingo I Jaune avec toit ouvrant en toile, BX 16 TRS Phase 1 (commence à se raréfier)....). Il y a une voiture qui a quand même de forte chance de venir dans cette collection, c'est la Clio de ma signature pour son kilométrage et son état. :jap:

Mais bon avant de pouvoir acheter un hangar et le remplir, je vais encore devoir attendre un paquet d'années... ou alors gagner des milions à l'euromilions... :ddr:

Tu as une prochaine acquisition en tête ? :cyp:

Dinkys.

Alors là Nyvet chapeau... :ouch: Je sais pas comment tu fais pour toujours avoir la perle rare mais ça me donne envie de réaliser mon rêve en achetant un grand hangar pour y mettre plein de voiture avant extinction des espèces (406 Berline V6, Renault Twingo I Jaune avec toit ouvrant en toile, BX 16 TRS Phase 1 (commence à se raréfier)....). Il y a une voiture qui a quand même de forte chance de venir dans cette collection, c'est la Clio de ma signature pour son kilométrage et son état. :jap:

Mais bon avant de pouvoir acheter un hangar et le remplir, je vais encore devoir attendre un paquet d'années... ou alors gagner des milions à l'euromilions... :ddr:

Tu as une prochaine acquisition en tête ? :cyp:

Dinkys.

Le 10 Décembre, je ne pensais pas acheter une Mégane Coupé 4 jours plus tard. :cyp:

salut elle est trop belle ta coupé j'adore bravo a toi comme d'habitude :sol::love:;)

Merci. :p

Encore une bien belle voiture que tu as là. :jap:

J'ai eu par le passé une Mégane R TE 1,9DTI de couleur Gris Xérus, achetée neuve le 08/09/1997 pour 115.733 francs. (J'ai la facture sous les yeux)

Revendue 4 mois plus tard, car je trouvais qu'elle avait un défaut sur le train arrière, et remplacée par une Safrane RTE 2.2 Diesel couleur Houblon.

Ceci dit, je suis en admiration pour le fait que toutes tes voitures ont un faible kilométrage, et dans un état quasi neuf : Chapeau, et respects.

Salut ! Sympa cette mégane coupé !

Si toute fois tu avais besoin de disques avant fais le moi savoir !

disques plaquettes moyeux et étriers sot dispo en quasi neuf chez moi !

Pas de besoin pour le moment. :p

Une petite photo prise il y a quelques jours.

IMG_0543 (Copier).jpg

Invité §Djo074va

Ca, je le garde pour moi. ;)

Mais plus que les 1000€ de moyenne de mes achats habituels. :p

Je t'en aurai voulu si tu l'avais touché pour si peu :D :D

Prend en soin, elle est parfaite :love: