Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Mégane Coupé 1.6e Lazuli '98 - 59000 kilomètres


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

 

Il faut vraiment que tu arrêtes de rouler avec elle a vraiment trop de kilomètres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Plus sérieusement, je me demande comment tu arrives à avoir des voitures aussi peu kilométrées

 

LeBonCoin, avec fonction recherche basée sur un faible kilométrage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo074va

LeBonCoin, avec fonction recherche basée sur un faible kilométrage. :p

Mais toi tu décroche toujours de chouettes autos, on te jalouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu décroche toujours de chouettes autos, on te jalouse :D

 

Pour la Mégane, c'est mon père qui l'a aperçue le premier, car lors de mes recherches, je plafonne toujours à 2000€. :cyp:

 

C'est comme pour la Renault 25, où là c'est un membre de Forum-Auto, Fandalpine, qui l'avait vue le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBonCoin, avec fonction recherche basée sur un faible kilométrage. :p

 

 

ça doit être un sacré travail de patience, et pas évident si tu restes dans ta région d'origine.

 

Moi, j'aurai toujours peur de me faire rouler. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment que tu arrêtes de rouler avec elle a vraiment trop de kilomètres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Plus sérieusement, je me demande comment tu arrives à avoir des voitures aussi peu kilométrées

Un compteur inversé, plus tu roules moi tu kilométrises. :cyp:

 

 

En tout cas, c'était très agréable d'être la passagère dans cette titine pendant notre périple en Picardie. Elle roule vraiment bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Je lui ai signalé,que je possède une Clio Initiale avec 24000 kms réels de novembre 2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

La Clio ne roule que par beau temps,d'ailleurs Les intérieurs d'ailes sont aussi propre que la carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio ne roule que par beau temps,d'ailleurs Les intérieurs d'ailes sont aussi propre que la carrosserie!

 

 

Je sais, tu me la garde jusqu'à ce que j'ai mon permis et après, je te la rachète. :cyp:

 

Le Scenic est une super voiture sinon, alliant gabarit d'une berline compacte et habitabilité d'un monospace, le tout à prix assez contenu. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même toi tu as le privilège d'avoir une voiture peu kilométrée ! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

C'est une ancienne twingo de Tony, c'est normal. Il chouchoute sa chérie, puis il allait pas me revendre une poubelle non plus. ça n'existe pas chez les Nyvet d'ailleurs. :ddr:

 

 

 

A part la Micro Car, ah non ça c'est une mini crotte pas une poubelle. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Nan nan nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La r5 veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

 

La supercinq perso beaucoup moins.

Ouais, c'est une private joke avec Tony qui s'évertue encore et toujours à m'embêter en confondant Senseo et Tassimo.

 

Alors j'ai trouvé un autre sujet pour l'enquiquiner lui aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ancienne twingo de Tony, c'est normal. Il chouchoute sa chérie, puis il allait pas me revendre une poubelle non plus. ça n'existe pas chez les Nyvet d'ailleurs. :ddr:

 

 

 

A part la Micro Car, ah non ça c'est une mini crotte pas une poubelle. :cyp:

 

 

C'est sûr qu'à part la "mini crotte" comme tu dis, il n'y a aucune voiture chez Nyvet qui ne soit pas dans un état proche du neuf. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif Même le Trafic est dans un état incroyable ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une private joke avec Tony qui s'évertue encore et toujours à m'embêter en confondant Senseo et Tassimo.

 

Alors j'ai trouvé un autre sujet pour l'enquiquiner lui aussi. :D

 

Ah ok :lol:. Pourtant la Tassimo c'est meilleur, même si j'ai qu'une simple Senséo.

 

Par contre ce n'est pas vrai concernant les renault 5, la meilleure est la renault 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, quand je passe du scenic 1 ph2 au grand scenic 3 ph2 2012, quelle evolution!!! Mecaniquement on verra, mais niveau confort et comportement, fini le rouli

 

 

Ouais et fini l'originalité du Scenic aussi. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, quand je passe du scenic 1 ph2 au grand scenic 3 ph2 2012, quelle evolution!!! Mecaniquement on verra, mais niveau confort et comportement, fini le rouli

Comme mes parents, ils sont passés d'une Astra break de 1999, un vrai veau au Scenic (d'ailleurs l'ancien des parents de Tony donc: état neuf et peu de km).

 

On leur a demandé s'ils voulaient récupérer l'Astra, la réponse a été catégorique. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr qu'à part la "mini crotte" comme tu dis, il n'y a aucune voiture chez Nyvet qui ne soit pas dans un état proche du neuf. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif Même le Trafic est dans un état incroyable ! :ouch:

Clair, et je te laisse imaginer l'ancien Camping Car qu'ils avaient. Même le gars qui l'a repris n'était pas étonné tant son pôpa est méticuleux concernant l'entretien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes parents, ils sont passés d'une Astra break de 1999, un vrai veau au Scenic (d'ailleurs l'ancien des parents de Tony donc: état neuf et peu de km).

 

On leur a demandé s'ils voulaient récupérer l'Astra, la réponse a été catégorique. :ddr:

 

Elle roule encore bien ma vieille charogne, même si depuis 4000 kms elle a l'avant quelque peu deformé gràce à madame. Il faut que je le mette en vente, pour pièce ou à reparer. Le moteur est le même que dans la megane, le K4M, increvable hormis ses bobines d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, c'est toute la collection que j'aimerai, ainsi que les magazines auto et la grange. :cyp:

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Là, s'il voit ça tu risques d'avoir rien du tout.

 

 

Un hangar pas une grange. [:dxb phan's:1] [:dxb phan's:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...