Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Mégane Coupé 1.6e Lazuli '98 - 59000 kilomètres

Messages recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Clair, et je te laisse imaginer l'ancien Camping Car qu'ils avaient. Même le gars qui l'a repris n'était pas étonné tant son pôpa est méticuleux concernant l'entretien. :oui:

C'est dommage que ce genre de comportement disparaisse peu à peu (surtout aujourd'hui avec le jemenfoutisme général). :pfff: Mais bon, je pense que Nyvet junior prendra la relève plus tard. :cyp:

C'est sûr qu'à part la "mini crotte" comme tu dis, il n'y a aucune voiture chez Nyvet qui ne soit pas dans un état proche du neuf. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif Même le Trafic est dans un état incroyable ! :ouch:

Hormis les jantes, la Microcar est neuve. :oui:

C'est dommage que ce genre de comportement disparaisse peu à peu (surtout aujourd'hui avec le jemenfoutisme général). :pfff: Mais bon, je pense que Nyvet junior prendra la relève plus tard. :cyp:

En fait j'espère sincèrement avoir uniquement des fifiles car si le fils a les mêmes tendances que son père, ça va pas le faire. :D

En fait j'espère sincèrement avoir uniquement des fifiles car si le fils a les mêmes tendances que son père, ça va pas le faire. :D

Et si les filles ont les même tendances que leur père ? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Je sais, tu me la garde jusqu'à ce que j'ai mon permis et après, je te la rachète. :cyp:

Le Scenic est une super voiture sinon, alliant gabarit d'une berline compacte et habitabilité d'un monospace, le tout à prix assez contenu. :oui:

On se connait :??:

Je vais arrêter de polluer le topic de la Megane,ah oui,je possède tous ces documents de A a Z,facture d'achat,le prêt pris a la DIAC,le catalogue de la gamme Clio avant que je ne l'achète,avec la carte du vendeur qui me l'a vendue,etc!

Ah la la, le financement DIAC... nous aussi on l'avait prit à l'époque. :oui: Il y a aussi la carte IDENTICAR, que l'on a toujours, ainsi que la copie de la carte grise avec les plaques en WW + tous ce que tu cites (mise à part la carte du commercial). :oui:

Mais bon, arrêtons de polluer le topic de Nyvet. :oui:

Je vais arrêter de polluer le topic de la Megane,ah oui,je possède tous ces documents de A a Z,facture d'achat,le prêt pris a la DIAC,le catalogue de la gamme Clio avant que je ne l'achète,avec la carte du vendeur qui me l'a vendue,etc!

Ca, je l'ai aussi, sur ma Mégane. :p

Je possède aussi,cette carte grise en WW,mais cerise sur le gâteau,le courrier de Dominique Voynet,alors ministre qui m'avait délivré la fameuse pastille verte,non mise sur le pare brise,toujours sur la lettre avec de surcroît son enveloppe!

Nyvet,tu scrutes toujours le coincoin,a la faveur d'une bonne affaire :??:

Toujours, parce qu'on sait jamais. :cyp:

Tu as vu la Fuego avec 108 kms dans le 62 :??:

Elle n'est pas dans le 62, mais à l'étranger : je mise sur la Hollande.

Je possède aussi,cette carte grise en WW,mais cerise sur le gâteau,le courrier de Dominique Voynet,alors ministre qui m'avait délivré la fameuse pastille verte,non mise sur le pare brise,toujours sur la lettre avec de surcroît son enveloppe!

:ouch:

Par contre, 12800 euros pour la Fuego... :ouch:

Intéressé par l'initiale,Nyvet :??:

Si je n'avais pas la Mégane, oui, sûrement.

Mais là, je ne peux pas me permettre de remplacer ma Twingo par ta Clio : J'ai besoin d'une voiture passe-partout, que je peux garer en vrac, que je peux laisser dormir dehors sans trop de risque...