Xsarajo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut à tous ! Après l'ouverture du topic des Camping-cars des années 80's et 90's que vous pouvez trouver ici, c'est donc à mon tour d'ouvrir un topic consacré à nos bonnes vieilles caravanes des années 80 et 90, croisées si souvent durant notre jeunesse sur la route des vacances ... Et pour ouvrir le bal, je vous propose donc ma caravane personnelle léguée par ma grand-mère : Une Rapido Club 32 de 1994 état neuf, composée de 3 couchages et d'un toit escamotable très pratique pour la ranger dans un simple box ... Venez nombreux ! à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Seconde contribution avec l'ex SAWA bohème N126 achetée neuve par mes grands-parents puis rachetée par mes parents. (J'ai d'ailleurs passé les toutes premières vacances de ma vie à son bord ... J'avais 8 mois, c'était en Juillet 1992 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et la CX à côté, c'est celle du papy ? Elle est encore très belle ta Rapido, elle ne fait pas ses 20 ans. Des photos de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ouaip ! CX Pallas 2.5 D qui a finie coupée en deux après un accident J'ai pas pris l'intérieur de la Rapido, car elle servait de lieu de stockage pour les cartons après un déménagement à l'époque où j'ai pris les photos. Et vu que depuis elle est pas sortie de son hangar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Il faut aller lui rendre visite dans son hangar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 encore moi bonuSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pas de photo à portée de main mais j'ai passé les vacances de ma jeunesse dans une caravane KNAUS Passat. A l'époque, c'était du costaud et mon père avait choisi ce modèle car tous les meubles intérieurs étaient en vrai bois et non en plastique, comme chez beaucoup de concurrent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il faut aller lui rendre visite dans son hangar. Lors de mes passages dans le 6-2 j'essaye Mais elle est stockée dans une partie pas très accessible du hangar à cause des autres caravanes en hivernage et dans une zone non éclairée, donc bon ... encore moi bonuSSS Le Nico et ses plaques ne sont jamais loin ! Pas de photo à portée de main mais j'ai passé les vacances de ma jeunesse dans une caravane KNAUS Passat. A l'époque, c'était du costaud et mon père avait choisi ce modèle car tous les meubles intérieurs étaient en vrai bois et non en plastique, comme chez beaucoup de concurrent . Les concurrents privilégiaient le plastique pour le gain de poids, mais rien ne vaut la solidité du vrai bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Peut-être qu'il y a d'autres caravanes vintages dans le hangar de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ooooh oui ... Ce sont des amis qui font de l'hivernage caravaning depuis 30ans, donc forcément ils ont des fidèles Je prendrais des tofs à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Dernière photo en date de la rapido ... (Qualité apn téléphone pourri je sais ) Et devant une caravane pliante des eighties dont je ne sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 En revenant du Salon du Véhicule de Loisirs au Bourget, au début de l'automne, j'ai dépassé cette Hobby immatriculée en Hollande sur l'A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Une vieille caravane immatriculée en Hollande sur l'A1 ... Comme c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je n'en ai pas croisé une seule hier après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Penses-tu ! Tout les campings sont fermés jusque Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Penses-tu ! Tout les campings sont fermés jusque Mars Autrement, pour trouver des caravanes des années 80 et 90, suffit de s'aventurer près de camps de roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 L'Eriba, indémodable depuis des décennies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Immat' de 1977 pour cette Esterel en casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Elle aurait pu intéresser un certain Yapasdeproblèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lyoyo Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir Pour répondre a la question du 11/12 de la caravane des eighties: c'est une Casita pliante mais qui est sortie dans les années soixante-dix identique au modele Esterel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Une Esterel pliante, traversant La Chapelle d'Abondance en 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Croisée à la sortie des 24H du Mans 2013, cette Rapido venue de la Manche. Son immatriculation date de 1983. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonima Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 j'ai une caravane caravelair havane 350 de 79 ...( modele produit sous cette forme environ 1975 a 82) option vitre en plastique qui lui donne un coté plus moderne j'essaie petit a petit de la refaire les freins et pneus sont ok l’éclairage est temporaire avec un système de remorquage l’intérieur est quasi néant (lit fixe a droite en rentrant , banquette et table fixe a gauche ) donc petit a petit on bricole dedans mais suite a une fuite au toit le lanterneau est hs il faut que je change un panneau du plafond ... je cherche des coussins a tout hasard ( mp) photo du modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Et tu as des photos de la tienne ? (A moins que celles-ci sont celles de l'annonce lorsque tu l'as achetée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 duo de duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonima Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Et tu as des photos de la tienne ? (A moins que celles-ci sont celles de l'annonce lorsque tu l'as achetée ?) salut , en faite c'est exactement la meme ( mais ce n'est pas la mienne dans l'annonce ) l'interieur de la mienne est repeint en bleu ciel les rideau sont bleu et doublé et il me manque la partie cuisine et l'armoire ...et un tas d'autres trucs lol je dois avoir des photos faut que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 dans un jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Appartenant à une personne habitant dans ma rue, cette caravane De Reu est de 1983, si l'immatriculation est d'origine. De Reu est une marque belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 A l'arrière d'une habitation, près d'Ostende (Belgique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Du côté de Menen (Belgique), une caravane de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4R-830 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bjr, à peine 27 ans...full stock (intérieur et extérieur) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Croisée à Abbeville dimanche dernier, une Caravelair Corail C460 de 1981. D'ailleurs, elle est en vente sur LeBonCoin => http://www.leboncoin.fr/carava [...] tm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bjr, à peine 27 ans...full stock (intérieur et extérieur) à+ Des photos supplémentaires, notamment de l'intérieur, @F4R-830 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Voici une publicité trouvée au dos d'un magazine Bonne Route (Destiné aux sociétaires de la Macif) de Mai 1992. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés