Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma deuxieme R5 TL cette fois de 1984


Invité §TEO643iG

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

inscription ok love.giflove.giflove.gif

 

C'est super beau comme quoi, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R5_171xc

Tu as bien raison ! rien ne vaut la campagne.

 

C'est sure, surtout pour stocker des Titines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Et les gars !!! je vais porter ce T-shirt pour le mois d’août bounce.gifbounce.gif

On ne pourra pas me louper !!!

r5 063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Mais certainement un polo Renault Classic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Mais certainement un polo Renault Classic :D

wahoo.gifwahoo.gifwahoo.gifwahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et les gars !!! je vais porter ce T-shirt pour le mois d’août bounce.gifbounce.gif

On ne pourra pas me louper !!!

r5 063.jpg

 

Respect jap.gif.c5007219714ee9dcd3d96b422723e540.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

tu peux nous en dire plus concernant l'historique de la voiture ?

 

 

 

:):):) Alors je l'ai racheté y'a moins de 2 mois et je ne connais pas grand chose de son histoire.

A part que c'est sur qu'elle a dormi dans un bon garage, qu'elle a toujours était entretenue, et qu'elle tourne comme une horlogewahoo.gifwahoo.gif

sa devait être un petit papy qu'il l'avait car il a racheté une voiture neuve et elle partait à la casse...et oui, j'ai mis longtemps avant de me décider pour l'acheter et vu a combien....mais c'était surtout pour la stocker qui m’inquiéter, mais maintenant c'est bon ;););)

elle est dans son garage et mon compagnon s'en occupe et moi je roule avec les week-endbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Il me reste a la bichonner coté carrosserie puis un peu de mécanique au niveau de la boite de vitesse, mais je vais voir sa d'ici 15 jours a mon travail ;););)

 

Si y'a d'autres question allez-y, j'ai pue etre oublier des choses !!!!

 

Ah oui, ma premier R5 est toujours en ma possession, mais l'interieur est propre mais pas l'exterieur !!! voir mon autre sujet

 

a plus tard les loulous wahoo.gifwahoo.gifwahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xiem

 

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Téo 45, mais plutôt Sandra.

 

JE viens d'acquérir ma deuxième R5 et cette fois, en bien meilleur état, CT OK jusqu'en février 2014.

Que demandais de plus, un vrai coup de coeur pour cette R5 love.giflove.giflove.giflove.gif.

 

Je n'arrive pas à mettre les photos, je veux les prendre direct de mon ordi mais sa ne marche pas, le systeme est long a chargé ?

 

 

chris948.gif.f6182a4d19661029c8bc7f399bb466e1.gif

 

 

Pour tes photos, réduit les déjà en 1024 pixel en largeur avec Paint, et ensuite passe par ce site, ça ira mieux

 

http://www.hostingpics.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

bounce.gifbounce.gifbounce.gif

Et voilà, ma 5 en cours de démontage pour passer en peinture pare-choc

re5 091.jpg

 

 

Photo a suivre love.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pour moi ils étaient de la bonne teinte les pares chocs peur.gif.23147c8d83b4a6c6fdcec07a8ee13f58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Pour moi ils étaient de la bonne teinte les pares chocs peur.gif.b180edfca7fb1653e077f07a2f1c98cf.gif

 

 

Pour moi aussi, mais peut être besoin d'être raffraichit? On voit pas forcément sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

 

Pour moi aussi, mais peut être besoin d'être raffraichit? On voit pas forcément sur les photos.

 

 

 

oui, car des accros comme frotter contre un mur avec une couleur différente, donc oui une petit rafraîchissement est nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Salut a tous hello.gifhello.gifhello.gif

 

Je vous mets quelque photo de l'avancer du pare-choc ar fait par mon homme car défaut sur le pare-choc !!! pfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

R 5 carrosserie 098.jpg

 

 

 

R 5 carrosserie 099.jpg

 

 

Donc j'ai pris la décision de l'amener a des pros, mes collègues peintre !!!! et voilà le résultat !!!!

Y'a pas photo !!

 

 

R 5 carrosserie 100.jpg

 

 

R 5 carrosserie 103.jpg

 

La semaine prochaine, je passe au pare-choc avant !!!!

 

Elle va commencer a prendre forme ma Titine love.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Mais certainement un polo Renault Classic :D

 

 

 

 

C'est un tee-shirt tout simple en fait, on puet les trouver en boutique apres,

je crois, mais la c'est un collègue !!!

mais vous verrez sa !!!

 

bounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

 

 

 

C'est un tee-shirt tout simple en fait, on puet les trouver en boutique apres,

je crois, mais la c'est un collègue !!!

mais vous verrez sa !!!

 

bounce.gifbounce.gifbounce.gif

 

 

 

En fait c'etait pas "mais" erreur de mot. c'est MOI j'aurai un polo Renaul Classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

 

 

En fait c'etait pas "mais" erreur de mot. c'est MOI j'aurai un polo Renaul Classic

 

 

OK, on se reconnaîtra alors

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Ils vont etre tout beau ces pare choc ;)

 

 

Heureusement que j'ai cette chance de travailler dans un garage, ça aide BIEN !!!!

 

Mais mon homme m'aide aussi !!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Voila quelques photos de l’intérieur du coffre de ma Titine love.giflove.giflove.giflove.gif

 

ARD

 

 

garage re5 055.jpg

 

garage re5 058.jpg

Maintenant ARG

 

garage re5 059.jpg

 

garage re5 056.jpg

 

 

D’après un vieux constat que j'ai retrouvé dans la voiture, pour moi

elle a était refaite suite a un choc arg,

vous me direz ce que vous en pensez le jour ou vous allez voir ma titine !!!

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

pour moi, la sa me pareil nickel, je cherche ou je pourrais avoir des point de rouille, pour l'instant,

 

les passages de roues s'en sortent bien, y'en a pas,

il faut que je continue a nettoyer, mais hier soir je voulais commencer a démonter le pare choc avant et j'ai pas réussi,

pas assez de force pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

je vais laisser faire mon homme, mais j'ai déjà démonter un clignotant, j'ai pas tout perdu lol.giflol.giflol.gif

 

Merci de l'info, je vais continuer

 

une autre question, comment se règle le hayon, car je me suis apercu quand le fermant, sa me coupe le joint de coffre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Pour le pare choc avant, il faut démonter les écrous de 13 de la face avant. N'enlève pas les vis du pare choc, c'est souvant grippé et on les massacrent.

Pour ton hayon, regardes déjà s'il est centré. Il a toujours tendance à aller sur la gauche en raison de ce compas. Soit c'est le compas qui a travaillé soit le hayon a besoin d'aller sur la droite.

Dans ce cas tu as 2 caches à l'arrière du pavillon. Derrière s'y trouve 2 écrou de 13 de chaque coté. Avant vérifies les charnières. Soit c'est un système avec un écrou, soit un circlips qui peu se barrer quand on le fait travailler un peu. J'ai eu le coup en ouvrant un hayon... le compas exerçant sa force a renvoyé le coin droit du hayon dans l'arrondi droit du pavillon. Ce qui a plié le hayon pfff.gif.d623ce3909b70eeacba8c5a2237327ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Pour le pare choc avant, il faut démonter les écrous de 13 de la face avant. N'enlève pas les vis du pare choc, c'est souvant grippé et on les massacrent.

Pour ton hayon, regardes déjà s'il est centré. Il a toujours tendance à aller sur la gauche en raison de ce compas. Soit c'est le compas qui a travaillé soit le hayon a besoin d'aller sur la droite.

Dans ce cas tu as 2 caches à l'arrière du pavillon. Derrière s'y trouve 2 écrou de 13 de chaque coté. Avant vérifies les charnières. Soit c'est un système avec un écrou, soit un circlips qui peu se barrer quand on le fait travailler un peu. J'ai eu le coup en ouvrant un hayon... le compas exerçant sa force a renvoyé le coin droit du hayon dans l'arrondi droit du pavillon. Ce qui a plié le hayon pfff.gif.f4a3d821375a0de60b932b0861560d52.gif

 

 

 

Ok sa marche, merci de ton aide :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

hello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gifVoila les photos du pare choc avant démonter

 

paint1.jpg

 

paint2.jpg

 

un petit aperçu du klaxon !!!

paint3.jpg

 

avant gauche

paint4.jpg

toujours avg cote passage de roue

paint5.jpg

 

 

avd cote passage de roue

paint6.jpg

 

voilà quelques photos !!!!

des que le pare choc est terminé, je vous met les photos !!!

 

a plus tard les loulous bounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Pas bon sur ta derniere photo en bas a droite. si je vois bien il y a du mille feuille --> corrosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

Pas bon sur ta derniere photo en bas a droite. si je vois bien il y a du mille feuille --> corrosion

 

 

hello.gifhello.gifhello.gif

Ah ok,

bon mauvaise nouvelle de ce matin,

je ne peux pas etre inscrite pour le 18 aout car ma fifille a moins de 30 ans pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

Donc voilà, elle ne sera pas présente a l'expo, et je sais pas si y'a des exceptions...

"Le véhicule inscrit RENAULT R5 TL ANNÉE 1984 ne rentre pas dans le cadre des véhicules admis (30 ans minimum ou de prestige ou insolite).

Nous sommes donc au regret de vous signaler que votre inscription n’est pas validée."

 

:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

hello.gifhello.gifhello.gif

Ah ok,

bon mauvaise nouvelle de ce matin,

je ne peux pas etre inscrite pour le 18 aout car ma fifille a moins de 30 ans pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

Donc voilà, elle ne sera pas présente a l'expo, et je sais pas si y'a des exceptions...

"Le véhicule inscrit RENAULT R5 TL ANNÉE 1984 ne rentre pas dans le cadre des véhicules admis (30 ans minimum ou de prestige ou insolite).

Nous sommes donc au regret de vous signaler que votre inscription n’est pas validée."

 

:(:(:(:(:(

 

A deux ans près ils auraient pus faire une exception quant même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

hello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gifVoila les photos du pare choc avant démonter

 

paint1.jpg

 

paint2.jpg

 

un petit aperçu du klaxon !!!

paint3.jpg

 

avant gauche

paint4.jpg

toujours avg cote passage de roue

paint5.jpg

 

 

avd cote passage de roue

paint6.jpg

 

voilà quelques photos !!!!

des que le pare choc est terminé, je vous met les photos !!!

 

a plus tard les loulous bounce.gifbounce.gifbounce.gif

 

A voir la corrosion de la dernière photo mais sinan elle a l'air vraiment saine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEO643iG

au moins la corrossion sera pris en main rapidement !!!! merci les loulous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

hello.gifhello.gifhello.gif

Ah ok,

bon mauvaise nouvelle de ce matin,

je ne peux pas etre inscrite pour le 18 aout car ma fifille a moins de 30 ans pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

Donc voilà, elle ne sera pas présente a l'expo, et je sais pas si y'a des exceptions...

"Le véhicule inscrit RENAULT R5 TL ANNÉE 1984 ne rentre pas dans le cadre des véhicules admis (30 ans minimum ou de prestige ou insolite).

Nous sommes donc au regret de vous signaler que votre inscription n’est pas validée."

 

:(:(:(:(:(

 

:/

Tu n'as qu'a dire qu'elle est de 82 ! ange.gif.720ea78ef11d73fc904ee822ffd85ff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Cet aprè midi je suis passé dans ma casse favorite. Il y a une R5 GTL.

 

2 appui têtes,les interrupteur, le tendeur de roue de secours, les 2 baguettes de gouttières :p pour.....10€ ange.gif.2c055b53431d1756739536172699e786.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...