Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma deuxieme R5 TL cette fois de 1984

Invité §TEO643iG

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et le mieux d'apres toi c'est quoi ? Sa ne change rien à la voiture ?

En tout cas, j'ai bien kiffé mon retour, et en rentrant j'ai croisé un de mes collégues par chez moi qui venait d'aller acheter, et bien une 104 !!!!

Ca change rien à la voiture, c'est 2 montage différents( chape et etrier) ,mais la fusée est la même. Il y a pas mieux ou moins bien, juste que le Bendix est plus répandu, donc plus facile de trouver un étrier s'il faut en changer un.

Invité §TEO643iG

Ca change rien à la voiture, c'est 2 montage différents( chape et etrier) ,mais la fusée est la même. Il y a pas mieux ou moins bien, juste que le Bendix est plus répandu, donc plus facile de trouver un étrier s'il faut en changer un.

ok dac, c'est bon a savoir ;););)

Invité §TEO643iG

Testé et approuvé

ange.gif.542707c6e6a67f025f8b61289ba7dcf0.gif

Ok avec toi !!!!

il faudra que j'essais mon giro bleu alors !!!!

mon homme en avait acheter car avant j'avais une break vitre teintés, celle avec le radar embarqué !!!

love.giflove.gifj'aimais cette voiture mais malheureusement, j'ai du m'en séparé car turbo qui a cassé et moteur qui s'est emballé :(:(:(

Mais j'ai pu avoir ma R5 !!!!

Pour info, j'ai repéré par chez moi, enfin a 20 min une R5 TL bleu 3 portes pas de retro droit, dans le hangar ou on stocker notre caravane !!!!

Je ne sais pas si elle est a vendre, mais en tous cas, elle est parti pour y pourrir.

J'ai pas encore regarder en détails mais la caisse a l'air propre !!! je met des photos la prochaine fois et je vais me renseigner, on sait jamais, si sa peut intéresser quelqu'un !!!

A plus tard

je vais bosser et dans 3 jours les vacances !!!!bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Invité §TEO643iG

attention les vrai gendarme n’apprécie pas forcement que l'on joue avec avec un gyrophare bleu un ami en fait l'expérience

ils n'ont aucun humour

on a essayé mais pas sur la voie publique, chez des amis, mais sur ma 5, je vais essayer !!!!

Invité §TEO643iG

hello.gifhello.gifhello.gif

J'ai fait un début d’enquête et de photos, et pour la 5, elle serait a un collectionneur parisien qui compte la restaurer, pour l'instant, j'ai pas plus d'infos, mais la 5 est bien attaquer, voilà les photos et a vous de juger, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, mon enquête va se poursuivre !!!

TOIT.jpg

MECANIQUE.jpg

INT.jpg

INT..jpg

HAYON.jpg

HAYON..jpg

EXTERIEUR.jpg

EXT LAT D.jpg

CAPOT.jpg

AVG.jpg

AVG..jpg

AVD EXT.jpg

AVD.jpg

AVD..jpg

Donc voilà une titine 5 !!!

a vos com' !!!

Invité §TEO643iG

ya beaucoup de boulot pour une resto

c'est vraiment un boulot monstre, mais ceux qui s'en sentent capable, je continue mon enquête.

C'est pour Mickaël, il voit enfin la bête !!!

Invité §TEO643iG

c'est sur pour un parisien elle est propre la bas elle sont plutôt comme sacry.gif.7300a560292c22b67e88de6a242508df.gif

insolite-insolite-440-renault-big.jpg

quoique celle la ne parai pas trop pourri lol.gif.e751309874d6fe6a9f3d8ccae685387c.gif

et c'est ou ?? elle fait peur la 5 taguer !!!!pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gif

hello.gifhello.gifhello.gif

J'ai fait un début d’enquête et de photos, et pour la 5, elle serait a un collectionneur parisien qui compte la restaurer, pour l'instant, j'ai pas plus d'infos, mais la 5 est bien attaquer, voilà les photos et a vous de juger, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, mon enquête va se poursuivre !!!

TOIT.jpg

MECANIQUE.jpg

INT.jpg

INT..jpg

HAYON.jpg

HAYON..jpg

EXTERIEUR.jpg

EXT LAT D.jpg

CAPOT.jpg

AVG.jpg

AVG..jpg

AVD EXT.jpg

AVD.jpg

AVD..jpg

Donc voilà une titine 5 !!!

a vos com' !!!

:( J'en voudrais même pas pour 50€ :o

Invité §max580iw

trouvé sur le net

mais j'ai récupérer une gtl ya deux ans qui y ressemblai un peu

elle était plaine de peinture de chantier

oui les bombes fluo

je vais rechercher des photo

Je suis d'accord avec toi. De plus la 4L est pas homologuée. Va dire à ton assureur que tu as un 1397cc de R5 TX au lieu du 845cc ou 1108cc d'origine. Il refusera d'assurer et si tu le dis pas, en cas d'accident grave, s'il y a expertise du véhicule l'assureur dénoncera le contrat car véhicule non conforme. Bonjour les dettes sur le dos après