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Ma deuxieme R5 TL cette fois de 1984


Invité §TEO643iG

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bonsoir, pardonnez mon incrust sur votre topic , mais les circonstances m'y obligent un peu :) , je viens d'acquerrir une r 5 tl de 84 , ou plutot on m'a donné , deja point positif pas de rouille , quelques pignes ci et là mais sans gravité, 80000 km , la ou les choses se gatent un peu pas de frein , apres demontage partiel , cylindre de roue ar grippé les 2 ,je suis arrivé a les debloquer sans les demonter, pas encore vu les etrier av , apres demontage peut'on faire une refection , ou faut'il les changer , merci par avance de vos reponses, je pense que j'aurais besoin des specialistes en r5, ;)http://img15.hostingpics.net/pics/958682r5tl006.jpg

 

 

 

Tiens une p'tit du coté de Mende. J'ai envoyé une pièce par là-bas cette semaine.

Pour tes cylindres de roue, il doit hésiter des kits de réfection, mais je suis pas sur que ce soit moins cher que d'acheter des cylindre neufs, il faut voir.

Par contre, regarde la marque, car il y a 2 modèles. Bendix et Girling. Il y a aussi du Luca, mais ça correspond à du Bendix ou Girling, je sais plus lequel, Girling il me semble.

 

 

Les spécialiste R5 sont ici :Dhttp://forum.generations-r5.com

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Tiens une p'tit du coté de Mende. J'ai envoyé une pièce par là-bas cette semaine.

Pour tes cylindres de roue, il doit hésiter des kits de réfection, mais je suis pas sur que ce soit moins cher que d'acheter des cylindre neufs, il faut voir.

Par contre, regarde la marque, car il y a 2 modèles. Bendix et Girling. Il y a aussi du Luca, mais ça correspond à du Bendix ou Girling, je sais plus lequel, Girling il me semble.

 

 

Les spécialiste R5 sont ici :Dhttp://forum.generations-r5.com

 

merci , pour l'info , ce matin verification des etriers , nickel :) je pense que je vais passer par oscaro , pour les diferentes pieces a changer ;) , pour info j'ai possedé une 12 gord fut un temps , et depuis 86 une kadett c gte d'ou mon avatar :)

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Invité §TEO643iG

TEO45,

 

un conseil, si tu as de la place, découpé la caisse pour garder les planchers et les cotes, comme ça.

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/75/09/photo013.jpg

 

ou alors en plus complex à dépointer, comme et tu peux tout réutiliser, mais c'est du taf.

http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/75/09/depoin11.jpg

 

 

 

ok, je dois m'absenter, je laisse le message ouvert dès que mon homme est réveillé car cette aprem, il nous reste juste a sortir le moteur de son emplacment et normalement la caisse doit partir entière, je te redis sa !!!! merci de ton aide

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Il faut garder la tolerie saine des points névralgique de la Titine. Comme ça au pire, tu as les éléments de tolerie pour faire faire le travail par un carrossier, c'est moins couteaux que de faire du formage de tole. Et dans 5/10 ans, je peux te dire qu'on en trouvera déjà beaucoup moins de R5 pour pièces.

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