Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §gui310bw
Re,tres belle auto,apres la 5 alpine,j'en ai possédé 3,dont une qui a été volé,je la regrette teinte beige antique,une des dernieres d'ailleurs,millesime 90,que du bonheur,attention a la baie du pare brise,rouille je l'avais d'ailleurs refait chez Renault,je possede encore un morceau de liseré,et dans mon garage,je refuse de vendre une clio initiale année 2000 acheté neuve,qui dort dans son garage sous une couverture,qui ne roule que par beau temps et n'a que 23000 kms réels!

 

 

 

oui l'autocollant et toujours dispo par contre le prix :pfff: !!! mets des tofs de la clio sa me derange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
oui la roue secours n'a jamais servie par contre je pense la repeindre debut septembre comme je demonte aussi mon bandeau et il part en carrosserie chez renault ;)

 

ce n'est que mon avis mais si tu songe a repeindre la jante, change le pneu avant le temps toussa il est peut-être devenu poreux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta bacc..

T'aurais pu nous dire que c'était la dernière de l'usine... :lol:

franchement quand on voit derrière les pare chocs ou l'état du moteur c impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ce n'est que mon avis mais si tu songe a repeindre la jante, change le pneu avant le temps toussa il est peut-être devenu poreux.

 

 

 

salut non le pneu et pas poreux par contre il doit etre tres dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Combien d'entre vous pense a changer sa roue de secours quand le pneu et trop dur ou autre, ou simplement a vérifier la pression 1 fois par mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
C'est clair!

 

Une roue de secours ca sert une fois tout les 10 ans, alors bon, faut quand meme pas exagerer, en y allant molo quand on l'a monté y'a pas de raisons!

 

 

 

+1 surtout que le pneu et neuf (22ans) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Superbe Baccara !!

 

Je cherche une 2e voiture pas chère à remettre en état, et j'ai trouvé la même avec 225000 kms sur leboncoin pour pas cher du tout !

 

J'appelle le vendeur demain, si ça colle, je sens que j'irais la voir dès lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Superbe Baccara !!

 

Je cherche une 2e voiture pas chère à remettre en état, et j'ai trouvé la même avec 225000 kms sur leboncoin pour pas cher du tout !

 

J'appelle le vendeur demain, si ça colle, je sens que j'irais la voir dès lundi !!

 

 

 

salut ok mets nous tes des tofs quands tu iras la voire si ca colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

merci ;) la semaine prochaine le plastique du coffre passe en peinture a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Ca se fait bien tu verra!

 

J'espere que tu n'aura pas de diff de teinte par contre!

 

 

 

je pense que j'aurai une difference mais bon je verrai plus ces bulles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

 

 

salut ok mets nous tes des tofs quands tu iras la voire si ca colle ;)

 

Pour ne pas faire trop de HS, j'ai posté les photos sur un topic dédié : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

aujourd'hui j'ai demonter le plastique du coffre nettoyage et demain je l'amene chez renault ;)

 

DSC00917.jpg.90b5268d890fc44ccb15a66a2194ad24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fait pas toi meme?

 

Fait bien attention, chez Renault, ils comprendront pas comment c'est peint d'origine!

 

D'origine tu voit le grain du plastique, la, a coup sur, ils vont poncer comme des goret et tu n'aura plus ce grain! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Tu le fait pas toi meme?

 

Fait bien attention, chez Renault, ils comprendront pas comment c'est peint d'origine!

 

D'origine tu voit le grain du plastique, la, a coup sur, ils vont poncer comme des goret et tu n'aura plus ce grain! :(

 

 

C'est peut-être pour ça que ça ne tien pas ?

 

La peinture tiendra mieux sur une surface poncée, même si ça perd un peu le charme de l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

oui tu as raison mais comme dit gibon il vaut mieux que sa tienne et perdre un peu de l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

voila j'ai enmener le plastique pour la peinture voila un petit autocollant sympa ;)

 

DSC00920.jpg.ef1f9b7980ad457e2d41947ba23a09ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tiens, j'avais pas vu les dernieres photos :lover:

Elle est classe la p'tite Super 5 avec cette teinte intégrale :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Sa bouge vite ici je craque devant ta baccara tout comme la GTX de alfox vos deux SP 5sont sublime. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

merci a vous gillaster la baguette du coffre chez renault peinture + vernis (60 euros) !!! alors dire que la mo et chere !!! de plus ce n'est qu'un bout de plastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo: la mienne est sans commune mesure avec celle-ci! ;)

 

Tout au mieux, elle est en exellent etat pour son age et son kilométrage par contre!

 

Elle a le meme que ma Baccara et pourtant elle en fait deux fois moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...