Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988

Messages recommandés

• Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

superbe :bien:

le pommeau avec les chiffres bien lisible, c'est un peu le st graal des possesseurs de Gt Turbo, il devrait pas etre marron sur la bacc' ?

sinon elle a l'air vraiment bien conservée :)

non le pommeau et bien d'origine noir

cguigs elle et complete avec son portes cles d'origine et meme les numeros pour refaire des doubles de cles et bien sur le carnet de bord avec livret d'entretien complet :sol:;)

Mazette, mazette mazette, met la en boite sous vide!

Une Baccara dans cet état la, c'est introuvable, ou du moins, tres tres difficilement trouvable!

Heuresement que je suis assis, j'en serait tombé de haut la!

Magnifique, y'a pas d'autres mots!

non le pommeau et bien d'origine noir

ok merci d'éclairer ma lanterne ;)

je disais ça parceque je trouve que ça "choque", le pommeau et le levier de vitesse en cuir noir, alors que le reste (volant, sieges) est en cuir beige

z'auraient pu faire un effort chez Renault et tout faire en beige :pfff:

nan mais sinon elle est magnifique :love: conserve la bien :jap:

Invité §lok627Rf

Waw ! Je viens de tomber amoureux ! [:j@y's:3] Elle est vraiment très très belle ! ;) Du moins de ce que j'en ai vu ! :D Peux tu nous faire une photo globale ? J'adore l'intérieur en cuir ! Sur une petite "citadine" comme ça, c'est très classe ! ;)

merci pour vos commentaires pour le carbu pas de probleme pour l'instant pour le volant et les sieges en cuir j'ai pris du lait de bébé avec du coton c'est le top :sol:

que pensais vous si je mettais des clignotants blancs ou je la laisse t'elle qu'elle ? ;)

de rien, ça n'est qu enos avis, la voiture est à toi donc tu en fais ce que tu veux ;)

mais sincèrement elle est tellement belle pour une supercinq de 22 ans, qui plus est en modele Baccara, que ça serait dommage de la "modifier"

tu as là une vraie voiture de collection à mon sens, un modèle rare et en superbe état, conserve là bien :jap:

salut guizmo et bien elle est vraiment superbe ta baccara s'est une auto neuve que tu as trouvé la

merci a toi fanr5ts pas neuve elle a quand meme des petits defaults mais c'est vrai qu'elle et superbe et dans un tres bon etat (jamais vu la pluie et la neige ) a+