Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988

Messages recommandés

• Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut guizmo , on se retrouve :D

Vraiment magnifique ta baccara :love::love: Les sièges sont nikel ( aucune craquelure ) ........Vraiment belle ! Conserve la bien car dans cette états la on en voie pas beaucoup :non: .

++

salut a toi comment tu vas ? ou tu en est avec ta r4 ? ;)

Non, c'est pas qu'on en voit plus beaucoup, c'est qu'on en voit plus tout court!

Oui c'est vrai :p

salut a toi comment tu vas ? ou tu en est avec ta r4 ? ;)

Sa va très bien =), et ba ma 4L est en vente .......... :q Mais j'ai trouver une petite 2cv a restaurer ( sièges mort ...enfin je vais la voir dans 2 semaine) donc voila voila =)

Arg :eek::love: Je bave partout elle est superbe après m'avoir fait saliver avec ton AT tu remets ça avec la bac ca suffit maintenant :q :lol:

Au fait cetait pas celle qui etait à vendre leboncoin :voyons: à un prix tout à fait déraisonnable bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif car elle avait étée expertisée et qui est réstée très longtemps ?

En tout cas c'est une merveille :oui: chapeau bas pour cet achat et pour tes choix de voitures :bien:

Arg :eek::love: Je bave partout elle est superbe après m'avoir fait saliver avec ton AT tu remets ça avec la bac ca suffit maintenant :q :lol:

Au fait cetait pas celle qui etait à vendre leboncoin :voyons: à un prix tout à fait déraisonnable bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif car elle avait étée expertisée et qui est réstée très longtemps ?

En tout cas c'est une merveille :oui: chapeau bas pour cet achat et pour tes choix de voitures :bien:

oui c'est celle la expertisée a 4000 euros j'ai fait une offre car je n'aurais jamais donner ce prix ni a celui qu'elle la vendait ni celui de l'expertise et je l'ai eu a un prix raisonnable vu l'etat et la rareté de cette voiture en discutant pendant assez longtemps d'ailleurs mais je suis content de mon achat voila le prix que je l'ai eu en mp si vous voulez ;)

De toutes façon passé un certain âge et dans un bel état une auto ne subit plus de décôte ;)

Si tu compte la garder un moment le prix n'a pas une "grande" importance, enfin à condition qu'il ne soit pas délirant :D

Car y'en a toujours un qui sera là pour te dire que tu t'es fait entubé, que tu la payé trop cher, qu'il a le beau frère du voisin d'une tante qui a eu la même pour une bouché de pain toussa...

Bref en fait le prix de vente on s'en fou un peu, moi ce que je vois c'est qu'elle est dans un état rare et que c'est vraiment un futur collector ;)

Invité §rap637wq

Donc au fond,pourquoi demander?

Tout ça pour dire que c'est pas le prix qui compte,c'est l'auto,la passion et l'envie du nouveau proprio!!

Pour finir moi je veux bien encore des photos :o

Car y'en a toujours un qui sera là pour te dire que tu t'es fait entubé, que tu la payé trop cher, qu'il a le beau frère du voisin d'une tante qui a eu la même pour une bouché de pain toussa...

mais là j'ai envie de dire : qu'est ce qu'on s'en fiche ???? l'avis d'illustres inconnus ou de vagues pseudos croisés sur un forum, est ce que c'est vraiment important ??? :??:

on vit sa vie pour soi, pour ses proches, et le reste on s'en tape, perso j'ai toujours indiqué dans mes topics les prix d'achat ou de restauration, parceque et d'une l'argent pour moi n'est pas un sujet tabou, j'assume toutes les dépenses que m'ont coutées mes autos, de deux c'est une partie non négligeable d'une restauration (meme si ma préférée reste la passion, l'histoire de la voiture, le coté sentimental quoi), et que donc c'est toujours intéressant de le connaitre

on n'a ni a en avoir honte ni à en etre fier, c'est une piece du puzzle comme les autres :jap:

n'empeche je rejoins raphdesign : on veut encore des photos, plein :D

Donc au fond,pourquoi demander?

Tout ça pour dire que c'est pas le prix qui compte,c'est l'auto,la passion et l'envie du nouveau proprio!!

Pour finir moi je veux bien encore des photos :o

Oui au fond pourquoi, on s'en fou un peu de savoir combien on achette une auto, comme on s'en fou de connaître le salaire des voisins.

Après tout c'est une voiture d'occasion pas une auto neuve, donc il y a un jeux, celui de la négociation qui ne concerne que le vendeur et l'acheteur... Parfois l'acheteur fait une superbe affaire, parfois c'est le vendeur :jap:

Et je trouve ça plus correcte de taire un peu les prix de ventes, ça évite la spéculation de certains et la montée en flèche de la côte de certaines auto, car depuis l'avènement d'internet je trouve que les prix des auto anciennes ont tendance à monter trop vite...

salut tous le monde vous prenez pas la tete je n'ai rien a cacher sur le prix celui qui veut savoir je lui dit en mp si vous voulez le savoir je le dirais mais croyer moi au prix que je l'ai eu elle serait parti le lendemain voir le jour meme ;)