Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum, j'ai eu les deux, je sais tres bien le bruit de chacun, donc je repete: NON le F2N n'a pas du tout le bruit d'un Cleon, et c'est pas mon "avis", c'est ce que j'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Hum, j'ai eu les deux, je sais tres bien le bruit de chacun, donc je repete: NON le F2N n'a pas du tout le bruit d'un Cleon, et c'est pas mon "avis", c'est ce que j'entends...

 

 

 

+1 tu as tout a fait raison le bruit n'est pas le meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

achat du jour lumiere de coffre neuve et autoccollant neuf car je dois repeindre la baguette du coffre voila voilu DSC00891.jpg.6382f00249fda998367c361a40d40de8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Putin le moteur est comme neuf ! :)

 

 

 

salut il faut que je le peauffine encore :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous petite seance photo aujourd'hui ;)

 

DSC00893.jpg.0abc026b376c3c54dfa38210eb7edcb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ou la si je vends la petite soeur ma femme me tue elle et trop bien bien cette petite twingo :ange:

 

DSC00900.jpg.8c5dcbd336bf31bee3fafec983d98810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

demontage du pare choc pour voir si a de la rouille et nettoyer :sol:DSC00905.jpg.dd075a0751322336fdd37a4b1b596edd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Il te manque l'autocollant "baccara" sur le bandeau arriére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Il te manque l'autocollant "baccara" sur le bandeau arriére ?

 

 

 

non l'autocollant et la et j'en ai un neuf quand le bandeau sera repeint ;)

 

apres nettoyage

 

DSC00907.JPG1..jpg.3cbbfb5538cd8881a6513d1761c95134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

T'in la roue de secours a même encore les filet de couleur, preuve que le pneu n'a pas servi :sol:

 

Vraiment comme neuve cette auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

oui la roue secours n'a jamais servie par contre je pense la repeindre debut septembre comme je demonte aussi mon bandeau et il part en carrosserie chez renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Re,tres belle auto,apres la 5 alpine,j'en ai possédé 3,dont une qui a été volé,je la regrette teinte beige antique,une des dernieres d'ailleurs,millesime 90,que du bonheur,attention a la baie du pare brise,rouille je l'avais d'ailleurs refait chez Renault,je possede encore un morceau de liseré,et dans mon garage,je refuse de vendre une clio initiale année 2000 acheté neuve,qui dort dans son garage sous une couverture,qui ne roule que par beau temps et n'a que 23000 kms réels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...