Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

J'aime bien, même si ton Alpine Turbo me faisait beaucoup plus envie :D

Je me demande toujours pourquoi Renault n'a pas mit les feux restylés sur sa RS. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gib253HM
J'aime bien, même si ton Alpine Turbo me faisait beaucoup plus envie :D

Je me demande toujours pourquoi Renault n'a pas mit les feux restylés sur sa RS. :D

 

Je me disait bien que ça me choquait aussi ! Les feux arrière de 3.2 sont différents je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

oui c'est vrai j'ai remarquer ca aussi c'est bizzare ?? elle porte le numero 1011 pour bibi mais il n y aura pas de topic car pas grand chose a faire dessus j'ai juste mis des ampoules de clignotants chromées car les oranges pas terrible sinon elle restera full stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

C'est un vrai petit plaisir à conduire une rs, profites en bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que ça me choquait aussi ! Les feux arrière de 3.2 sont différents je crois ?

 

 

Sur les clio 3.2 les feux aarières sont bien différents avec les feux de brouillard qui migrent à chaque extrémité du bouclier :)

 

Du coup les feux de 3.2 n'ont plus de feux de brouillard :non:

 

Peut-être que Renault n'a pas voulu dénaturer le dessin du bouclier de la RS en préférant garder les feux de 3.1 avec les feux de brouillards intégrés :)

 

Sinon très bel achat Guizmo et je te souhaite que du plaisir avec ce magnifique engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Sur les clio 3.2 les feux aarières sont bien différents avec les feux de brouillard qui migrent à chaque extrémité du bouclier :)

 

Du coup les feux de 3.2 n'ont plus de feux de brouillard :non:

 

Peut-être que Renault n'a pas voulu dénaturer le dessin du bouclier de la RS en préférant garder les feux de 3.1 avec les feux de brouillards intégrés :)

 

Sinon très bel achat Guizmo et je te souhaite que du plaisir avec ce magnifique engin ;)

 

 

 

ok merci a toi et a @lpine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, même si ton Alpine Turbo me faisait beaucoup plus envie :D

Je me demande toujours pourquoi Renault n'a pas mit les feux restylés sur sa RS. :D

 

 

A cause du diffuseur AR, qui empêche la pose des feux AR de Brouillard dans la partie basse du Bouclier, comme sur une Clio III Phase 2 ordinaire :oui:

 

Edit Oups, j'avais pas lu ce qui était écrit juste au dessus :rougit:

 

Mais ce n'est pas pour "dénaturer" le bouclier AR, c'est surtout pour économiser des Frais de soufflerie et réemployer le PC arrière déjà dessiné pour Clio III RS phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, stop avec la finition de la clio...

on a tous compris qu'il s'agit d'une usurpation d'identité...

c'est pas notre cher amédée qu'il faut retenir dans cette histoire... hors sujet, on est pas là pour parler de stratégie marketing... :o

par contre c'est une clio rs, chassis au top, et puis juste 100cv au litre de cylindrée...

je suis le premier à pester contre les chiottes électroniques, mais je dois avouer que renault n'a jamais baissé les bras sur le créneau des sportives. :jap:

et puis elle fait son poids la clio 3 rs...comparé à une clio 2 rs....

il est fini le combat 205 gti vs super 5 gt turbo...

vla la gueule des sportives de sochaux...

rien vu depuis la 206 rc... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
oui c'est vrai j'ai remarquer ca aussi c'est bizzare ?? elle porte le numero 1011 pour bibi mais il n y aura pas de topic car pas grand chose a faire dessus j'ai juste mis des ampoules de clignotants chromées car les oranges pas terrible sinon elle restera full stock ;)

 

 

Je ne me suis jamais fait de souci à ce niveau :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci monkey r17 c'est pas gris c'est blanc et moi j'adore :love:

 

 

Oui j'ai de nouveau oublié la moitié de ma phrase ! En gris ça le ferais plus je trouve, les coquilles et ça en blanc, on dirait que c'est en apprêt. Une question de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Bon, il est ou le nouveau topic de la Baccara ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Bon, il est ou le nouveau topic de la Baccara ? :D

 

 

c'est vrai qu'on aurait tendance à l'oublier la belle. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut je part en vacance a dans 3 semaines :p la clio reste sous sa housse elle va me manquer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
salut je part en vacance a dans 3 semaines :p la clio reste sous sa housse elle va me manquer :ange:

 

 

Bonne vacances Guiz !

 

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Elle est sur le forum Super 5 celle la, encore un qui ne tient pas a son bijoux, c'est dommage...

 

 

A ce prix là, elle risque de partir aux mains de n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ca m'fout le bourdon,dès que je vois une Baccara,je pense a celle de Guizmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fout le bourdon,dès que je vois une Baccara,je pense a celle de Guizmo!

 

+1

 

elle coule des jours heureux (je l’espère)

 

plus de nouvelle du pere guiz non plus ... il est resté en vacance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut je suis la la bacc' dort dans le garage du cousin il et parti en vacance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour se rassurer,on aimerait bien la voir en photos,dans son nouveau cocon,sous de chaude couvertures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

moi ca va je roule peut avec la clio vu le temps qu'il fait :pfff: sinon quand je roule avec j'ai vraiment du plaisir :love:;)

P7260029.jpg.d73d2ac7b2d56116c626ac1fc3507846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

avec la petit casquette qui va bien ^^ j'adore

 

merci moi j'aime bien la casquette il y en a qui dise ca fait jacky mais bon j'adore tout simplement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...