Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §a_l546dW

En tout cas guizmo tu as l'air de ne pas regretter ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui310bw
En tout cas guizmo tu as l'air de ne pas regretter ton choix

 

salut je ne regrette pas du tout au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

merci moi j'aime bien la casquette il y en a qui dise ca fait jacky mais bon j'adore tout simplement :sol:

 

 

Casquette Renault Sport of course :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Si tu as de belles photos de ta Gordi n'hésite pas à les poster sur le topic de la NRJ, elle ne sera pas jalouse :ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Guizmo,était moins gourmand,et en espèrant qu'elle finisse entre de bonnes mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'était celle de guizmo ? elle est magnifique ce me donne envie de vendre ma TS pour cette baccara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle les vaut pourtant, une Super 5 Baccara dans cet état, j'en ai JAMAIS vu sur lbc, JAMAIS! :D

 

C'est in-trou-va-ble! ;)

 

 

C'est peut-être introuvable, mais quand je vois que peu de personnes étaient prêtes, l'année passée, à mettre sur la table une somme moindre pour acheter notre désormais 25. :bah:

 

Et une 25 V6 Injection avec 16500 kilomètres, c'est tout aussi collector que cette Super 5. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

4800€ c'est clair que ça fait chère ... mais c'est vrai aussi qu'elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Elle les vaut pourtant, une Super 5 Baccara dans cet état, j'en ai JAMAIS vu sur lbc, JAMAIS! :D

 

C'est in-trou-va-ble! ;)

 

 

 

+10

 

Vous en voyez souvent dans cet état lors de rassos, de salons ou sur lbc ?

 

avec un historique aussi limpide et les travaux fais par notre guiz ,elle vaut les 4800 euros demandés sans problème . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

 

Vous en voyez souvent dans cet état lors de rassos, de salons ou sur lbc ?

 

avec un historique aussi limpide et les travaux fais par notre guiz ,elle vaut les 4800 euros demandés sans problème . :o

 

 

Ca reste 4800€ dans une Super 5. :bah:

 

Déjà, 4k€ dans une 25 neuve personne ne les mettait l'année passée, alors... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

avec des moyens et de la place je la prendrai pour 4 000 €. J'ai intérêt à bien travailler à l'école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

On verra bien,Guizmo,me l'avait proposé,mais la place me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
moi , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense guizmo...

 

salut ben le guizmo pense qu'elle vaut 4000 euros quand meme elle et nickel dommage mais bon elle partira a un collectionneur c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben le guizmo pense qu'elle vaut 4000 euros quand meme elle et nickel dommage mais bon elle partira a un collectionneur c'est sur ;)

 

 

Salut guizmo , c'est sur que pour celui qui s'y connait un tant soit en auto , elle les vaut les 4000€ , mais le quidam moyen qui cherche une petite auto ne mettra jamais 4800€ dans une supercinq baccara , essence de surcroit alors que tu vois qu'ils sont pret a mettre la meme somme dans une golf 2 ou 3 si c'est marqué GTD ou TDI derriere et ceux peu importe si elle est kilometrés ou pas . Maintenant vu l'investissement d'argent et personnel que tu as fais sur cette auto , ,je souhaite vraiment qu'elle parte avec quelqu'un d'aussi consciencieux que toi et pas avec le premier jacky tuning touch venu !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

salut ben le guizmo pense qu'elle vaut 4000 euros quand meme elle et nickel dommage mais bon elle partira a un collectionneur c'est sur ;)

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...