Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_l546dW
Moi,je voudrais bien!

 

laisse toi tenter jce12, elle serait entre de bonnes mains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

laisse toi tenter jce12, elle serait entre de bonnes mains :ange:

 

Je sais,l'offre que Guizmo,m'avait faite,tiens toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

pinaise tout le monde la veut cette bacc :p

C'est un bon investissement quand on voit ce que guiz à fait dessus, le futur (heureux) proprio est tranquille pour un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde la veut mais personne ne va l'acheter!

 

Je la connait l'histoire avec les Baccara, j’espère que l'avenir me dira que j'avait raison d'y croire, car en attendant, je suis bien un des rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde la veut mais personne ne va l'acheter!

 

Je la connait l'histoire avec les Baccara, j’espère que l'avenir me dira que j'avait raison d'y croire, car en attendant, je suis bien un des rares...

 

 

Voilà, c'est ce que je disais plus haut. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Salut guizmo, toujours aussi content avec ta Gord

 

oui mais bon je roule pas beaucoup avec ce temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous voila la baccara et vendu je l'ai apris ce matin je c'est pas ou elle et partie une page ce tourne cry.gif.f0e4e9a18148d7aefd2d7538b09bafb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Si elle a été vendue au prix au Guizmo l'a vendue, il y a des chances qu'elle soit partie dans les mains de quelqu'un qui en prendra soin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Faut espérez après ici beaucoup prétendre bien entretenir les auto mais combien le font en temps et heure de faire les réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérez après ici beaucoup prétendre bien entretenir les auto mais combien le font en temps et heure de faire les réparation .

moi je laisse jamais une voiture sans entretient car petit truc défectueux par ci par la c'est comme sa que l'on fini avec une épave et des frais énorme a faire dessus jap.gif.939246858f256decd18c1e47dc8ac7db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

il ma dit qu'elle etait vendu elle a pas du partir et doit etre chez mon cousin encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Et sinon cette Gordini Guiz?? Bien?

 

slut scenic oui vraiment bien j'adore la elle dort sous la housse car trop de sel ange.gif.a6b971f114efb0f4112e50739780aec5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

slut scenic oui vraiment bien j'adore la elle dort sous la housse car trop de sel ange.gif.c8cf6be9cbc8ba30dbad4cb7dbace431.gif

 

Elle ne rouillera pas si tu la lave de temps en temps.

 

On ne peut pas en dire autant des Renault 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Elle ne rouillera pas si tu la lave de temps en temps.

 

On ne peut pas en dire autant des Renault 5 :D

 

oui c 'est vrai mais bon elle n'a jamais vu l'eau avec moi ange.gif.64a329a27f6cbfd382db39050ee7a3a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut,je pensai que ton ex 5 Baccara,était vendue,et elle se retrouve sur lbc,pour un prix moindre!el-pequinos46.gif.0816bfb66a7ab0f5e965d3276e6796bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Salut,je pensai que ton ex 5 Baccara,était vendue,et elle se retrouve sur lbc,pour un prix moindre!el-pequinos46.gif.c28388c3bbd21f4171ff7e13864362f5.gif

 

salut elle etait vendu normalement il a pas du faire affaire non.gif.8f7134c452b14b9a11ca5ca5e92c245b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous ca y est la baccara et partie a un amateur de renaults donc elle et en tres bonne main ;) un petit pincement au coeur mais bon la page et tourné ce cout ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...