Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988

Messages recommandés

Disons que oui,car une jante est bien abîmée,mais la je vais t'énerver,une super 5 Baccara,qui n'a pas encore franchi la barre des 2000 kms réels,j'ai bien dit 2000 et non 20000 ou 200 000,et qui dort pratiquement depuis sa livraison dans un garage à côté de la chaudière!

• Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben ouaip,si elle avait eu 10 000 kms elle aurait été a 10 000 euros,nan je plaisante,allez un peu plus d'infos,coloris beige antique,première immatriculation de septembre 1989 donc modèle 90,une bonne révision a prévoir,peut etre changement des 4 pneus,à voir car elle est sur cales,outre les parpaings,par dessus les parpaings des pièces de bois et dessus ces bouts de bois des coussins,afin d'éviter des déformations!

Invité §BAC225xA

BONJOUR

JE RECHERCHE POUR MA SUPER 5 BACCARA DE 90 LE LISERET OR DES PARES CHOCS

QUELQU UN AURAI DES IDEES OU JE PEUX RETOUVER CELA ? OU FAIRE REFABRIQUER ?

MERCI DE VOS REPONSES

BACCARA35

Concernant la bande or qui se trouve dans les boucliers,j'avais fait repeindre les miens et petite astuce,je m'étais rendu dans un centre auto de type feu vert ou norauto,ils vendent ou vendaient des rouleaux du meme coloris et cela était nickel,à voir si cela est toujours disponible!

Concernant la bande or qui se trouve dans les boucliers,j'avais fait repeindre les miens et petite astuce,je m'étais rendu dans un centre auto de type feu vert ou norauto,ils vendent ou vendaient des rouleaux du meme coloris et cela était nickel,à voir si cela est toujours disponible!

+1 c'est la que j'avais trouvé