Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §gui310bw

et j'avais oublier les clés d'origine avec le porte clés d'epoque du garage clés de droite ;)

 

DSC01135.jpg.1420c01725bae1250806b5fbe57f436f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jce243eU

Je ne sais pas si je te l'avais demandé,je suppose qu'elle n'a aucune griffes,même sur les boucliers,ni aucun coups,même minimes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

j'ai passer un leger coup sur les jantes mes je pense que je devrai les faire repeindre ;)

 

DSC01136.jpg.139a86bf0f7d0c646cb4ea8c91d8006f.jpg

 

DSC01137.jpg.36d99aa6073152a744ad4359ab905c9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,les bords ne sont pas top,et en insistant :??: il y a même la trace du plomb,pour l'equilibrage de la roue,au lieu de mettre ces plombs a l'interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Je ne sais pas si je te l'avais demandé,je suppose qu'elle n'a aucune griffes,même sur les boucliers,ni aucun coups,même minimes :??:

 

 

 

si quand meme legeres bosses autour de la serrure coté conducteur et une legere petite bosse sur le toit a droite et micro griffe sur l'aile droite le bouclier avant a des impacts de gravillons sur le bas mais elle a 22 ans quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Ouaip,les bords ne sont pas top,et en insistant :??: il y a même la trace du plomb,pour l'equilibrage de la roue,au lieu de mettre ces plombs a l'interieur!

 

oui je vais essayer tu sais les pneus avaient 22 ans donc d'origine et a l'epoque les plombs etaient a l'exterieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Montage d'usine,desormais,pour moi, des qu'il y a une intervention sur les roues,pour equilibrage,plomb=interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Montage d'usine,desormais,pour moi, des qu'il y a une intervention sur les roues,pour equilibrage,plomb=interieur!

 

 

 

ben oui je l'ai exiger quand j'ai fais monter les pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
:eek: je me demande si elle est pas mieux que quand elle est sortie d'usine il y a 22 ans, impressionnant l'etat :jap:

 

 

 

merci r13 mais quand meme pas en tout cas quand je l'ai acheté la dame m'a dit que personne ne sait mis assis derriere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Il nous a déjà fait le même coup avec sa superbe AT la dernière fois :lol:

 

c'est vrai tu a raison :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Avec le temps et l'utilisation, les volants de Baccara doivent être un enfer à garder et/ou trouver propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Avec le temps et l'utilisation, les volants de Baccara doivent être un enfer à garder et/ou trouver propre !

 

 

 

oui tu as raison je songe peut etre a mettre mon volant de mon ex gt turbo pour pas user celui -ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'en ai un une vrai ruine :pfff: et ca c'est pas arrangé avec les volants en cuirs récents ( gros problèmes sur Twingo 2 )

celui de guizmo est une exception du fait de la faible utilisation de la voiture et du bon entretien qui a permis de le garder tel quel mais c'est rarissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Regarde mieux y a plus le cuir :non: en même temps pour 2 euros aux puces on fait pas le difficile :lol:

 

c'est sur que pour 2 euros je le prends de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs
Je confirme j'en ai un une vrai ruine :pfff: et ca c'est pas arrangé avec les volants en cuirs récents ( gros problèmes sur Twingo 2 )

celui de guizmo est une exception du fait de la faible utilisation de la voiture et du bon entretien qui a permis de le garder tel quel mais c'est rarissime

 

 

j'ai le meme sur ma rodéo :jap:

 

http://img398.imageshack.us/img398/6893/p5201344.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est beau,tu as dû bien nourrir,le cuir,entre les coutures,il reste de la creme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

oui j'ai vu ca demain matin je repasse un coup de demakup a sec comme si je polischer voila voilu :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...