Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ CITROEN XM 2.0 injection ambiance ] mon paquebot :p <3


pti macdoul

Messages recommandés

Ton autoradio n'est pas en grandes ondes, là ? :hum:

 

 

 

je pense aussi!

 

bande 133 mem4

Il te suffit macdoul d'appuyer sur la touche en bas à droite bnd pour passer sur fm...

Puis un autoradio c'est pas un pc, tu peux toucher à tout ca va pas te provoquer des trucs bizarres! :o

y'a que comme ca que tu comprendras son fonctionnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

je pense aussi!

 

bande 133 mem4

Il te suffit macdoul d'appuyer sur la touche en bas à droite bnd pour passer sur fm...

Puis un autoradio c'est pas un pc, tu peux toucher à tout ca va pas te provoquer des trucs bizarres! :o

y'a que comme ca que tu comprendras son fonctionnement :jap:

 

 

Oui a moins que j'ai zapé quelque chose je pense qu'il ne fonctionne pas.

Je peut pas changer le volume, de station etc.....

A voir de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui a moins que j'ai zapé quelque chose je pense qu'il ne fonctionne pas.

Je peut pas changer le volume, de station etc.....

A voir de plus près :)

 

Sauf erreur, si la batterie a été débranchée trop longtemps, il faut entrer un code... Et si tu n'as pas le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'avais pas vu ce sujet avant ....

 

Pti macdoul tu as l'énorme chance de posséder une Xm d'une EXTREME RARETE ;-)))) Son intérieur est un intérieur Marina bleu (sièges, plastiques intérieurs bleus) qui devient de plus en plus rare ... Je n'en connais actuellement que 6 avec la tienne !

Sa couleur est Bleu Memphis qui devient de plus en plus rare ! Le 2L est un moteur increvable, sauf qu'il souffre d'une maladie récurrente qui sont que les joints de queue de soupapes. Avec le temps ils s'abîment et la voiture consomme de plus en plus d'huile ... Ce moteur est très courant mais dans cette config c'est rare, tout comme ma Xm !

 

 

Ah mon avis cette voiture doit être l'une des premières produite ... Car elle possède la commande de chauffage avec normalement la clim manuelle, sauf qu'elle ne possède pas la clim (pas de vase d'expansion donc pas de clim). Pas de répétiteurs latéraux ... Ces associations d'éléments atypiques montrent bien qu'elle a du être fabriquée dans les mois qui suivent la mise en production de la Xm. (Les répétiteurs c'est en Mai 90).

 

Si tu veux passe moi ton OPR (sur le montant de la porte conducteur) et je te donnerai sa date de sortie de chaine. Mais bon je pense que tu as déjà dû aller voir ? ;-))

 

En tout cas belle acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'avais pas vu ce sujet avant ....

 

Pti macdoul tu as l'énorme chance de posséder une Xm d'une EXTREME RARETE ;-)))) Son intérieur est un intérieur Marina bleu (sièges, plastiques intérieurs bleus) qui devient de plus en plus rare ... Je n'en connais actuellement que 6 avec la tienne !

Sa couleur est Bleu Memphis qui devient de plus en plus rare ! Le 2L est un moteur increvable, sauf qu'il souffre d'une maladie récurrente qui sont que les joints de queue de soupapes. Avec le temps ils s'abîment et la voiture consomme de plus en plus d'huile ... Ce moteur est très courant mais dans cette config c'est rare, tout comme ma Xm !

 

 

Ah mon avis cette voiture doit être l'une des premières produite ... Car elle possède la commande de chauffage avec normalement la clim manuelle, sauf qu'elle ne possède pas la clim (pas de vase d'expansion donc pas de clim). Pas de répétiteurs latéraux ... Ces associations d'éléments atypiques montrent bien qu'elle a du être fabriquée dans les mois qui suivent la mise en production de la Xm. (Les répétiteurs c'est en Mai 90).

 

Si tu veux passe moi ton OPR (sur le montant de la porte conducteur) et je te donnerai sa date de sortie de chaine. Mais bon je pense que tu as déjà dû aller voir ? ;-))

 

En tout cas belle acquisition !

 

 

Merci pour les précisions, mon ex était déjà ce cette couleur en 2.1TD BVA.

Je vais la conservé précieusement.

Il me faudrait quelques pièces mais elles sont dans le sud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait 500kms avec Gagasper, j'en suis toujours aussi content et elle a eu le droit a un premier décrassage extérieur :)

 

Sinon appel a tous qui se trouve dans le sud ?

 

Ya exactement la même qui est rentrée en casse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques photos de hier :)

 

20150207_191856[1].jpg

 

20150207_191914[1].jpg

 

Voici une pépite qui était destiné a la destruction et qui ont été sauvé par le conservatoire Citroen.

 

20150208_082357[1].jpg

 

Malheureusement ils ne peuvent pas les envoyer a moins que je connaisse quelqu'un la bas :o

 

Pour la petite histoire ce livre était destiné aux clients d'Xm mais a été oublié et ils s'en sont aperçu bien plus tard, du coups ils s'en est fallu de peu pour que sa parte au broyeur si le conservatoire n'avais pas éxisté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques photos de hier :)

 

20150207_191856[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais y des veilleuses orange sa feras comme les hauts de gammes style la C6 .... :p

 

 

 

 

 

Je serais peut être dans le 31 en mars , il te fraudais des pièces encombrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait 500kms avec Gagasper, j'en suis toujours aussi content et elle a eu le droit a un premier décrassage extérieur :)

 

Sinon appel a tous qui se trouve dans le sud ?

 

Ya exactement la même qui est rentrée en casse !!!!!

 

 

 

Je suis dans le Sud mais dans le 06 ; donc, loin du 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques photos de hier :)

 

20150207_191856[1].jpg

 

20150207_191914[1].jpg

 

Voici une pépite qui était destiné a la destruction et qui ont été sauvé par le conservatoire Citroen.

 

20150208_082357[1].jpg

 

Malheureusement ils ne peuvent pas les envoyer a moins que je connaisse quelqu'un la bas :o

 

Pour la petite histoire ce livre était destiné aux clients d'Xm mais a été oublié et ils s'en sont aperçu bien plus tard, du coups ils s'en est fallu de peu pour que sa parte au broyeur si le conservatoire n'avais pas éxisté :)

 

 

Ils le vendent combien le bouquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la sellerie n'est absolument pas la même, du moins la couleur ! Certes cela reste un Marina, mais sur celle du pti macdoul le Marina est BLEU (quand il n'a pas décoloré avec le temps), ce qui est très spécifique. C'est pour cela qu'il est très compliqué de trouver des pièces pour les intérieurs bleus ... Il y a un type en Bretagne qui a racheté tous les rouleaux des intérieurs d'Xm ... Il n'a jamais voulu les vendre, et pourtant ils sont neufs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la sellerie n'est absolument pas la même, du moins la couleur ! Certes cela reste un Marina, mais sur celle du pti macdoul le Marina est BLEU (quand il n'a pas décoloré avec le temps), ce qui est très spécifique. C'est pour cela qu'il est très compliqué de trouver des pièces pour les intérieurs bleus ... Il y a un type en Bretagne qui a racheté tous les rouleaux des intérieurs d'Xm ... Il n'a jamais voulu les vendre, et pourtant ils sont neufs ...

 

 

Sinon le gars m'a proposé la xm complète mais a priori impossible de la ramenée par la route a cause d'un dome :(

On verra bien mais pour le moment c'est pas l'urgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les dômes, ça en devient presque une formalité ... Quelle idée les ingénieurs ont eu de nous pondre ça !

 

Heureusement que ce n'est pas trop "compliqué" de les changer, mais un peu pénible avec des fois des vérins récalcitrants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

 

J'ai commandé 14 sphères a un pro de l'hydraulique sur Lyon on vérra ce que sa donne :)

 

Pourquoi 14 car mon voisin a acheté exactement la même Xm que la mienne, sauf qu'elle est rouge et qu'elle a le cuir et le TOE en plus :love:

 

C'est également une des toutes premières car pas de répétiteur sur les ailes, mais la sienne est une 1ère main de 129000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...