Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 14 TS 1980


Invité §Mis221ie

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dau160IV

salut

ca fait plaisir de voir une nouvelle 14, j'en ai une moi meme, et j en avait une en 1979 toutes les 2 des TS

 

quelques précisions: de quelle année est ta 14? combien de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Reprise ddepuis peu... des photos sont a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Bonjour a tous je n'est pas pris de photos depuis un moment, j'ai avancé la titine pas trop mal, j'attend les beau jours pour avancer un peu. elle approche de la cabine de peinture a petit pas.

 

J'ai aussi fais refaire les autocolants des ailes, au passage si quelqu'un en veut refait a l'identique j'ai un plan, et ils sont de mémoire a 50 euros les deux (contact MP)

 

Merci pour vos messages.

 

Missterry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Bonjour détérage du topic, suite de la restauration.

 

 

image10.jpg

 

image9.jpg

 

image6.jpg

 

image2(1).jpg

 

image1(1).jpg

 

image3(1).jpg

 

 

image5(1).jpg

 

image1.jpg

 

image2.jpg

 

image3.jpg

 

image4.jpg

 

image5.jpg

 

Seul un petit papillon est venu m'embêter mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Salut, donc elle sera bleu enfaite, c'est sympa, bien que la couleur est un peu moderne pour moi. ;) Mais c'est un sacré boulot, bravo. iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

La couleur ne sera pas choquante une fois tout les éléments monter, je prendrais une photo à la lumière du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...