Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:w

 

Cela devait commencer à 14h30 et ils sont arrivés de 13h45 à 15h00. Terrain de foot, tombé à l'eau. Un est arrivé avec deux sachets de Smecta dans le bide. Donc loin d'un toilettes, nous n'avons pas osé. Il n'a pas été malade. Nous avons son petit frère en prime. Foot, badminton, cache cache, voilà le programme. Au goûter, nous avons allumé Pronote pour mater les photos individuelles car nous avons la primeur du transfert. Les parents pourront bientôt les acheter. Ils savent beaucoup de choses avec les radio potins de la cour ! Cela devait finir à 17h30, le dernier est parti à 19h ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:w

 

Cela devait commencer à 14h30 et ils sont arrivés de 13h45 à 15h00. Terrain de foot, tombé à l'eau. Un est arrivé avec deux sachets de Smecta dans le bide. Donc loin d'un toilettes, nous n'avons pas osé. Il n'a pas été malade. Nous avons son petit frère en prime. Foot, badminton, cache cache, voilà le programme. Au goûter, nous avons allumé Pronote pour mater les photos individuelles car nous avons la primeur du transfert. Les parents pourront bientôt les acheter. Ils savent beaucoup de choses avec les radio potins de la cour ! Cela devait finir à 17h30, le dernier est parti à 19h ! :ddr:

Ah oui,.sympa le gamin sous Smecta.... Ça rappelle les parents qui mettent leurs enfants à l'école alors qu'ils sont malades comme des chiens juste parce qu'ils ne voulaient pas rater la kermesse. :W

 

Tu as amplement mérité une journée de repos demain. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Ce matin madame envoie, à la belle sœur, sur son groupe WhatsApp (qu'elle ne viennent pas me critiquer avec le forum), une photo du gâteau d'hier et annonce que la choucroute cuit ! Résultat, ils s'invitent à 4 ! Il arrivent à midi trente !

 

Oh punaise, j'ai encore deux cahiers de classes à faire et je comptais me reposer un peu ce dimanche...

 

Rapé ! :ddr:

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Ce matin madame envoie, à la belle sœur, sur son groupe WhatsApp (qu'elle ne viennent pas me critiquer avec le forum), une photo du gâteau d'hier et annonce que la choucroute cuit ! Résultat, ils s'invitent à 4 ! Il arrivent à midi trente !

 

Oh punaise, j'ai encore deux cahiers de classes à faire et je comptais me reposer un peu ce dimanche...

 

Rapé ! :ddr:

 

Bon dimanche à tous !

 

Ça me rappelle une tante qui appelait mes parents en vacances pour leur demander s'ils pouvaient venir pour le weekend. Ma mère leur disait oui bien sûr. En fait, ils attendaient déjà à la barrière du camping. 

Une fois, ça n'a pas loupé car elle a voulu retenter le truc sauf qu'on avait déjà du monde. Elle a du se prendre un hôtel. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cyrille85250 a dit :

Bonjour le bistrot,

 

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Grisaille à la météo du jour, je sens que ça va pas être violent aujourd’hui à la maison.

Pour le moment, le soleil est timide mais il est là. 

Hier, pendant que les hommes travaillaient dans le grenier, j'étais sous bonne compagnie. :p

J'ai du baisser la persienne de la baie vitrée car ça chauffait pas mal. 

 

 

received_4764814673550649.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà monté quelques sacs de vêtements et des affaires de bébé dans le grenier, mais alors il fait une de ces chaleurs là-haut. :eek:

 

Vivement la pluie, que ça rafraîchisse et que j'ai moins chaud pour y monter d'autres affaires et ranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maya591 a dit :

:coucou:

 

Temps bien pourri aujourd'hui.... :pfff:

 

Et lancement des plats d'hiver avec une première petite raclette. On va commencer son éducation culinaire. Bon ça sera du fromage industrialisé car pas trop le choix. :bah:


Miam miam miam la raclette. Bon appétit.

 

Nous on va lancer les plats d’hiver avec une soirée crêpes vendredi soir.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cyrille85250 a dit :


Miam miam miam la raclette. Bon appétit.

 

Nous on va lancer les plats d’hiver avec une soirée crêpes vendredi soir.
 

 

Ah c'est bon aussi ça. On a une crêpe party mais j'avoue qu'on ne l'utilise pas beaucoup. :oui:

 

Bon c'était bon mais pas l'extase. Ça m'arrange car ça m'évitera de faire grimper l'aiguille sur la balance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, blek le roc a dit :

Ah oui quand même, une raclette en septembre, c'est tôt!!! Mais ça me donne envie quand même.


Y a quelques années, on a fait une raclette en plein juillet avec les beaux parents tellement la météo de ce jour là était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, blek le roc a dit :

Au restau dans le 73/74 y'en a toujours, oui, dans les rayonnages des fromagers y'a parfois des trous, si. Et en grande surface, c'est pas rare qu'il n'y en ait pas du tout l'été....

Après il est vrai que dans les GS il y a moins de choix en été car ils privilégient plutôt la mozza et autres fromages du genre. :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

Alors y'a pas de saison, certes, mais en été le fromage peut être un peu plus compliqué à trouver!!

En 2001 je crois quand nous sommes partis en Guyane chez mon beau frere et belle soeur qui y etaient pour 2 ans, en aout, nous avions du emmener dans une des 2 valises de la charcuterie et de la raclette car ma belle soeur avait envie d'en manger une, et comme là bas le kg de jambon était hors de prix... Premier soir le 3/08 paf raclette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Après il est vrai que dans les GS il y a moins de choix en été car ils privilégient plutôt la mozza et autres fromages du genre. :p

 

 

 

 

 

Oui, c'est pas faux. Après pas mal de  fromages ont leur saison, le chèvre, certains bleus qu'on ne trouve pas toute l'année, etc.

 

 

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

En 2001 je crois quand nous sommes partis en Guyane chez mon beau frere et belle soeur qui y etaient pour 2 ans, en aout, nous avions du emmener dans une des 2 valises de la charcuterie et de la raclette car ma belle soeur avait envie d'en manger une, et comme là bas le kg de jambon était hors de prix... Premier soir le 3/08 paf raclette. :D

 

La famille y'a que ça de vrai! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Au restau dans le 73/74 y'en a toujours, oui, dans les rayonnages des fromagers y'a parfois des trous, si. Et en grande surface, c'est pas rare qu'il n'y en ait pas du tout l'été....

La raclette est avant tout une façon de manger du fromage avant d'en être un produit spécifique ...

Ce fromage  est avant tout le résultat d' un coup marketing entre un fabricant de fromage et un fabricant d'électroménager du cru ....

Donc sur le principe, on peut utiliser n'importe quel fromage , à partir du moment ou il fond correctement ....

Messieurs/mesdames , à vos appareils ...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...