Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 16 heures, NyvetDuPiC a dit :

Aujourd'hui, comme tous les 18 Août, on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour notre ami Quentin, qui nous a quitté voici 4 ans au détour d'une petite route ardennaise qu'il aimait tant. :'(

 

 

RIP... 

j'ai moi aussi failli vous quitter hier sur une petite route du portugal. A bord d'une punto 1.2 8v de location ça m'aurait bien fais chier 😬. au final rien de plus qu'une énorme trace de pneu sur la route (et dans le caleçon 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

Ils ont encore des Punto de location chez les maçons-carreleurs ? :eek:

oui, une punto de 2017, un veau incroyable, la pire bagnole que j'ai jamais conduit, aucune reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 127. :love:

 

il y a 4 minutes, Sboek a dit :

oui, une punto de 2017, un veau incroyable, la pire bagnole que j'ai jamais conduit, aucune reprise

 

En même temps, elle a aussi dû être maltraitée pendant ses quatre années en location. :W

 

Tu reviens quand ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : les peupliers et bouleaux qui jouxtent la propriété de ma grand-mère vont être abattus en octobre prochain. Il n'y aura plus de risques de branches ou pire qui tombent sur le carport où sont stationnés deux de mes véhicules. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Bonne nouvelle : les peupliers et bouleaux qui jouxtent la propriété de ma grand-mère vont être abattus en octobre prochain. Il n'y aura plus de risques de branches ou pire qui tombent sur le carport où sont stationnés deux de mes véhicules. :wahoo:


C’est des arbres d’une propriété privé ou ils sont sur le domaine public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est des arbres d’une propriété privé ou ils sont sur le domaine public ?

 

Propriété privée. Cela fait des années que des voisins sont en lutte pour qu'il abatte ses arbres, en vain.

 

Mais là, vu que les racines ont déglingué la devanture en pavés autobloquants et le portail d'accès au clos de mes parents et grands-parents, l'assurance est entrée dans la danse, et pour la prise en charge de nos dommages, il doit supprimer la cause des dommages, c'est à dire lesdits peupliers qui, de toute manière, sont au bout de leur vie : ils arrivent sur la cinquantaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Bonne nouvelle : les peupliers et bouleaux qui jouxtent la propriété de ma grand-mère vont être abattus en octobre prochain. Il n'y aura plus de risques de branches ou pire qui tombent sur le carport où sont stationnés deux de mes véhicules. :wahoo:

 

Assassin !!! :roll: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Propriété privée. Cela fait des années que des voisins sont en lutte pour qu'il abatte ses arbres, en vain.

 

Mais là, vu que les racines ont déglingué la devanture en pavés autobloquants et le portail d'accès au clos de mes parents et grands-parents, l'assurance est entrée dans la danse, et pour la prise en charge de nos dommages, il doit supprimer la cause des dommages, c'est à dire lesdits peupliers qui, de toute manière, sont au bout de leur vie : ils arrivent sur la cinquantaine d'années.


Ah ça les peupliers, c’est de la belle m**** niveau racine.

 

Y en avait dans l’ancienne maison de ma grand mère, ils dezinguaient la clôture en panneau de ciment. Je crois que c’est les nouveaux propriétaires qui les ont fait couper.

 

Mes parents en avaient un, mais il était un peu trop proche de l’extension de leur maison, et ça risquait d’endommager le radier de la piscine (encore que vu l’épaisseur du radier, j’suis pas sûr que ça aurait risqué quelque chose). Du coup, ils l’ont fait couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Ah ça les peupliers, c’est de la belle m**** niveau racine.

 

Y en avait dans l’ancienne maison de ma grand mère, ils dezinguaient la clôture en panneau de ciment. Je crois que c’est les nouveaux propriétaires qui les ont fait couper.

 

Mes parents en avaient un, mais il était un peu trop proche de l’extension de leur maison, et ça risquait d’endommager le radier de la piscine (encore que vu l’épaisseur du radier, j’suis pas sûr que ça aurait risqué quelque chose). Du coup, ils l’ont fait couper.

 

Dans ma ville, selon la légende (authentique :cyp: ), un ancien maire faisait planter des peupliers dans le jardin des maisons de ses maîtresses. Ce qui permet encore aujourd'hui de faire la carte des maisons des maîtresses de ce maire disparu il y a de longues années de cela. :W

 

Bon, les arbres étant cinquantenaires en règle générale, ils commencent tous à passer à la tronçonneuse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ca va faire du bois pour les cheminées. :hihi:

 

Pollueur !

 

Aujourd'hui, on n'a plus le droit de couper le moindre sureau. Pour sauver le planète :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Ici c'est rangement puis chargement de la remorque et de la voiture (le coffre sera envahi de fruits : melons du cousin, abricots, pêches des producteurs du coin) pour partir en fin d'après-midi, début de soirée. Retour de nuit pour plus de tranquillité et pour le bien des fruits.

 

Bon vendredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Ici c'est rangement puis chargement de la remorque et de la voiture (le coffre sera envahi de fruits : melons du cousin, abricots, pêches des producteurs du coin) pour partir en fin d'après-midi, début de soirée. Retour de nuit pour plus de tranquillité et pour le bien des fruits.

 

Bon vendredi à tous !

 

Tu étais en vacances du côté de la Citroën BX ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pass sanitaire obligatoire dans les plus grands centres commerciaux du département à partir de mardi prochain, c'est bien, les rayons seront désertés par les antivax et antipass qui portent le masque de manière très aléatoire. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Pass sanitaire obligatoire dans les plus grands centres commerciaux du département à partir de mardi prochain, c'est bien, les rayons seront désertés par les antivax et antipass qui portent le masque de manière très aléatoire. :wahoo:


C’est pas encore le cas par chez nous car on a pas de grands centres commerciaux (le plus grand de Vendée est juste en dessous des 20 000 m2), mais y en a sur Nantes et sur Angers.

 

Bah au moins comme ça, y aura de la place dans les rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est pas encore le cas par chez nous car on a pas de grands centres commerciaux (le plus grand de Vendée est juste en dessous des 20 000 m2), mais y en a sur Nantes et sur Angers.

 

Bah au moins comme ça, y aura de la place dans les rayons.

 

Les complotistes sont quand même bien secoués ici, certains affirment que la famille Mulliez a fait exprès d'appliquer le pass sanitaire à partir du 24 Août, pour que les gens aient le temps de dépenser auparavant leurs sous pour la rentrée scolaire. :W

 

Tu as aussi ceux qui disent qu'ils iront faire leurs courses chez Leclerc et ce même après la crise, car Auchan se soumet au gouvernement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Les complotistes sont quand même bien secoués ici, certains affirment que la famille Mulliez a fait exprès d'appliquer le pass sanitaire à partir du 24 Août, pour que les gens aient le temps de dépenser auparavant leurs sous pour la rentrée scolaire. :W

 

Tu as aussi ceux qui disent qu'ils iront faire leurs courses chez Leclerc et ce même après la crise, car Auchan se soumet au gouvernement. :ddr:


Ah oui quand même, y a de beaux spécimens dans ta région 😂 😂 😂. Enfin bon, en cherchant bien (même pas la peine de bien chercher d’ailleurs) on a aussi des agités du bocal dans le Sud Vendée 😂 😂 😂.

 

Tu as pensé à les inviter un mercredi soir ? Ça pourrait faire des dîners comiques en plus, tu pourrais presque faire payer les entrées 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Ah oui quand même, y a de beaux spécimens dans ta région 😂 😂 😂. Enfin bon, en cherchant bien (même pas la peine de bien chercher d’ailleurs) on a aussi des agités du bocal dans le Sud Vendée 😂 😂 😂.

 

Tu as pensé à les inviter un mercredi soir ? Ça pourrait faire des dîners comiques en plus, tu pourrais presque faire payer les entrées 😂 😂 😂.

 

Je ne vais pas les inviter, ce sont des vecteurs ambulants du virus. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Je ne vais pas les inviter, ce sont des vecteurs ambulants du virus. :peur:


Non, mais tu mets un barnum sur le trottoir dehors et ça fera l’affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...