Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Cyrille85250 a dit :


Non, mais tu mets un barnum sur le trottoir dehors et ça fera l’affaire.

 

Ils ont horreur des barnums, ça leur rappelle les tentes à l'entrée des zones commerciales pour les tests PCR. :peur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Les complotistes sont quand même bien secoués ici, certains affirment que la famille Mulliez a fait exprès d'appliquer le pass sanitaire à partir du 24 Août, pour que les gens aient le temps de dépenser auparavant leurs sous pour la rentrée scolaire. :W

 

Tu as aussi ceux qui disent qu'ils iront faire leurs courses chez Leclerc et ce même après la crise, car Auchan se soumet au gouvernement. :ddr:

Putain de débiles....... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, blek le roc a dit :

Putain de débiles....... :cyp:

Faut tous les envoyer dans les DOM TOM....

Ca leur fera des vacances et ils reviendront en container réfrigéré dans des body bags ...:W

On les stocke là bas et le premier qui veut s'échapper: tir à la mitrailleuse lourde, ça fera faire de l'exercice à nos bidasses...

Qu'est ce qu'on s'emmerde avec des détails ...:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, la parade Alpine en préambule de la course. :rs:

 

 

il y a 39 minutes, horacio03 a dit :

Faut tous les envoyer dans les DOM TOM....

Ca leur fera des vacances et ils reviendront en container réfrigéré dans des body bags ...:W

On les stocke là bas et le premier qui veut s'échapper: tir à la mitrailleuse lourde, ça fera faire de l'exercice à nos bidasses...

Qu'est ce qu'on s'emmerde avec des détails ...:W

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Je me suis endormi en regardant les 24H du Mans, je me suis réveillé en regardant les 24H du Mans. :w

 

 

 

Sors un peu profiter du soleil !!

 

Ha bah non, y'en a pas :ouin: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

Il a profité de sa brève présence pour tondre. :p

 

J'ai juste eu le temps de faire une trentaine de mètres de haie entre 2 averses mais trop juste pour ramasser :peur: 

 

Tout est trempé :ouin: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Roger a dit :

 

Sors un peu profiter du soleil !!

 

Ha bah non, y'en a pas :ouin: :mad: 

 

C'est plus prudent de rester devant son téléviseur, pour éviter d'attraper une insolation. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavermois a dit :

La pluie ?

Quelle pluie ?. Ici il fait grand soleil.

Tu as bien de la chance. Hier on a eu quelques heures de soleil avant le retour de la pluie. :p

Le gazon est bien bien vert en tout cas, il ne risque pas de jaunir cette année. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LMP2 qui était en fête de la catégorie et qui tombe en panne peu après la passerelle Dunlop, dans son dernier tour. Encore pire que la Toyota il y a quelques années. :W

 

Beau doublé pour Toyota, et surtout beau podium pour Alpine ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maya591 a dit :

Tu as bien de la chance. Hier on a eu quelques heures de soleil avant le retour de la pluie. :p

Le gazon est bien bien vert en tout cas, il ne risque pas de jaunir cette année. :ddr:

On a été bien arrosés au mois de Juillet mais là la pluie se fait attendre.

Hier on devait avoir un orage (la pluie devait partir du Nord de l'Auvergne) mais on n'a pas eu une goutte de pluie. Et plus embêtant, on part une semaine dans le Midi et pas une goutte de pluie prévue ici.

Les plantes et fleurs ne vont pas aimer le régime sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lavermois a dit :

On a été bien arrosés au mois de Juillet mais là la pluie se fait attendre.

Hier on devait avoir un orage (la pluie devait partir du Nord de l'Auvergne) mais on n'a pas eu une goutte de pluie. Et plus embêtant, on part une semaine dans le Midi et pas une goutte de pluie prévue ici.

Les plantes et fleurs ne vont pas aimer le régime sec.

Ici les plantes souffrent du trop d'eau. D'ailleurs, on a pu jeter tous les pieds de tomates car ils ont tous chopé le mildiou... J'ai récupéré trois petites tomates cerises cette semaine pour dire... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maya591 a dit :

Ici les plantes souffrent du trop d'eau. D'ailleurs, on a pu jeter tous les pieds de tomates car ils ont tous chopé le mildiou... J'ai récupéré trois petites tomates cerises cette semaine pour dire... :pfff:

 

 

Ici aussi, pas mal de jardiniers ont eu le pb.

Ceux qui s'en sont tirés sont ceux qui ont bâché et mis de la bouillie bordelaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lavermois a dit :

Ici aussi, pas mal de jardiniers ont eu le pb.

Ceux qui s'en sont tirés sont ceux qui ont bâché et mis de la bouillie bordelaise.

Oui après on va dire qu'au moment où on a tout mis en terre on a eu un autre petit truc à gérer. :lol:

On a planté sans vraiment s'en occuper à fond cette année et je pense que l'année prochaine ça sera pareil. :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavermois a dit :

Ben, comme qui dirait l'autre, faut que je sois un peu concerné quand même....

Les seules plantes qu'il y a dans le terrain, c'est des vivaces (dans un coin pour pas faire iech en tondant...)...

Faut aussi  que ca se démorde tout seul...:D

Un coup de débrousailleuse ou de taille haies par le nez de temps en temps et ça fait la rue Michel.:W

Et , très grande chance pour moi, mme déteste les fleurs ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lavermois a dit :

Ben, comme qui dirait l'autre, faut que je sois un peu concerné quand même....

Puis un peu de couleurs dans un jardin ça le rend moins tristoune.

Après faut pas se lancer dans un projet de jardin à la française mais il y a des fleurs qui poussent assez facilement et sans gros entretien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, horacio03 a dit :

Les seules plantes qu'il y a dans le terrain, c'est des vivaces (dans un coin pour pas faire iech en tondant...)...

Faut aussi  que ca se démorde tout seul...:D

Un coup de débrousailleuse ou de taille haies par le nez de temps en temps et ça fait la rue Michel.:W

Et , très grande chance pour moi, mme déteste les fleurs ....:D

Vous vous êtes bien trouvés j'ai l'impression. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau plante, nous, le jardin est envahi par des Belle-de-nuit. Pratique, c’est vivace, ça demande pas d’entretien, ça prends de la place, faut les canaliser un minimum 😂 😂 😂. Par contre au premier gros coup de vent, elles se couchent.

 

Chez nous, elles ne sont pas censées aller dans le petit parterre au niveau du garde corps en métal, on avait pourtant enlevé les gits, mais visiblement pas tout et c’était pas comme ça avant qu’on parte en vacances.

 

9EF02F26-9586-4DC8-898D-F10AD72B634F.thumb.jpeg.ffd2875e325903984a2723c5967141fa.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a un peu de tout. On a beaucoup de bulbes de narcisses, jonquilles et tulipes plantés initialement par l'ancienne propriétaire.

Sur le côté de la maison, j'y ai planté deux clématites qui commencent tout doucement à bien prendre ainsi qu'un jasmin étoilé un peu plus timide.

 

On a deux parterres au milieu du jardin, aka "les ronds points dixit monsieur" où on a claqué des oeillets d'inde.

 

Puis sur les côtés, on a des rhododendrons, des bégonias et autres joyeuseries qui poussent mais dont je n'ai plus le nom en tête. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :

Niveau plante, nous, le jardin est envahi par des Belle-de-nuit. Pratique, c’est vivace, ça demande pas d’entretien, ça prends de la place, faut les canaliser un minimum 😂 😂 😂. Par contre au premier gros coup de vent, elles se couchent.

 

Chez nous, elles ne sont pas censées aller dans le petit parterre au niveau du garde corps en métal, on avait pourtant enlevé les gits, mais visiblement pas tout et c’était pas comme ça avant qu’on parte en vacances.

 

9EF02F26-9586-4DC8-898D-F10AD72B634F.thumb.jpeg.ffd2875e325903984a2723c5967141fa.jpeg

 

 

C'est un peu comme la menthe plantée dans le carré potager. ça a tout envahi et ça fait des racines de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, maya591 a dit :

Ici les plantes souffrent du trop d'eau. D'ailleurs, on a pu jeter tous les pieds de tomates car ils ont tous chopé le mildiou... J'ai récupéré trois petites tomates cerises cette semaine pour dire... :pfff:

 

 

 

Pas évident pour des tomates farcies 😕 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...