Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

bonsoir a tous, c'est attristé que je vous écrit ce soir, en effet ma tireuse a bières a rendu l'âme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

c'est le ventilo qui a lâché du coup elle ne refroidit plus, j'ai des vieux pc qui traîne je vais voir si je ne peux pas le remplacé, sinon oui j'irais en racheté une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu cette chance, en effet l'un comme l'autre! :W

 

 

Je suis curieux de savoir comment ils le vivent, si ils ont un soutien psychologique, une subvention? :o

 

On a le droit à une mort lente et douloureuse.

 

Au choix silicose, cirrhose, et autres joyeusetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le ventilo qui a lâché du coup elle ne refroidit plus, j'ai des vieux pc qui traîne je vais voir si je ne peux pas le remplacé, sinon oui j'irais en racheté une

 

 

C'est quelle tension qui arrive au ventilo ?

 

Parce qu'un ventilo de PC, au dessus de 15V, ça vas être compliqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

justement c'est un petit ventilateur type pc donc ça devrais faire j'y regarderais demain correctement, j'espère pouvoir le remplacé elle a tout juste 2 ans la machine, obsolescence programmé alakon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, c'est attristé que je vous écrit ce soir, en effet ma tireuse a bières a rendu l'âme :cry:

Il faudrait voir si tu ne peux pas t'infiltrer l'anti anxiolytique en intraveineuse, histoire de ne pas être en manque ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à une mort lente et douloureuse.

 

Au choix silicose, cirrhose, et autres joyeusetés

Il n'est pas trop tard pour faire une demande de réfugié économique dans un territoire avec des peuplades accueillantes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Il faudrait voir si tu ne peux pas t'infiltrer l'anti anxiolytique en intraveineuse, histoire de ne pas être en manque ..... :D

 

 

:lol: j'ai des réserves planqué un peu partout dans la maison ça devrais le faire :cyp:

 

1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard pour faire une demande de réfugié économique dans un territoire avec des peuplades accueillantes... :D

 

 

 

Faut p'têtre prendre des précautions quand même :o

 

Je dirais au minimum une période de quarantaine et d'isolement sanitaire strict

 

Un recrutement sur dossier dûment examiné et authentifié, son auteur devra prouver ses motivations :o

 

Faut pas faire n'importe quoi tout de même 1593911434_vt1998.gif.8dfbae959d2cf81e9b43df9c685ea550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut p'têtre prendre des précautions quand même :o

 

Je dirais au minimum une période de quarantaine et d'isolement sanitaire strict

 

Un recrutement sur dossier dûment examiné et authentifié, son auteur devra prouver ses motivations :o

 

Faut pas faire n'importe quoi tout de même 1593911434_vt1998.gif.8dfbae959d2cf81e9b43df9c685ea550.gif

Bien entendu, les précautions de base s'imposent !!!!! :D

De mon côté , nous avons déjà notre quota d'immigrés,et nous tenons à préserver notre mode de vie , donc élimination directe des clandestins .... :D

De toute façon, tout ce qui vient du nord de la Loire (le fleuve) a beaucoup de mal à s'acclimater et la sélection naturelle fait son effet.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les précautions de base s'imposent !!!!! :D

De mon côté , nous avons déjà notre quota d'immigrés,et nous tenons à préserver notre mode de vie , donc élimination directe des clandestins .... :D

De toute façon, tout ce qui vient du nord de la Loire (le fleuve) a beaucoup de mal à s'acclimater et la sélection naturelle fait son effet.... :D

On a quand même des soucis en ce moment avec le début des grandes migrations qui voient le nord de la Loire se déplacer au Sud et traverser nos départements :lol: .

 

 

Je dis ça mais Mercredi moi aussi je migre vers le Sud pour quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyota ? :p

 

 

À pied oui !

35 minutes à l'aller et 45 minutes au retour. Les loulous étaient usés. :lol:

 

Et la maîtresse avait hâte d'être chez elle. J'ai pris des satanés coups de soleil. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de mc do, malade à celui du pont du sartel, méfiance @NyvetDuPiC .

 

Pour moi, légumes du jardin ce soir: carottes, radis, salade, et quiche fromage / courgettes. Quel plaisir de manger ses propres produits!

 

 

Jamais de problème à celui-là, pour ma part. Et je le trouve bien plus propre que celui de la zone commerciale d'Auchan Leers. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distri montée sur la panda, et le moteur démarre :bounce:

 

Je viens donc de valider ma première distri :)

Par contre demain j'aurais l'alternateur à remonter, tout le circuit de refroidissement (enfin vu l'état du joint de culasse, pas vraiment besoin de ça :lol: ), nettoyer les bougies et régler le jeu aux soupapes.

 

Bref, ça donne beaucoup de motivation de l'entendre tourner aussi bien qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distri montée sur la panda, et le moteur démarre :bounce:

 

Je viens donc de valider ma première distri :)

Par contre demain j'aurais l'alternateur à remonter, tout le circuit de refroidissement (enfin vu l'état du joint de culasse, pas vraiment besoin de ça :lol: ), nettoyer les bougies et régler le jeu aux soupapes.

 

Bref, ça donne beaucoup de motivation de l'entendre tourner aussi bien qu'avant :)

 

Cool!

Je fais ma première distri ce weekend aussi sur la 206, elle a 6 ans et 72000km + purge du liquide de frein et check des freins arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Je fais ma première distri ce weekend aussi sur la 206, elle a 6 ans et 72000km + purge du liquide de frein et check des freins arrières.

 

Prends ton temps, et hésite pas à trop démonter, plus t'as d'accessibilité, mieux c'est. Car au positionnement de la courroie vaut mieux avoir un peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

yep! pour la distribution, repère tes poulies avant démontage, ça t'évitera de tout recalé aux repères constructeur, tu gagnera du temps , ensuite une fois la nouvelle courroie en place fait un test en faisant tourné le moteur manuellement via la poulie de vilebrequin, ça ne doit pas bloqué ou forcé, fait 5 compressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, je suis aidé par un pote mécano à son compte, qui fait des distri de TU régulièrement donc ça devrait le faire.

Ca me permettra aussi de checker sous les caches distri comment ça suinte l'huile du joint de cucul, car c'est bien gras sous la voiture (je soupçonne aussi mon joint de carter d'huile)

 

Mine de rien le temps passe: 17 ans la mémère, et seulement 137 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Bonjour le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Excellent mercredi à vous !

 

@Gabri59 tu es encore un peu jeune, c'est dans deux ans je crois, mais c'était comment le brevet @mazdaspeed45 ?

 

 

Grave chaud, jai fait de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...