Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


Messages recommandés

:coucou: Bonjour

 

Oui enfin la réforme Blanquer, voilà quoi. :lol:

Je bosse dans une école à 15 classes en Rep+ zone "violence" et ils envisageaient de supprimer le poste de direction, rassembler les écoles du quartier sous la direction d'un proviseur de collège.

 

Les réformes c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça vient de personnes sur le terrain qui connaissent réellement les difficultés du métier. Là, c'est encore un truc pondu par des hauts placés qui n'ont pas foutu un pied dans une école depuis des dizaines d'années. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 154,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18867

  • maya591

    12870

  • Renault_78

    11882

  • NyvetDuPiC

    10672

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

En fait, je viens de voir qu'on pouvait enregistrer le flux réalisé par d'autres membres.   Pour ceux qui veulent le flux Youngtimers, pour retrouver la section comme avant, vous n'avez qu'à

Faut voir le nombre d'écoles rattachées à la circo.

Ils ont de la chance car ici un arrêt d'une collègue pendant 3 semaines et pas l'ombre d'un remplaçant à l'horizon.  

:coucou: Bonjour

 

Oui enfin la réforme Blanquer, voilà quoi. :lol:

Je bosse dans une école à 15 classes en Rep+ zone "violence" et ils envisageaient de supprimer le poste de direction, rassembler les écoles du quartier sous la direction d'un proviseur de collège.

 

Les réformes c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça vient de personnes sur le terrain qui connaissent réellement les difficultés du métier. Là, c'est encore un truc pondu par des hauts placés qui n'ont pas foutu un pied dans une école depuis des dizaines d'années. :bah:

 

 

Ah mais j'ai pas dit que la réforme était bien ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger, par contre on échangeait sur cette prise en otages des éléves sur les notes il n'y sont pour rien...

 

Et l'insuccès grandissant de leurs grèves sans doute bien trop fréquentes auparavant sans motifs réels et sérieux.

 

Aujourd'hui ils tentent par tous les moyens de se faire entendre mais prendre en otages les bacheliers ca ne va absolument pas les aider dans leurs causes ! Là dessus je pense qu'ils se sont encore stigmatisés, et Blanquer en a profité!

 

Faudrait que certains syndicalistes réfléchissent à deux fois.... :roll:

 

comme les gilets jaunes à trop vouloir en faire ils finissent par plus rien avoir et décrédibilisent complètement leurs luttes. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais j'ai pas dit que la réforme était bien ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger, par contre on échangeait sur cette prise en otages des éléves sur les notes il n'y sont pour rien...

 

Et l'insuccès grandissant de leurs grèves sans doute bien trop fréquentes auparavant sans motifs réels et sérieux.

 

Aujourd'hui ils tentent par tous les moyens de se faire entendre mais prendre en otages les bacheliers ca ne va absolument pas les aider dans leurs causes ! Là dessus je pense qu'ils se sont encore stigmatisés, et Blanquer en a profité!

 

Faudrait que certains syndicalistes réfléchissent à deux fois.... :roll:

 

comme les gilets jaunes à trop vouloir en faire ils finissent par plus rien avoir et décrédibilisent complètement leurs luttes. :bah:

 

 

Je partage ton point de vue concernant la prise en otage des bacheliers mais quand tu vois certains collègues qui ont osé l'ouvrir se faire convoquer par la hiérarchie et se prendre un blâme. Vive la liberté d'expression. Si le gouvernement fait la sourde oreille aux protestations "pacifiques", il faut faire quoi? Laisser tomber?

 

C'est une situation malheureuse mais à un moment quand on n'écoute plus, il faut passer par des solutions qui marquent. :bah:

Et je ne parle pas uniquement du monde de l'éducation, mais pour la santé entre autre c'est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon dans la série prof un jour, prof toujours. Ce matin, j'entends dans un magasin "Hé, il y a la maitresse maman. Il y a madame D." Bon j'étais en plein essayage d'un chapeau, l'honneur est sauf. Un dernier bisou, un dernier "bonnes vacances!" et je l'ai rendu à sa maman.

 

Pour le coup, je pensais que c'était @NyvetDuPiC qui s'amusait encore à prendre sa voix d'enfant pour m'appeler. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton point de vue concernant la prise en otage des bacheliers mais quand tu vois certains collègues qui ont osé l'ouvrir se faire convoquer par la hiérarchie et se prendre un blâme. Vive la liberté d'expression. Si le gouvernement fait la sourde oreille aux protestations "pacifiques", il faut faire quoi? Laisser tomber?

 

C'est une situation malheureuse mais à un moment quand on n'écoute plus, il faut passer par des solutions qui marquent. :bah:

Et je ne parle pas uniquement du monde de l'éducation, mais pour la santé entre autre c'est pareil.

De toute façon, il n'y a qu'en foutant un méga bordel que ça marche

Parce que , c'est foutage de gueule à tous les étages ....

 

Septembre va être cho

Le BTP et les transports vont s'en charger ..... et pas qu'eux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a qu'en foutant un méga bordel que ça marche

Parce que , c'est foutage de gueule à tous les étages ....

 

Septembre va être cho

Le BTP et les transports vont s'en charger ..... et pas qu'eux ...

 

 

Malheureusement... :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon dans la série prof un jour, prof toujours. Ce matin, j'entends dans un magasin "Hé, il y a la maitresse maman. Il y a madame D." Bon j'étais en plein essayage d'un chapeau, l'honneur est sauf. Un dernier bisou, un dernier "bonnes vacances!" et je l'ai rendu à sa maman.

 

Pour le coup, je pensais que c'était @NyvetDuPiC qui s'amusait encore à prendre sa voix d'enfant pour m'appeler. :lol:

 

Tu lui as pas dit fous moi la paix et oublie moi je peux plus te voir même en peinture? :o

 

Et à la mère : Votre gosse est horrible et con comme une huitre crevé au soleil :W

 

Je suis sur qu'on te fout une paix royale après :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as pas dit fous moi la paix et oublie moi je peux plus te voir même en peinture? :o

 

Et à la mère : Votre gosse est horrible et con comme une huitre crevé au soleil :W

 

Je suis sur qu'on te fout une paix royale après :o

 

 

Non, c'était un élève que j'appréciais et qui se débrouillait vraiment bien. Puis la maman a été adorable car elle m'a fait une jolie composition décorative comme cadeau.

D'ailleurs, j'ai le petit frère l'année prochaine. :D

 

Après, si j'avais rencontré ma casse-c*uille, là, c'est certain que je ne l'aurais pas salué avec joie et grand sourire. :W

 

L'avantage de travailler dans ce milieu, c'est d'être certain de ne pas les croiser sur ton lieu de villégiature. Tout le monde se barre en Algérie en été. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça va ça va, merci. :)

 

Oh, sympa. :love:

 

C’est clair que c’est un vrai régal de bosser sur cette voiture, rien que la place dans le compartiment moteur est impressionnante. :love:

 

Ça change de ces bouzes modernes. :o

 

 

Moi y avait 2 Ferrari la où j'ai fait mon stage ?

 

 

Si c'est des modernes tu peux te les garder :spamafote:

 

Une Ferrari pour moi ça s'arrête début 2000 sauf exception de la 612 Scaglietti et 599 GTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est des modernes tu peux te les garder :spamafote:

 

Une Ferrari pour moi ça s'arrête début 2000 sauf exception de la 612 Scaglietti et 599 GTO

Mama tu rigoles

 

 

Ne serait-ce que les Maranello qui sont incroyables et pétries de qualités ou même une F430.

 

 

612 Scaglietti, c'est un paquebot V12. C'est pas sportif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton point de vue concernant la prise en otage des bacheliers mais quand tu vois certains collègues qui ont osé l'ouvrir se faire convoquer par la hiérarchie et se prendre un blâme. Vive la liberté d'expression. Si le gouvernement fait la sourde oreille aux protestations "pacifiques", il faut faire quoi? Laisser tomber?

 

C'est une situation malheureuse mais à un moment quand on n'écoute plus, il faut passer par des solutions qui marquent. :bah:

Et je ne parle pas uniquement du monde de l'éducation, mais pour la santé entre autre c'est pareil.

 

 

Ehh oui, déficit de démocratie et de dialogue social = situation tendu con connait actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En fait un de mes potes en a un un peu aménagé (on vient de se faire les fêtes de Pampelune avec), il y aura quelques frais à faire dessus pour qu'il passe au CT en 2020.

Mon pote n'y connait absolument rien et n'a pas forcément envie d'y mettre des sous dedans... donc soit on va le retaper ensemble, soit il voudra s'en débarrasser et c'est moi qui le récupérerai et je vais me le retaper petit à petit. Il est encore très propre, ça serait dommage de le foutre à la benne...

 

C'est facile à bricoler et entretenir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très simple mécaniquement

Okay.

Le principal souci sur le sien est un problème électrique (feux arrières et éclairage de compteur qui déconnent, mais genre parfois tu fous un coup de pied dedans et ça refonctionne donc ça doit être un faux contact quelconque).

Les freins sont une catastrophe (mais même d'origine ça freine pas...).

La batterie se vide (alternateur?)

Et quelques conneries d'usure à faire (pneus, distri...)

 

Il a 189 000 km, ça serait con de le benner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay.

Le principal souci sur le sien est un problème électrique (feux arrières et éclairage de compteur qui déconnent, mais genre parfois tu fous un coup de pied dedans et ça refonctionne donc ça doit être un faux contact quelconque).

Les freins sont une catastrophe (mais même d'origine ça freine pas...).

La batterie se vide (alternateur?)

Et quelques conneries d'usure à faire (pneus, distri...)

 

Il a 189 000 km, ça serait con de le benner...

 

 

Les problèmes elecrtriques de ce genre proviennent certainement de la platine de "servitude" celle qui reçoit et redistribuent tous les cablages, fusible et relais.

 

j'avais eu une r11 qui fonctionnait comme ça...

 

 

batterie qui se vide c'est chiant mais cela signifie une fuite de courant un consommateur qui pompe en permanence, si il l'a plus ou moins aménagé je regarderais de ce coté là!

 

Un multimètre en ampèremètre et regarder chaque équipement pour voir lequel consomme, l'idéal serait une pince ampèremétrique

 

51HmQFqrcRL._AC_UL654_QL65_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les problèmes elecrtriques de ce genre proviennent certainement de la platine de "servitude" celle qui reçoit et redistribuent tous les cablages, fusible et relais.

 

j'avais eu une r11 qui fonctionnait comme ça...

 

 

batterie qui se vide c'est chiant mais cela signifie une fuite de courant un consommateur qui pompe en permanence, si il l'a plus ou moins aménagé je regarderais de ce coté là!

 

Un multimètre en ampèremètre et regarder chaque équipement pour voir lequel consomme, l'idéal serait une pince ampèremétrique

 

https://m.media-amazon.com/ima [...] _QL65_.jpg

Okay, merci pour tout!

Il n'y a rien d'électrique dans l'aménagement, donc... :bah:

 

 

Ben si il a bien une ventilation, des essuies glaces, des lampes.... si c'est un diesel des bougies de prechauffe peut être (c'est une piste....)

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...