Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Les problèmes elecrtriques de ce genre proviennent certainement de la platine de "servitude" celle qui reçoit et redistribuent tous les cablages, fusible et relais.

 

j'avais eu une r11 qui fonctionnait comme ça...

 

 

batterie qui se vide c'est chiant mais cela signifie une fuite de courant un consommateur qui pompe en permanence, si il l'a plus ou moins aménagé je regarderais de ce coté là!

 

Un multimètre en ampèremètre et regarder chaque équipement pour voir lequel consomme, l'idéal serait une pince ampèremétrique

 

https://m.media-amazon.com/ima [...] _QL65_.jpg

 

 

Sauf que celle que tu montres, elle ne fait pas le courant continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, bon lundi tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Ce samedi, c'était bricolage. Distri et accessoire + nettoyage tambour de freins arrière et purge du liquide de frein sur la 206 de madame (garnitude d'origine, et on a testé le liquide avec une espece d'appareil qu'on trempe dans le bocal: 2% d'eau dedans il était temps)

 

En fait c'est facile une distri. Le freinage, sans être plus efficace, est plus précis et la pédale plus "fluide". Par contre, led joies du mux: en rentrant le moteur s'est coupé 2 fois lors d'un freinage appuyé. Pourquoi? Mystère. Elle ne l'a plus refait le lendemain

 

IMG_20190706_115144.jpgIMG_20190706_115159.jpgIMG_20190706_164255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Si c'est des modernes tu peux te les garder :spamafote:

 

Une Ferrari pour moi ça s'arrête début 2000 sauf exception de la 612 Scaglietti et 599 GTO

 

 

C'estait une mondial cabrio et une autre chepaquoi, elle était sous une bâche je pensai à une 308 gtb?

 

 

Ça e'core ça passe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bien arrivé en Haute-Savoie ! :p

 

 

Bon séjour en Yaute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglophones n'utilisent pas le terme "monospace". Ils disent "minivan"

 

Oui je sais, les anglophones disent même MPV. Mais on prononce donc ''monospacisant'' à la française et non ''monospaicisant'' à l'anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, la X-Type évoquée à la page précédente, outre le fait que c'est une base de Mondeo (en soit c'est pas un soucis) c'est une bonne bagnole ou pas ?

 

Parce que niveau look, faut reconnaître qu'en break elle a une sacré belle gueule :oui:

 

 

C'est plutôt une bonne auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a une epoque les greves suscitaient du respect, et de la compréhension aujourd'hui et comme je disais idem les cheminots ils se feraient limite lapider.. :W

Tu parles de quelle époque ? :voyons:

 

Parce que déjà en 95, je me faisais insulter par les usagers (alors que j'étais non gréviste :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour

 

Oui enfin la réforme Blanquer, voilà quoi. :lol:

Je bosse dans une école à 15 classes en Rep+ zone "violence" et ils envisageaient de supprimer le poste de direction, rassembler les écoles du quartier sous la direction d'un proviseur de collège.

 

Les réformes c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça vient de personnes sur le terrain qui connaissent réellement les difficultés du métier. Là, c'est encore un truc pondu par des hauts placés qui n'ont pas foutu un pied dans une école depuis des dizaines d'années. :bah:

 

 

Je ne connais pas la réforme dans le détail, mais je note avec plaisir que tu es plus critique avec ce que fait ce gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton point de vue concernant la prise en otage des bacheliers mais quand tu vois certains collègues qui ont osé l'ouvrir se faire convoquer par la hiérarchie et se prendre un blâme. Vive la liberté d'expression. Si le gouvernement fait la sourde oreille aux protestations "pacifiques", il faut faire quoi? Laisser tomber?

 

C'est une situation malheureuse mais à un moment quand on n'écoute plus, il faut passer par des solutions qui marquent. :bah:

Et je ne parle pas uniquement du monde de l'éducation, mais pour la santé entre autre c'est pareil.

 

 

Tu vas mettre un gilet jaune ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a qu'en foutant un méga bordel que ça marche

Parce que , c'est foutage de gueule à tous les étages ....

 

Septembre va être cho

Le BTP et les transports vont s'en charger ..... et pas qu'eux ...

C'est aussi ma crainte pour la rentrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as pas dit fous moi la paix et oublie moi je peux plus te voir même en peinture? :o

 

Et à la mère : Votre gosse est horrible et con comme une huitre crevé au soleil :W

 

Je suis sur qu'on te fout une paix royale après :o

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonnes vacances :hello:

 

Vous êtes partis en Vel Satis cette année ?

 

 

En Espace et bien heureusement. Après l'achat d'un aquarium et son meuble, d'une cuve de récupération d'eau l'année dernière, on vient d'acheter 3 pots d'un mètre de long et un présentoir à miniatures. :W

 

Premier jour des vacances. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

Certains ont essayé de voler avec une voiture, mais ils ont eu des problèmes, généralement ça se passe mal. :hihi:

 

Et ils n'ont pas encore inventé la téléportation automobile. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains ont essayé de voler avec une voiture, mais ils ont eu des problèmes, généralement ça se passe mal. :hihi:

 

Et ils n'ont pas encore inventé la téléportation automobile. :W

 

 

Oui... :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...