Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §SKY770Dj

quel nom de véhicule vous fait penser à Campo (l'espagnol de champ) ?

 

 

Al Campo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Al Campo :cyp:

 

 

et aussi à un pick-up..

 

 

Ah mais je viens de me rappeler que je l'avais déjà demandé sur une autre page, et Simon/DCIPower a dit Opel Campo (d'ailleurs je pensais à l'Opel Campo) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et aussi à un pick-up..

 

 

Ah mais je viens de me rappeler que je l'avais déjà demandé sur une autre page, et Simon/DCIPower a dit Opel Campo (d'ailleurs je pensais à l'Opel Campo) :lol:

 

 

Ah non j'avais demandé le 12 juin si vous connaissez le Campo, et j'ai demandé aujourd'hui que quel nom de pick-up vous fait penser à Campo :o Et la réponse est Opel Campo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Espace et bien heureusement. Après l'achat d'un aquarium et son meuble, d'une cuve de récupération d'eau l'année dernière, on vient d'acheter 3 pots d'un mètre de long et un présentoir à miniatures. :W

 

Premier jour des vacances. :ddr:

:bien:

 

Pas mal les pots : tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains ont essayé de voler avec une voiture, mais ils ont eu des problèmes, généralement ça se passe mal. :hihi:

 

Et ils n'ont pas encore inventé la téléportation automobile. :W

 

 

Tu es sur que ca va ? Tu as pris un coup de chaud ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Cela dépend si elle espère encore ou pas dans ce gouvernement

 

 

Hormis ceux qui souhaitent l'arrivée de MLP au pouvoir, ceux qui font de la politique politicienne comme Christian Jacob ou Olivier Faure, ainsi les cadres A+++ de l'administration qui se trouvent sur un siège éjectable, tout le monde espère que le gouvernement trouve la potion magique pour réussir et redresser la maison France. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

 

 

Hormis ceux qui souhaitent l'arrivée de MLP au pouvoir, ceux qui font de la politique politicienne comme Christian Jacob ou Olivier Faure, ainsi les cadres A+++ de l'administration qui se trouvent sur un siège éjectable, tout le monde espère que le gouvernement trouve la potion magique pour réussir et redresser la maison France. :bah:

Déjà s'ils arrêtaient leur politique, qui date de Mitterrand, qui consiste à faire monter le RN pour affaiblir la droite classique et se retrouver ensuite face au RN pour susciter un réflexe républicain et être élu, ce serait pas mal.

 

Car à force de jouer avec le feu, on va avoir un jour MLP et on sera drôlement bien avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà s'ils arrêtaient leur politique, qui date de Mitterrand, qui consiste à faire monter le RN pour affaiblir la droite classique et se retrouver ensuite face au RN pour susciter un réflexe républicain et être élu, ce serait pas mal.

 

Car à force de jouer avec le feu, on va avoir un jour MLP et on sera drôlement bien avancé!

 

 

Le problème de la droite classique, c'est que hormis Sarkozy qui s'est mis en retrait, ainsi que le duo Bertrand / Pecresse, tout le reste est juste bon à aller pointer à la foire aux tocards...

 

Un que je ne sais absolument pas voir en peinture, c'est Christian Jacob. Et dire que c'est cette énergumène qui risque fortement de prendre les rênes du parti. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non EN, mais pas prof

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon mercredi à toutes et tous !

 

Tu es donc fonctionnaire de l'EN ! Dans un établissement, dans l'administratif ou au ministère, rue de Grenelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de mon autoradio sur la mk4 : lien

https://i.imgur.com/epDu3VLl.jpg

 

 

Cet autoradio aurait pû m'intéresser si ces cons réfléchissaient un peu...

 

Vendre comme autoradio vintage oui je veux bien, mais en placant le lecteur de carte sd sous le potentiomètre de volume ca les exclut de nombre d'anciennes, il est inmontable sur ma cx...

 

Pourquoi? l'emplacement autoradio est prévu pour les autoradios se fixant par les boutons de potentiomètre volume et station à visser par le dessous donc.

 

Je ne me résoudrais jamais à charcuter ma cx -206s16forever.gif.d487f946dc8098926389e3f125a5d066.gif

 

WP_20150903_19_10_07_Pro.jpg

Ils en vendent sans ces lecteurs sd dessous, mais du coup les prix sont multipliés par 5 : flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet autoradio aurait pû m'intéresser si ces cons réfléchissaient un peu...

 

Vendre comme autoradio vintage oui je veux bien, mais en placant le lecteur de carte sd sous le potentiomètre de volume ca les exclut de nombre d'anciennes, il est inmontable sur ma cx...

 

Pourquoi? l'emplacement autoradio est prévu pour les autoradios se fixant par les boutons de potentiomètre volume et station à visser par le dessous donc.

 

Je ne me résoudrais jamais à charcuter ma cx -206s16forever.gif.d487f946dc8098926389e3f125a5d066.gif

 

WP_20150903_19_10_07_Pro.jpg

Ils en vendent sans ces lecteurs sd dessous, mais du coup les prix sont multipliés par 5 : flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

C'est en effet pas terrible dans ton cas. Après tu peux à la rigueur faire des cachés en caoutchouc pour boucher les trous de ce qui est pas utile aussi. A voir. Mais bon perso il me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pas terrible dans ton cas. Après tu peux à la rigueur faire des cachés en caoutchouc pour boucher les trous de ce qui est pas utile aussi. A voir. Mais bon perso il me va bien.

 

ah non pas bsoin de cacher les trous pour le moment j'ai un vieil autoradio mais il fonctionne un peu comme il en a envie, et manifestement il en a pas envie souvent! :W

Ca fait quelques temps je captais plus aucune station, hormis des crachottements et des parasites donc je voulais le remplacer d'où ma recherche, puis il s'est remis à capter récemment sans savoir pourquoi ni comment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas bsoin de cacher les trous pour le moment j'ai un vieil autoradio mais il fonctionne un peu comme il en a envie, et manifestement il en a pas envie souvent! :W

Ca fait quelques temps je captais plus aucune station, hormis des crachottements et des parasites donc je voulais le remplacer d'où ma recherche, puis il s'est remis à capter récemment sans savoir pourquoi ni comment :ddr:

 

 

Tu as un autoradio fonctionnaire, en fait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas bsoin de cacher les trous pour le moment j'ai un vieil autoradio mais il fonctionne un peu comme il en a envie, et manifestement il en a pas envie souvent! :W

Ca fait quelques temps je captais plus aucune station, hormis des crachottements et des parasites donc je voulais le remplacer d'où ma recherche, puis il s'est remis à capter récemment sans savoir pourquoi ni comment :ddr:

 

Je vois :jap:

Amène le dans un magasin d'électronique pour qu'ils le réparent sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...