Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Chez nous, on a beaucoup moins de PAI pour cause d'allergies. Les enfants ne sont pas couvés comme dans les milieux traditionnels. Ils font rapidement leurs anti-corps et sont beaucoup moins malades.

 

 

Puis l'environnement dans lequel ils vivent joue beaucoup aussi je pense. Les familles cracra touSSa...

Il m'arriv... ais de livrer des centres de vacances pour jeunes, d'année en année, je vois la liste des noms d'enfants et leur allergies et/ou leurs intolérances s'allonger, c'est hallucinant...

Quand j'étais gosse, j'allais dans ces centres de vacances et on était une cinquantaine et il n'y avait qu'un ou deux gosse(s) allergique(s), c'est qu'il y a un problème flagrant.

Je rappelle qu'il y a une époque, on a demandé aux parents d'arrêter de donner du vin pour le goûter à leur gamin.

Et y a des réacs qui ont gueuler à la liberté.

 

Après moi je pense que c'est de la sélection naturelle :bah:

Si les parents pensent que donner des gâteaux au gratin de pâtes à leur gamin à la récré c'est bien, qu'ils le fassent.

Belle connerie d'avoir interdit ça... C'était grâce à ça qu'on savait rouler bourrer en voiture. :ddr:

 

Le pinard, c'est l'identité de la France, merde ! 1792458970_zelosangiste.gif.43281c282323b0cc24a54ab697fc0913.gif

Non mais je suis d'accord avec toi, je faisais de la provoc'.

 

Après moi y a des points qui me choquent plus que le goûter, je trouve très bien qu'il y ait des recos sur le goûter et qu'on fasse gaffe à ce que mangent les enfants.

 

Perso, ce qui va me choquer c'est plus le débat sur la tenue décente ou pas décente, et y a beaucoup à dire. Déjà je pense que les gamines qui s'habillent façon "pouffe" c'est parce qu'elles veulent juste ressembler à ce qu'elle s'imagine être une femme. Donc ça dit beaucoup sur l'image de la femme qu'on renvoie aux enfants.

Je pense aussi qu'un règlement d'école, comme un règlement d'entreprise, suffit avec la mention "tenue décente et correcte" à cadrer les dérives, y a pas besoin d'une loi nationale pour ça.

 

Ce qui me choque c'est que dans la lutte contre les "séparatismes" on interdise d'éduquer à domicile, alors que c'est très favorable à l'épanouissement des enfants.

 

 

Voila, voila mes petites piécettes avant de vous laisser vous étriper pour la soirée :ddr:

Je me souvient qu'à l'école et les premières années au collège, on nous parlait et nous éduquait sur la nutrition à l'occasion de la semaine du goût, l'importance du petit dèj', de manger en fonction de ses activités etc. et surtout, on nous sensibilisait aux différents gras et à nos besoin par rapport à ça pas comme aujourd'hui ou on nous dit de bannir au max toute forme de gras... C'est juste les mauvaises graisses qu'il faut bannir.

 

Et interdire l'éducation à domicile est interdite. L'école n'a jamais été obligatoire contrairement à l'éducation. Faut vraiment qu'ils arrête de nous faire chier avec leurs bien-pensance et qu'ils appliquent les lois déjà existantes plutôt que d'en pondre de nouvelles qui n'ont pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon on s'en fout on va tous crever. :W

 

Tiens, ils vont fermer les bars à Lille, Lyon, Saint-Étienne... Il n'y a plus que les confrères de @petersmith qui pourront pratiquer à la mise en bière bientôt. :cyp:

 

 

Genre ca va limiter la propagation quand on voit que l'esc de Lyon St Etienne va fermer ses portes suite à une soirée privée... :lol:

 

https://www.ouest-france.fr/sa [...] le-7006623

 

C'est tellement plus facile de contrôler les individus chez eux que dans les lieux publics :buzz:

 

 

La connerie se contrôle pas, ils peuvent fermer tout ce qu'ils voudront ça n’empêchera personne de rameuter du peuple pour des soirées "privées" Pire ça risque surtout de les favoriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre ca va limiter la propagation quand on voit que l'esc de Lyon St Etienne va fermer ses portes suite à une soirée privée... :lol:

 

https://www.ouest-france.fr/sa [...] le-7006623

 

C'est tellement plus facile de contrôler les individus chez eux que dans les lieux publics :buzz:

 

 

La connerie se contrôle pas, ils peuvent fermer tout ce qu'ils voudront ça n’empêchera personne de rameuter du peuple pour des soirées "privées" Pire ça risque surtout de les favoriser !

 

 

Ça va se finir comme au Canada ou en Ecosse, avec interdiction TOTALE des événements privés. Et on aura les défenseurs des libertés qui vont se plaindre car ils ne pourront plus attraper et refiler la Covid19 comme ils veulent. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arriv... ais de livrer des centres de vacances pour jeunes, d'année en année, je vois la liste des noms d'enfants et leur allergies et/ou leurs intolérances s'allonger, c'est hallucinant...

Quand j'étais gosse, j'allais dans ces centres de vacances et on était une cinquantaine et il n'y avait qu'un ou deux gosse(s) allergique(s), c'est qu'il y a un problème flagrant.

 

 

Même constat. :oui:

Après comme je te disais, dans les milieux plus populaires, on a moins d'enfants sujets aux allergies.

 

 

Je me souvient qu'à l'école et les premières années au collège, on nous parlait et nous éduquait sur la nutrition à l'occasion de la semaine du goût, l'importance du petit dèj', de manger en fonction de ses activités etc. et surtout, on nous sensibilisait aux différents gras et à nos besoin par rapport à ça pas comme aujourd'hui ou on nous dit de bannir au max toute forme de gras... C'est juste les mauvaises graisses qu'il faut bannir.

 

Et interdire l'éducation à domicile est interdite. L'école n'a jamais été obligatoire contrairement à l'éducation. Faut vraiment qu'ils arrête de nous faire chier avec leurs bien-pensance et qu'ils appliquent les lois déjà existantes plutôt que d'en pondre de nouvelles qui n'ont pas de sens.

 

 

En sciences, on voit les familles d'aliments, l'équilibre alimentaire et la nécessité de chaque famille.

Puis si on y regarde de plus près, un kilo de bananes ne coûte pas forcément plus cher qu'un paquet de gâteaux industriels.

 

 

 

L'école à la maison, c'est surtout super encadré. Beaucoup de parents veulent se lancer pour jouer à la maîtresse puis au final ils déchantent très rapidement. On en a eu l'exemple pendant le confinement.

 

Puis enseigner, ce n'est pas ouvrir un manuel et hop une page d'exercices. On met en place des situations problèmes, des séances de manipulation, des ateliers en groupes. Le travail avec les pairs, c'est important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat. :oui:

Après comme je te disais, dans les milieux plus populaires, on a moins d'enfants sujets aux allergies.

 

 

Après, peut-être aussi que leurs parents font moins attention à eux, et ne font pas de recherches si Brandon digère mal son produit contenant du gluten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre ca va limiter la propagation quand on voit que l'esc de Lyon St Etienne va fermer ses portes suite à une soirée privée... :lol:

 

https://www.ouest-france.fr/sa [...] le-7006623

 

C'est tellement plus facile de contrôler les individus chez eux que dans les lieux publics :buzz:

 

 

La connerie se contrôle pas, ils peuvent fermer tout ce qu'ils voudront ça n’empêchera personne de rameuter du peuple pour des soirées "privées" Pire ça risque surtout de les favoriser !

De toute façon, leurs "protocoles sanitaires" sont complètement idiot...

 

Chez nous, il y a de grands débats absurdes sur le maintien ou non des marchés de Noël. Il y a une sorte de fête des vendanges bientôt qui servira de test et pour la maintenir, dans le protocole, il y est stipuler entre autre que pour faire de la petite restauration et des ventes de boissons, les consommateurs devront obligatoirement être assis pour mander et boire... sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

 

C'est comme le protocole dans les restaus, débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même constat. :oui:

Après comme je te disais, dans les milieux plus populaires, on a moins d'enfants sujets aux allergies.

 

 

 

 

 

En sciences, on voit les familles d'aliments, l'équilibre alimentaire et la nécessité de chaque famille.

Puis si on y regarde de plus près, un kilo de bananes ne coûte pas forcément plus cher qu'un paquet de gâteaux industriels.

 

 

 

L'école à la maison, c'est surtout super encadré. Beaucoup de parents veulent se lancer pour jouer à la maîtresse puis au final ils déchantent très rapidement. On en a eu l'exemple pendant le confinement.

 

Puis enseigner, ce n'est pas ouvrir un manuel et hop une page d'exercices. On met en place des situations problèmes, des séances de manipulation, des ateliers en groupes. Le travail avec les pairs, c'est important aussi.

Je ne dis pas que c'est simple d'enseigner, c'est un métier, c'est juste pas normal qu'ils interdisent les alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est parce que le méchant virus qui tue passe à hauteur d’homme , une fois assis il passe donc au dessus de ta tête, le masque de papier devient donc inutile, a savoir que les personnes verticalement concentrées sont donc en quelques sortes immunisées puisque le virus leurs passent au dessus , c’est logique

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est simple d'enseigner, c'est un métier, c'est juste pas normal qu'ils interdisent les alternatives.

Ce n'est pas totalement interdit. C'est juste qu'il faut remplir des conditions pour pouvoir en bénéficier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Le problème c’est que ce n’est pas possible d’encadrer tout cela car même si certains parents font cela parfaitement et les enfants bien instruits il y a aussi des dérives, des personnes avec des convictions douteuses ( complot illuminati y tutti counti ) et là ont a le droit à des dérives, ces gens dénoncent le « formatage des enfants » mais eux ne les formâtes pas du tout en les éduquant et instruisent sur base de leurs convictions totalement débiles et dangereuses pour les enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que ce n’est pas possible d’encadrer tout cela car même si certains parents font cela parfaitement et les enfants bien instruits il y a aussi des dérives, des personnes avec des convictions douteuses ( complot illuminati y tutti counti ) et là ont a le droit à des dérives, ces gens dénoncent le « formatage des enfants » mais eux ne les formâtes pas du tout en les éduquant et instruisent sur base de leurs convictions totalement débiles et dangereuses pour les enfants ...

 

 

Parfaitement résumé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que ce n’est pas possible d’encadrer tout cela car même si certains parents font cela parfaitement et les enfants bien instruits il y a aussi des dérives, des personnes avec des convictions douteuses ( complot illuminati y tutti counti ) et là ont a le droit à des dérives, ces gens dénoncent le « formatage des enfants » mais eux ne les formâtes pas du tout en les éduquant et instruisent sur base de leurs convictions totalement débiles et dangereuses pour les enfants ...

 

 

Oui mais on va te dire que c'est parce que l’État veut garder la main mise sur les minots pour les conditionner. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en maternelle, il y a une grosse étape pour l'enfant, c'est la sociabilisation, le travail sur le "devenir élève".

 

Dans ma classe, j'ai un loulou qui est ultraprotégé par maman. Au point, qu'en début d'année, il faisait des cris de larmes pour ne pas aller à l'école. Maman cédait à chaque fois. J'ai mis les pieds dans le plat à un moment et maintenant il arrive chaque matin avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va se finir comme au Canada ou en Ecosse, avec interdiction TOTALE des événements privés. Et on aura les défenseurs des libertés qui vont se plaindre car ils ne pourront plus attraper et refiler la Covid19 comme ils veulent. :W

 

 

Et ça sera contrôlé comment ? :buzz:

 

 

ils arrivaient déjà pas à gérer les rassemblements au pied des immeubles avant et pendant le confinement :W

Ni même à gérer les rassemblements sur les plages et tu prétends qu'ils vont interdire tout rassemblement privé? Va falloir embaucher des indics ! Le retour à la milice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Nous c’était compliqué les 2 premiers jours maintenant il y court !!! On avait la possibilité de le mettre que le matin mais on a décidé de le mettre toute la journée, pas pour s’en débarrasser comme on a eu la réflexion mais pour l’habitué tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va se finir comme au Canada ou en Ecosse, avec interdiction TOTALE des événements privés. Et on aura les défenseurs des libertés qui vont se plaindre car ils ne pourront plus attraper et refiler la Covid19 comme ils veulent. :W

:o à 1500 dollars la 1°amende, puis 350 000 dollars la 2°, et appliqué....

 

Ma fille habite au Québec, ça rigole vraiment pas là-bas.... C'est pas réputé être une dictature pourtant.... du coup, on respecte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o à 1500 dollars la 1°amende, puis 350 000 dollars la 2°, et appliqué....

 

Ma fille habite au Québec, ça rigole vraiment pas là-bas.... C'est pas réputé être une dictature pourtant.... du coup, on respecte :p

C'est pas du tout démesuré... :pfff:

 

Pendant ce temps, les salopards (sarko, balkany, con bendit pour ne citer qu'eux) sont libres et on leur fout la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le double disques live sorti en 2002 2005 avec une belle reprise de Brel "Ces gens-là".

 

J'ai aussi été déçu à la sortie de "Des visages, des figures" et puis avec le temps on apprend à l'apprécier je trouve.

 

 

 

:jap:

 

Ca fait plaisir de voir que noir dez' n'est pas oublié.

 

Personnellement j'ai découvert ce morceau cette semaine :

https://www.youtube.com/watch?v=9H48HWbytY0J'ai pris un coup de vieux...

"on était jeunes, on était beaux, on sentait bon la kanterbrau"

et maintenant j'ai bien la familiale bleue de mer...**

 

(oui j'ai squeezé les 5 dernières pages du topic :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Ca fait plaisir de voir que noir dez' n'est pas oublié.

 

Personnellement j'ai découvert ce morceau cette semaine :

https://www.youtube.com/watch?v=9H48HWbytY0J'ai pris un coup de vieux...

"on était jeunes, on était beaux, on sentait bon la kanterbrau"

et maintenant j'ai bien la familiale bleue de mer...**

 

(oui j'ai squeezé les 5 dernières pages du topic :cyp: )

Oups, 2005, j'ai pas fait attention à ma faute de frappe... (sans mauvais jeux de maux mots... :cyp: )

 

On oublie pas les groupes comme Noir Dez' et leur rock engager. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Il y a aussi eu un peu de relève "après" eux (Luke, Eiffel entre autre, pour les plus connus) mais ces dernières années, ils ne font plus trop parler d'eux, ou vaguement... merci les radios, émissions TV musicale pourris etc. qui ne diffuse que de la merdasse (plus facile à produire avec des trou duc' sans talent), même la station Oüi FM qui s'autoproclame encore "radio rock", diffuse du Pink ou du Katy Perry, chose qui n'était jamais arriver...

 

On a une radio local qui était "Pop/rock" mais aujourd'hui, c'est devenu naze, j'ai l'impression d'écouter NRJ. Je me suis même mis à écouté "Nostalgie" dans mon bahut vu qu'il n'y a plus de lecteur CD. :o

 

Epoque de merde ! :mad:

 

Et les Fatals Picards, j'ai jamais vraiment écouté.

 

édit: Pas mal les Fatals, cette chanson résume un peu ma pensée sur la musique. Inspirés des meilleurs, j'avais l'impression d'entendre "Les sales Maj' " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rouge écarlate à Lille demain.

 

Tout ce cirque... faudrait qu'on revois notre rapport avec la mort. On vit dans une société ou il est devenu inacceptable de mourir, pourtant c'est le truc qui arrivera à tout le monde.

 

La question que je me pose c'est le ratio sacrifice / vie sauvées. Je ne dit pas qu'il faut rien faire, les gestes barrières sont important. mais doit-on a ce point entraver la vie pour sauver quoi.. 100 personnes ? quel est l'impact des mesures type fermeture de bars etc, sur le nombre de vie sauvée ?

 

je me pose la question, en prenant 15km de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rouge écarlate à Lille demain.

 

Tout ce cirque... faudrait qu'on revois notre rapport avec la mort. On vit dans une société ou il est devenu inacceptable de mourir, pourtant c'est le truc qui arrivera à tout le monde.

 

La question que je me pose c'est le ratio sacrifice / vie sauvées. Je ne dit pas qu'il faut rien faire, les gestes barrières sont important. mais doit-on a ce point entraver la vie pour sauver quoi.. 100 personnes ? quel est l'impact des mesures type fermeture de bars etc, sur le nombre de vie sauvée ?

 

je me pose la question, en prenant 15km de recul.

 

 

Ca devrait tomber comme des mouches au Foyer Logement à Leers, le virus est entré dans les murs paraît-il. :chut:

 

Ce n'est pas l'économie des bars qui est en question, mais l'économie souterraine qui en découle qui les inquiète : il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font leur CA après 22H00, à les écouter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devrait tomber comme des mouches au Foyer Logement à Leers, le virus est entré dans les murs paraît-il. :chut:

 

 

Compliqué à gérer les foyers logement.

 

L'Etat parle bcp de EPHAD mais peu des foyers logement dont les résidents estiment du coup que c'est "open-bar"

 

 

Ce n'est pas l'économie des bars qui est en question, mais l'économie souterraine qui en découle qui les inquiète : il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font leur CA après 22H00, à les écouter. :o

 

Y'a pas mal de bars, surtout dans les Centre-Villes, qui font leur CA après 22h en sortie de resto.

 

Et surtout, pas mal de bars sont devenus dans les faits des boites de nuit depuis juin 2020 puisque les discothèques n'ont toujours pas rouvert :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de bars, surtout dans les Centre-Villes, qui font leur CA après 22h en sortie de resto.

 

Et surtout, pas mal de bars sont devenus dans les faits des boites de nuit depuis juin 2020 puisque les discothèques n'ont toujours pas rouvert :mad:

 

 

Tu vas me faire croire que le bistrot à Leers fait son chiffre après 22H ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rouge écarlate à Lille demain.

 

Tout ce cirque... faudrait qu'on revois notre rapport avec la mort. On vit dans une société ou il est devenu inacceptable de mourir, pourtant c'est le truc qui arrivera à tout le monde.

 

La question que je me pose c'est le ratio sacrifice / vie sauvées. Je ne dit pas qu'il faut rien faire, les gestes barrières sont important. mais doit-on a ce point entraver la vie pour sauver quoi.. 100 personnes ? quel est l'impact des mesures type fermeture de bars etc, sur le nombre de vie sauvée ?

 

je me pose la question, en prenant 15km de recul.

C'est complètement débile autant les mesures que le "niveau d'alerte" qui au-delà de 50 cas pour 100 000 habitants.

 

Je ne vois pas en quoi mettre sont masque en traversant la salle d'un resto nous protègerait alors qu'à table, c'est inutile. Pareil pour le nombre 10 personnes maximum à table... si on est 11, ça change quoi ?

 

Mais bon, si on suis un peu leurs raisonnement et leurs absurdes "gestes barrières", non seulement la covid disparaîtrait mais aussi la grippe, le rhume, la gastro etc.

 

Et puis, il y a un coté mal saint avec ces restrictions entre la délation qui fait son grand retour sans que ces délateurs aient le moindre scrupule de balancer son propre voisin/collègue de travail..., les flics qui me rappel la gestapo avec tout ces contrôles dans les restos/écoles/bus/magasins etc. muni de leur armes bien mise en évidences... Et ne pas croire qu'ils sont là pour protéger les gosses des pédophiles/kidnapeurs et autres devant les écoles, juste pour contrôler le bon port du masque...

 

Ça ne choque personne tout ça juste pour des masques à la con ?! :blague:

 

police-fusil.jpg?fit=800%2C600&ssl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me faire croire que le bistrot à Leers fait son chiffre après 22H ? :buzz:

 

 

On parle plus des vrais bars.

 

Pas des troquets de village qui ferment à 21h après avoir servi le tout-venant et en gardant ses meilleurs client dans l'arrière salle pour attaquer le vitriol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, si on suis un peu leurs raisonnement et leurs absurdes "gestes barrières", non seulement la covid disparaîtrait mais aussi la grippe, le rhume, la gastro etc.

 

 

C'est justement ce qui devrait arriver pour les autres maladies, cela devrait diminuer si les gestes barrières sont respectés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement ce qui devrait arriver pour les autres maladies, cela devrait diminuer si les gestes barrières sont respectés. ;)

 

 

:jap:

 

Lors de la crise H5N1, le nb de gastro avait notablement chuté :bien:

 

Idem après le mouvement #metoo :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour se rendre compte qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Tous les jours, on a droit à des "augmentations des cas" de "deuxièmes vague" etc. aux infos juste pour justifier leur débilités et imposer un climat anxiogène. Il faut arrêter d'écouté ces cons, arrêter de penser que nombre de cas = nombre de cas très graves/personnes mourante etc.

 

121026814_3749053081791948_3894895270184758075_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=813fL6lGE0IAX_39dxZ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=1d0a3fed9c8576bdb5b87741b70eea60&oe=5FA40538

 

Les chiffres étaient à peu près identiques en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour se rendre compte qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Tous les jours, on a droit à des "augmentations des cas" de "deuxièmes vague" etc. aux infos juste pour justifier leur débilités et imposer un climat anxiogène. Il faut arrêter d'écouté ces cons, arrêter de penser que nombre de cas = nombre de cas très graves/personnes mourante etc.

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5FA40538

 

Les chiffres étaient à peu près identiques en septembre...

 

 

Le fait de passer en alerte "écarlate" est notamment justifié par un taux d'occupation par des cas Covid-19 des places en réanimation >30% :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour se rendre compte qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Tous les jours, on a droit à des "augmentations des cas" de "deuxièmes vague" etc. aux infos juste pour justifier leur débilités et imposer un climat anxiogène. Il faut arrêter d'écouté ces cons, arrêter de penser que nombre de cas = nombre de cas très graves/personnes mourante etc.

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5FA40538

 

Les chiffres étaient à peu près identiques en septembre...

 

 

 

@MATT-68, je crois que la situation sanitaire en Alsace est actuellement la meilleure du pays. Vous êtes relativement épargnés pour le moment, après avoir pris cher au printemps dernier.

 

 

Peut-être parce que après avoir souffert considérablement lors de cette première vague, vous faites plus attention que les autres désormais pour ne pas connaître à nouveau cette situation désespérée sur le plan sanitaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement ce qui devrait arriver pour les autres maladies, cela devrait diminuer si les gestes barrières sont respectés. ;)

C'est débile d'y croire. :jap:

 

Comment on faisait avant? Est-ce qu'on en faisait des caisses quand il y avait déjà 650 000 morts/an de la grippe ? Est-ce qu'on nous a fait enfermer comme en avril ?

 

Tout être vivant a des anticorps naturel que ce soit des animaux, des plantes ou des cons d'humains. A force de faire attention à tout, de se tartiner les mains de gel, de surprotéger les gosses du froid etc. Nous faiblissons à force de faire la chasse à tout microbe, qu'il soit bon ou mauvais, le gel hydroalcoolique ne fait pas de distinction.

 

Et pour finir, certaines personnes qui flippent de peur de crever de ce virus me font rire... Ces gens s'enfilent des mcdo, bouffent du nutella sur du pain de mie industriel (et dégueulasse) et tout un tas de saloperies bourré de sucre, de mauvaises graisses, d'aditifs peu recommandables, ont les dernières technologies avec des ondes nocives (smartphone, box avec wifi etc.), fument 2 paquets de clopes/jour, se torchent la gueule avec de la mauvaise bière, conduisent leurs SUV de merde comme des cons à plus de 60km/h en agglo etc. sans se soucier de leurs santé et celles des autres alors que la mort les guettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile d'y croire. :jap:

 

Comment on faisait avant? Est-ce qu'on en faisait des caisses quand il y avait déjà 650 000 morts/an de la grippe ? Est-ce qu'on nous a fait enfermer comme en avril ?

 

Tout être vivant a des anticorps naturel que ce soit des animaux, des plantes ou des cons d'humains. A force de faire attention à tout, de se tartiner les mains de gel, de surprotéger les gosses du froid etc. Nous faiblissons à force de faire la chasse à tout microbe, qu'il soit bon ou mauvais, le gel hydroalcoolique ne fait pas de distinction.

 

Et pour finir, certaines personnes qui flippent de peur de crever de ce virus me font rire... Ces gens s'enfilent des mcdo, bouffent du nutella sur du pain de mie industriel (et dégueulasse) et tout un tas de saloperies bourré de sucre, de mauvaises graisses, d'aditifs peu recommandables, ont les dernières technologies avec des ondes nocives (smartphone, box avec wifi etc.), fument 2 paquets de clopes/jour, se torchent la gueule avec de la mauvaise bière, conduisent leurs SUV de merde comme des cons à plus de 60km/h en agglo etc. sans se soucier de leurs santé et celles des autres alors que la mort les guettent.

 

 

Et les petites choses fragilisées comme moi ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...