Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Je viens de remarquer que le nom du bistrot a changé... :ange:

 

PMU, c'est sympa. Un jour ce sera le Loto.

 

Bonne soirée.

 

 

Et pour une fois, ce n'est pas @MDelaney le coupable. :D

 

Mais pour le coup, la majeure partie du titre n'est pas mon idée, c'est la faute de Batman. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se cotisera pour envoyer des fleurs. Tu aimes les chardons et les pâquerettes? :??:

 

 

Tu ne mérites pas ma R11, je note. :o

 

Tu sais, cette ferraille qui ne fait pas rêver et qui ne présente justification rationnelle à être conservée. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le nom du bistrot a changé... :ange:

 

PMU, c'est sympa. Un jour ce sera le Loto.

 

Bonne soirée.

Pas de moi pour une fois. :o

Mais pour le coup, la majeure partie du titre n'est pas mon idée, c'est la faute de Batman. :o

retournez donc à vos dégustations de camomille :oui:

 

Tu ne mérites pas ma R11, je note. :o

 

Tu sais, cette ferraille qui ne fait pas rêver et qui ne présente justification rationnelle à être conservée. :cyp:

Arrêtes de troller. C'est bien une R11 :o

 

Je charmerais @maya591 avec des cookies au chocolat :o

Qu'est tu veux que ça lui fasse, il sera entrain de bouffer les pissenlits par la racine... :D

Les convenances, touSSa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ils ne sont pas là uniquement pour les masques, hein....

 

Et sur qui ils risquent de tomber, moi comme eux, on a cassé la boule de cristal il y a de nombreuses années en opération... :o

Ouai-ouai... pour faire respecté les distanciation aussi. :o

 

Je ne blâme pas tout les flics, mais je trouve ça honteux ce que certains sont capable de faire.

 

Je bosse avec des restaurateurs, hôteliers entre autre. Une serveuse m'a raconté un truc hallucinant. Un mec en civil sans sont foutu masque entre dans un resto pour déjeuner. La serveuse l'installe à table qui se trouve à même pas 2 mètres de la porte (sans lui dire de mettre sont masque timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif ), lui donne la carte. Ce type observait tout le monde, les quelques rares clients arriver après lui et le personnel. Le mec avait sortie un petit carnet et a noté toute les "méchantes infractions"... Elle est allée vers lui pour prendre sa commande et là, il s'est présenté, c'était un flic et lui a présenté les quelques infractions de distance et de non respect du port du masque...

 

Un autre resto que je livrais dans une petite ville touristique. il était 11h passé et moi j'étais au bar pour boire mon p'tit coup comme d'hab' (c'est juste un "diabolo bière", je ne me torche pas au boulot. :o ) et là, les gendarmes débarquent comme des cow boys qui entre dans un saloon pour bien vérifier si le port du masque était respecté... Le resto était "vide", il n'y avait qu'une personne en cuisine, une au bar, et une en salle et moi au bar. "Heureusement", ils avaient tous leur masque bidon, sinon... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Leur façon de faire et obéir est à vomir, c'est des manières digne de la gestapo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai-ouai... pour faire respecté les distanciation aussi. :o

 

Je ne blâme pas tout les flics, mais je trouve ça honteux ce que certains sont capable de faire.

 

Je bosse avec des restaurateurs, hôteliers entre autre. Une serveuse m'a raconté un truc hallucinant. Un mec en civil sans sont foutu masque entre dans un resto pour déjeuner. La serveuse l'installe à table qui se trouve à même pas 2 mètres de la porte (sans lui dire de mettre sont masque timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif ), lui donne la carte. Ce type observait tout le monde, les quelques rares clients arriver après lui et le personnel. Le mec avait sortie un petit carnet et a noté toute les "méchantes infractions"... Elle est allée vers lui pour prendre sa commande et là, il s'est présenté, c'était un flic et lui a présenté les quelques infractions de distance et de non respect du port du masque...

 

Un autre resto que je livrais dans une petite ville touristique. il était 11h passé et moi j'étais au bar pour boire mon p'tit coup comme d'hab' (c'est juste un "diabolo bière", je ne me torche pas au boulot. :o ) et là, les gendarmes débarquent comme des cow boys qui entre dans un saloon pour bien vérifier si le port du masque était respecté... Le resto était "vide", il n'y avait qu'une personne en cuisine, une au bar, et une en salle et moi au bar. "Heureusement", ils avaient tous leur masque bidon, sinon... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Leur façon de faire et obéir est à vomir, c'est des manières digne de la gestapo...

 

 

L'histoire de ta serveuse ne me choque pas, c'est le but justement d'effectuer des contrôles surprises sans afficher de suite la couleur pour vérifier la bonne gestion du protocole sanitaire dans le LRP. C'est la même chose lors d'enquêtes sanitaires, par exemple, se fondre dans la masse pour étudier la situation. C'est comme les motards banalisés pour les contrôles routiers.

 

Par contre, pour l'épisode quand tu étais au bar, là, oui, ils sont cons d'intervenir de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend:

en s'en prenant aux gens honnêtes et respectueux des lois, pas de bavure et ils ne se font pas taper sur les doigts, tout en faisant rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.

Vous seriez à leur place, vous iriez vous pointer dans des quartiers où ils sont accueillis avec des pierres et où quand ils arrivent à interpeller quelqu'un, il y a violence policière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend:

en s'en prenant aux gens honnêtes et respectueux des lois, pas de bavure et ils ne se font pas taper sur les doigts, tout en faisant rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.

Vous seriez à leur place, vous iriez vous pointer dans des quartiers où ils sont accueillis avec des pierres et où quand ils arrivent à interpeller quelqu'un, il y a violence policière ?

 

 

Hélas tu as raison. Mais le manque de moyen et la flippe dans les cités ne doient pas se compenser par du zele et du cowboyisme quand c'est facile et sans risques pour qu'ils aient une impression de pouvoir.

 

Le karsher de 2007 n'est pas passé, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai-ouai... pour faire respecté les distanciation aussi. :o

 

Je ne blâme pas tout les flics, mais je trouve ça honteux ce que certains sont capable de faire.

 

Je bosse avec des restaurateurs, hôteliers entre autre. Une serveuse m'a raconté un truc hallucinant. Un mec en civil sans sont foutu masque entre dans un resto pour déjeuner. La serveuse l'installe à table qui se trouve à même pas 2 mètres de la porte (sans lui dire de mettre sont masque timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif ), lui donne la carte. Ce type observait tout le monde, les quelques rares clients arriver après lui et le personnel. Le mec avait sortie un petit carnet et a noté toute les "méchantes infractions"... Elle est allée vers lui pour prendre sa commande et là, il s'est présenté, c'était un flic et lui a présenté les quelques infractions de distance et de non respect du port du masque...

Un autre resto que je livrais dans une petite ville touristique. il était 11h passé et moi j'étais au bar pour boire mon p'tit coup comme d'hab' (c'est juste un "diabolo bière", je ne me torche pas au boulot. :o ) et là, les gendarmes débarquent comme des cow boys qui entre dans un saloon pour bien vérifier si le port du masque était respecté... Le resto était "vide", il n'y avait qu'une personne en cuisine, une au bar, et une en salle et moi au bar. "Heureusement", ils avaient tous leur masque bidon, sinon... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Leur façon de faire et obéir est à vomir, c'est des manières digne de la gestapo...

 

 

Quelle petite salope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'histoire de ta serveuse ne me choque pas, c'est le but justement d'effectuer des contrôles surprises sans afficher de suite la couleur pour vérifier la bonne gestion du protocole sanitaire dans le LRP. C'est la même chose lors d'enquêtes sanitaires, par exemple, se fondre dans la masse pour étudier la situation. C'est comme les motards banalisés pour les contrôles routiers.

 

Par contre, pour l'épisode quand tu étais au bar, là, oui, ils sont cons d'intervenir de la sorte.

Je ne suis pas d'accord... C'est des méthodes des années 40.

 

Dans un resto, on a le droit d'enlever son masque à condition de manger/boire et être assis même avec une personne en face... Si on à le malheur de se lever pour aller au toilette, au buffet ou autre sans masque, il se passe quoi à part la délation d'autres clients et une éventuelle prune à 135€ ?

A-t-on plus de risques d'être contaminé en étant le seule dans se cas ?

 

Cette situation a trop durée, il faut qu'on arrête de flipper et qu'on commence à désobéir. Fuck la répression. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend:

en s'en prenant aux gens honnêtes et respectueux des lois, pas de bavure et ils ne se font pas taper sur les doigts, tout en faisant rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.

Vous seriez à leur place, vous iriez vous pointer dans des quartiers où ils sont accueillis avec des pierres et où quand ils arrivent à interpeller quelqu'un, il y a violence policière ?

Dans certaine manif' Pas de bavures ? Les tires de LBD avec des "ouuuuaiiii!!" quand ils touchaient leurs cibles sur des manifestants qui ne demandent qu'à être entendu (vous allez déviez sur les casseurs&Co. j'imagine... :o ) ou de simple passants, c'est quoi ? Ces personnes sont gravement blessées...

 

Même les pompiers ou les soignants que beaucoup ont applaudis se faisaient tirer dessus quand ils demandait plus de moyens et de considération... Comment cautionner ça ?

 

Bref, on passe à autre chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend:

en s'en prenant aux gens honnêtes et respectueux des lois, pas de bavure et ils ne se font pas taper sur les doigts, tout en faisant rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.

Vous seriez à leur place, vous iriez vous pointer dans des quartiers où ils sont accueillis avec des pierres et où quand ils arrivent à interpeller quelqu'un, il y a violence policière ?

 

 

Le truc c'est que c'est un peu leur métier.

Un peu comme Bercy, au taquet pour éplucher les frais réel de Jean-Michel Toulemonde (et il faut le faire, j'ai pas de pb avec ça) , mais quand il s'agit de s'attaquer à l'évasion fiscale et aux milliards planqués, il y a plus personne.

 

@NyvetDuPiC c'est pas contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.

 

Je suis devant les infos de France 2. On sent l'intelligence dans les étudiants de Lille... Les bars ferment on fera la fête dans les sous sols. Donc ça veut peut etre dire qu'effectivement fermer les bars va faire pire que bien, ou pas. Tant qu'ils ne vont pas voir leurs grands parents qui ne doivent pas être fier d'eux si ils les voient ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que c'est un peu leur métier.

Un peu comme Bercy, au taquet pour éplucher les frais réel de Jean-Michel Toulemonde (et il faut le faire, j'ai pas de pb avec ça) , mais quand il s'agit de s'attaquer à l'évasion fiscale et aux milliards planqués, il y a plus personne.

 

@NyvetDuPiC c'est pas contre toi

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.

 

Je suis devant les infos de France 2. On sent l'intelligence dans les étudiants de Lille... Les bars ferment on fera la fête dans les sous sols. Donc ça veut peut etre dire qu'effectivement fermer les bars va faire pire que bien, ou pas. Tant qu'ils ne vont pas voir leurs grands parents qui ne doivent pas être fier d'eux si ils les voient ce midi.

 

 

Ah mais c'est clairement des branques. D'ailleurs, mes petites cousines ne viennent plus voir ma grand-mère, vu que la plus grande va au lycée à Lille. Et mon tonton porte un masque lorsqu'il va voir ma grand-mère. Prévention des risques. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que c'est un peu leur métier.

Un peu comme Bercy, au taquet pour éplucher les frais réel de Jean-Michel Toulemonde (et il faut le faire, j'ai pas de pb avec ça) , mais quand il s'agit de s'attaquer à l'évasion fiscale et aux milliards planqués, il y a plus personne.

 

@NyvetDuPiC c'est pas contre toi

 

 

Ne t'inquiète pas. ;)

 

Et sois rassuré, il n'y a pas que Jean-Michel Toulemonde qui est contrôlé, mais je n'en dirais pas plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais c'est clairement des branques. D'ailleurs, mes petites cousines ne viennent plus voir ma grand-mère, vu que la plus grande va au lycée à Lille. Et mon tonton porte un masque lorsqu'il va voir ma grand-mère. Prévention des risques. :oui:

 

Avec ma mère hier dans la Sandero j'avais le masque, chez eux j'ai mangé à l'autre bout de la grande table le midi. Par contre dehors quand on y etait dans le jardin je n'avais pas le masque on avait la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma mère hier dans la Sandero j'avais le masque, chez eux j'ai mangé à l'autre bout de la grande table le midi. Par contre dehors quand on y etait dans le jardin je n'avais pas le masque on avait la distance.

 

 

C'est ce qu'il faut faire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque, on s'y habitue de toute façon. J'ai même l'impression d'être à poil le midi dans ma classe quand je l'enlève.

 

Sinon on a deux écoles où des collègues ont eu éviction scolaire à cause d'un cas positif. Port du masque en continu mais ils ont mangé ensemble dans la salle des maîtres à distance raisonnable pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'il faut faire. :bien:

 

 

Oui

 

Je n'ai jamais dit que j'étais contre bien au contraire je militais pour le masque obligatoire dès le 11/05 dans les magasins si vous vous souvenez. Ce que je critique c'est les mensonges gouvernementales et leur gestion. Le mensonge, les idées saugrenues, etc. On fait respecter et on respecte les gestes barrières. Après on ne doit pas s'arreter de vivre et faire vivre les gens dans la peur comme ils le font. Entre les morts (qui ne sont pas si nombreux quoi qu'on en dise, et ce sont surtout les personnes agées déjà fragilisées) et le marasme économique. 32500 morts pour le moment "ce n'est que" 12500 personnes de plus que la grippe saisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque, on s'y habitue de toute façon. J'ai même l'impression d'être à poil le midi dans ma classe quand je l'enlève.

 

Sinon on a deux écoles où des collègues ont eu éviction scolaire à cause d'un cas positif. Port du masque en continu mais ils ont mangé ensemble dans la salle des maîtres à distance raisonnable pourtant..

 

L'inspecteur a interdit ici de manger ensemble le midi, mais il interdit aussi de manger dans les salles de classe. Alors on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la collegue amie de ma femme avec son mari et leurs 2 enfants viennent manger raclette avec nous... :D On fait souvent les vacances d'été en partie ensemble, nos filles font du poney ensemble, nos fils de l'escrime ensemble, et les 2 dames sont ensembles toute la semaine à l'ecole. Alors voila, il faut vivre quand même, on reçoit et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...