Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Bonne nouvelle, on peut désormais retrouver en deux clics la section "complète", comme sur l'ancien forum.

 

Comment faire ?

 

Prenons l'exemple de la section Youngtimers : Quand vous êtes sur la section principale, colonne de droite, en bas de la liste "Plus de sujets Youngtimers", il vous suffit de cliquer sur "Plus de sujets >".

 

1506894957_Screenshot_2020-11-23ForumYoungtimers-ForumAuto.png.c2e7190081b520dbf5e5ba4d6d9f94a9.png

 

Et En Avant Guingamp! A vous la section comme avant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Encore Bon Anniversaire @maya591 ! 🎂

 

Ici nous étions à peine au-dessus de 0 °C ce matin et le brouillard n'a vraiment pas envie de se lever !

 

Bon mardi à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Encore Bon Anniversaire @maya591 ! 🎂

 

Ici nous étions à peine au-dessus de 0 °C ce matin et le brouillard n'a vraiment pas envie de se lever !

 

Bon mardi à tous !

 

Brumeux également ici.

 

Et les poubelleurs n'ont pas été capables de vider complètement ma poubelle de déchets non-recyclables : le sac au-dessus est parti, mais tout le reste en dessous est resté dedans. :mad:

 

Ils iront se brosser pour leurs étrennes. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Salut 🙋‍♂️ 

 

bon anniversaire à @maya591🎉

 

bon ce soir on en sera plus à quel sauce on va être mangé pour le mois de décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire maîtresse!

 

Sinon c'est vrai que je viens (beaucoup) moins depuis le nouveau forum.... Au début ça ne fonctionnait pas sous chrome.... Puis l'appli ayant disparu, alors que j'utilisais presque que ça, forcément, ça joue...... Argl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Et les poubelleurs n'ont pas été capables de vider complètement ma poubelle de déchets non-recyclables : le sac au-dessus est parti, mais tout le reste en dessous est resté dedans. :mad:

 

Ils iront se brosser pour leurs étrennes. :hihi:

Poubelle vidée. :hihi:

 

J'ai guetté le passage de la benne collective dans la résidence de personnes âgées voisine. :D

 

Le gars me voit arriver avec ma poubelle en faisant des signes que ce n'était pas lui qui s'occupait de ces poubelles là. :buzz:

 

"Nan mais je sais bien, mais vos collègues ont juste pris le sac qui était au-dessus de la poubelle mais n'ont pas vidé le reste. Je ne vais quand même pas appeler la direction pour avoir une poubelle vide pour la semaine alors que vous êtes là." :o

 

Il a quand même daigné la vider, mais j'ai dû insister lourdement. :W

 

C'est fou ça quand même, le collègue fait mal son boulot, ça lui a limite fait mal au ventre de devoir prendre ma poubelle pour la vider. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

J'ai profité du beau temps pour intervertir les deux Twingo I du sous-sol : la Violine qui était au fond a échangé sa place avec la Véronèse, puisqu'elle va vendredi au garage pour sa distribution.

 

Je l'avais changée lors de son achat, en début d'année 2011. Il était grand temps de la changer. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah oui lol grand temps même 😂 sinon moi je devrai récupérer une Audi 80 b4 2.6e v6 bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mika-89 a dit :

Ah oui lol grand temps même 😂 sinon moi je devrai récupérer une Audi 80 b4 2.6e v6 bientôt 

 

Elle n'a parcouru que 30000 kilomètres durant ce laps de temps, ça temporise. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui mais justement de long temps d’immobilisation les courroies n’apprécient pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, peu de news automobilistique, la e36 continue de rouler (peu) l'express est en règle et continue à rouler (peu) on m'a déjà demandé 2x si j'étais vendeur 😁😁

La 206 roule peu également, 6000km en 1 an... Je lui ai changé son tube d'échappement central ce week-end (troué par la rouille). 

 

Pendant les vacances de Noël c'est vidange pour la bm et la 206.

 

Sinon la routine, le dégoût habituelle quand je lis les actus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sboek a dit :

Salut tous le monde, peu de news automobilistique, la e36 continue de rouler (peu) l'express est en règle et continue à rouler (peu) on m'a déjà demandé 2x si j'étais vendeur 😁😁

La 206 roule peu également, 6000km en 1 an... Je lui ai changé son tube d'échappement central ce week-end (troué par la rouille). 

 

Pendant les vacances de Noël c'est vidange pour la bm et la 206.

 

Sinon la routine, le dégoût habituelle quand je lis les actus. 

 

Tu pourras venir exhiber ton Express prochainement, si on en croit les actualités. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sboek a dit :

carrément, à partir du 15 c'est ça? va falloir que tu sortes le tien par contre :)

 

Je ne sors pas le mien tout de suite. Il faut que je le sorte en même temps que j'aille le porter au CT, vu qu'il est expiré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je ne sors pas le mien tout de suite. Il faut que je le sorte en même temps que j'aille le porter au CT, vu qu'il est expiré. :o

 

Bon, ça ferra de belles photos à ce moment là alors. D'ici là j'aurais peut être fait reprendre l'aile ARG en carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 20 heures, Sboek a dit :

 

Bon, ça ferra de belles photos à ce moment là alors. D'ici là j'aurais peut être fait reprendre l'aile ARG en carrosserie :D

 

On peut déjà faire de belles photos de ton seul Express devant les champs, ou alors accompagné de ma R5. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 15:14, mika-89 a dit :

Ah oui lol grand temps même 😂

 

Mon père a commencé avec son cousin à démonter la distribution (Ils prennent de l'avance pour demain). Et bien, pour presque 10 ans d'installation, la courroie est encore en très bon état. De quoi faire pâlir les propriétaires d'Alfa Romeo avec les courroies en verre à changer tous les 4 ans. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Mon père a commencé avec son cousin à démonter la distribution (Ils prennent de l'avance pour demain). Et bien, pour presque 10 ans d'installation, la courroie est encore en très bon état. De quoi faire pâlir les propriétaires d'Alfa Romeo avec les courroies en verre à changer tous les 4 ans. :W

En très bon état visuel ne veut pas dire très bon état interne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Salut 🙋‍♂️ 

 

tu as contacté BFM TV pour leur faire part de cette nouvelle sensationnelle 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Mon père a commencé avec son cousin à démonter la distribution (Ils prennent de l'avance pour demain). Et bien, pour presque 10 ans d'installation, la courroie est encore en très bon état. De quoi faire pâlir les propriétaires d'Alfa Romeo avec les courroies en verre à changer tous les 4 ans. :W

En même temps, c'est pas Alfa qui fabrique ses courroies. Le problème est ailleurs. :heink:

Modifié par MATT-68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MATT-68 a dit :

En même temps, c'est pas Alfa qui fabrique ses courroies. Le problème est ailleurs. :heink:

 

Les courroies n'ont pas à subir un cheminement loufoque sur les motorisations Alfa Romeo, ce qui les fatiguent beaucoup plus rapidement ?

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...