Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Hello le Bistrot ! :hello:

 

-5°C ce matin, un peu de Soleil mais déjà c'est repassé au gris uniforme, je pense que la neige va déborder chez nous car nous sommes passés en vigilance orange alors que ce n'était pas le cas hier soir.

 

Bon samedi à tous ! Prenez soin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Cela parle prénoms !

 

Mon top du panier des prénoms : Kassandra, Keethline, Séréna, Malaurie, Stevee, Zohé, Kimberley, Christopher, Opalline, Lola, Jasson, Khyena, Madisson, Kyllian, Yohann, Kelvynn, Chakil, Kamélia, Zahra, Gino, Savannah, Anastassia, Sharon, Kaylyn, Ilyana, Riley, Nilyan, Lorik, Eoghann, Reyaneh, Aurianie, Assia, Nolan, Haustin...

 

Il y a de bons gamins là dedans. Pas de fautes, il faut bien faire les deux ss dans Jasson mais ne pas le faire dans Anastassia, par contradiction et pour montrer qu'il faut assumer, j'insiste bien sur les deux ss ! 😂

 

Il y a des prénoms anciens vraiement sympas mais qui sont aujourd'hui oubliés. Dans mon arbre généalogique j'ai (fin 16ème siècle) des Anasthasie, Adelice, etc ... coté garçons c'est beaucoup plus classique. Une liste de prénons avec leurs origines et localisations spatio-temporelles ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alain 91 a dit :

 

Il y a des prénoms anciens vraiement sympas mais qui sont aujourd'hui oubliés. Dans mon arbre généalogique j'ai (fin 16ème siècle) des Anasthasie, Adelice, etc ... coté garçons c'est beaucoup plus classique. Une liste de prénons avec leurs origines et localisations spatio-temporelles ici

 

Nom de Zeus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Nom de Zeus !

Disons localisation géographique et popularité dans le temps. Désolé d'avoir utilisé le vocabulaire des frères Bogdanoff 😇

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 15:07, NyvetDuPiC a dit :

 

 

Le groupe Renault souhaite vraiment s'appuyer sur les modèles mythiques de ses marques! :oui:

 

En même temps, en modernes en dehors de flops ils ont pas grand chose sur quoi s'appuyer, d'autant plus en terme d'image, c'est ce qu'il leur manque énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, horacio03 a dit :

Mais tu n'es pas sans savoir que certaines recettes sont différentes suivant les régions ou elles sont réalisées

La "frite" ne fait pas exception à la règle ....

Donc il n'est aucunement question de recette culinaire exotique ....:W

 

La frite est belge. Ce n'est pas négociable :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roger a dit :

 

La frite est belge. Ce n'est pas négociable :bah: :mad: 

Je t'invite à te replonger dans les récits historiques retraçant sa création et son cheminement...

Elle est belge , mais d'adoption seulement .....:W

Néanmoins, la frite belge est délicieuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, horacio03 a dit :

Je t'invite à te replonger dans les récits historiques retraçant sa création et son cheminement...

Elle est belge , mais d'adoption seulement .....:W

Néanmoins, la frite belge est délicieuse ....

 

Il y a eu des tests ailleurs mais la frite n'a obtenu ses lettres de noblesse par sa perfection que lorsqu'elle est devenue Belge avec son blanc de bœuf pour frire en 2 bains :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roger a dit :

 

Il y a eu des tests ailleurs mais la frite n'a obtenu ses lettres de noblesse par sa perfection que lorsqu'elle est devenue Belge avec son blanc de bœuf pour frire en 2 bains :oui: :mad: 

On frit en 2 bains ailleurs aussi , ne t'en déplaise ....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Réunion au travail cet après-midi. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu certains collègues. :W

 

Autrement, j'ai ça à vous proposer :

 

La future arrivée de la Renault 5 e-Tech dans les show-rooms, ainsi que la reprise de slogans et musiques phares des années 90 dans les publicités récentes du constructeur me poussent à lancer ce débat : et si Renault assumait enfin son passé ?

 

Je vous invite à venir donner votre avis et à débattre par là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY227AY

Hello à tous :hello:

 

De retour après avoir littéralement perdu mon compte :W

Vive la mémoire de poisson rouge 

 

Hors de ça, toujours cette 106, mais elle va être remplacer par une italienne de goût et sous-estimé : une Alfa Romeo 155

 

 

134082731_2514018345561947_5159961853763729070_n.jpg

134413401_2514018455561936_800164160700810301_n.jpg

133911429_2514018412228607_5088949834379734928_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY227AY

Justement elle va l'avoir, mais déjà vu que je suis de plus en plus présent sur ma page, c'est pour quand que je vais l'ouvrir :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite animation du forum en section Anciennes, lancée aujourd'hui et qui durera jusqu'au 31 Janvier. A défaut de pouvoir profiter en vrai de l'édition 2021 du Salon de Bruxelles, faisons un bond 50 ans dans le passé, à une époque où on pouvait aller profiter du Salon dans les Palais du Heysel. :sol:

 

 

Je vous propose avec des archives glanées ici et là de revivre cette édition du Cinquantenaire du Salon de l'Automobile de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

Le petit @WildOne est appelé à l'accueil pour rendre son compte au petit @SKYroz, merci. :W

 

Lorsque tu auras retrouvé ton compte historique, n'hésite pas à lui dédier un topic de présentation. ;)

 

Je viens d'envoyer un mail à skyroz (le nouveau compte pas l'ancien) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère vient de m'appeler, elle a aperçu les éboueurs au bout de la rue qui passent pour les étrennes. J'ai vite fermé l'ensemble des volets et éteint les lumières dans les pièces avant de la maison pour faire style qu'il n'y a personne dans la maison. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Ma mère vient de m'appeler, elle a aperçu les éboueurs au bout de la rue qui passent pour les étrennes. J'ai vite fermé l'ensemble des volets et éteint les lumières dans les pièces avant de la maison pour faire style qu'il n'y a personne dans la maison. :cyp:

 

 

Coluche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pince:

 

Ils n'ont qu'à demander à mon voisin qui s'amuse à remplir la poubelle des autres avec les déchets de son fils parti habiter en Belgique et qui ramène ses poubelles en France pour ne pas payer les taxes en Belgique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

Ma mère vient de m'appeler, elle a aperçu les éboueurs au bout de la rue qui passent pour les étrennes. J'ai vite fermé l'ensemble des volets et éteint les lumières dans les pièces avant de la maison pour faire style qu'il n'y a personne dans la maison. :cyp:

:pince:

 

Il est loin le temps où on applaudissait les poubelleux :eek: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

:pince:

 

Ils n'ont qu'à demander à mon voisin qui s'amuse à remplir la poubelle des autres avec les déchets de son fils parti habiter en Belgique et qui ramène ses poubelles en France pour ne pas payer les taxes en Belgique. :o

 

:bah: Les poubelles au volume ou au poids, c'est le bordel :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

:bah: Les poubelles au volume ou au poids, c'est le bordel :oui: :mad: 

 

Là, bizarrement, je l'ai menacé d'éventrer devant sa porte le prochain sac qui serait mis dans ma poubelle, donc 15 jours sans déchets de sa part dans ma poubelle. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...