Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Phil 28 a dit :

 

Merci à Sec et à toi pour votre soutien ...........mais, une fois de plus, je ne me plains pas, ............sauf dans votre imagination.

 

Concernant les restos, rien ne vous empêche d'en faire, mais, bien sûr, faut pas avoir un porte monnaie en peau d'hérisson.:buzz:

 

Vous êtes encore Jeunes, vous avez de bons boulots, et surtout la sécurité de l'emploi,  donc, plus tard, vous pourrez faire comme moi et en profiter également, c'est tout le mal que je vous souhaite, mais, faut être un peu patient.

 

 

 

 

Ah mais on en fera, quand ça se decantera, en Bretagne j'espère en faire un ou 2. De toute manière ça ne sera pas plus, à 4 ce n'est pas possible, on prefere les visites ensuite.

 

Je n'ai pas de porte feuille en peau d'hérisson, mais en cuir vachette :D

 

On profitera de quoi? De la dette? De ce que les baby boomers nous ont laissé?  Bah alors vite un PERCO car sinon c'est mort.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, maya591 a dit :

Ce n'est en aucun cas un problème au niveau financier je te rassure sur ce point. :jap:

Puis bon parler d'un porte monnaie en peau d'hérisson quand on se plaint soi même de sa retraite alors qu'on peut aisément se faire régulièrement des petits plaisirs, ça me fait doucement sourire. ;)

 

En tout cas, vu la situation économique on ne pourra très certainement pas "en profiter" autant d'années que toi, ça c'est certain. 

CQFD, merci Maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maya591 a dit :

Tu vas me dire que je suis pessimiste mais bon on a vu ce que c'était avec les chinois donc je me méfie aussi de leurs cousins. :D

Et puis se laver la foune après chaque pipi je ne suis pas sur que ça doit très bon pour les irritations et la faune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Et puis se laver la foune après chaque pipi je ne suis pas sur que ça doit très bon pour les irritations et la faune.

Rien que ce genre de produits je ne sais pas si c'est forcément bon. 

 

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

CQFD, merci Maya.

Non mais ça me fait rire car ça se vante de pouvoir faire des restos et après ça chouine de ne pas  avoir une retraite de ministre...

Une personne qui toucherait le minimum vieillesse ça serait totalement fonde mais là....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maya591 a dit :

* Rien que ce genre de produits je ne sais pas si c'est forcément bon. 

 

* Non mais ça me fait rire car ça se vante de pouvoir faire des restos et après ça chouine de ne pas  avoir une retraite de ministre...

Une personne qui toucherait le minimum vieillesse ça serait totalement fonde mais là....

 

* :jap:

 

* :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Phil 28 a dit :

Concernant les restos, rien ne vous empêche d'en faire, mais, bien sûr, faut pas avoir un porte monnaie en peau d'hérisson.:buzz:

 

C'est surtout que j'ai une sainte horreur de perdre mon temps au restaurant, et que les restaurants que j'ai plaisir à fréquenter se résument à... deux établissements : un en Belgique et un en Haute-Savoie.

 

Bon, on peut y ajouter Buffalo Grill, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un restaurant. Néanmoins, j'aime bien y manger : c'est rare qu'on y reste trois plombes, c'est parfait. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre collègue de boulot, conducteur de travaux, veut nous faire craquer et nous faire adopter un petit matou de chez eux.

 

Il m’a envoyé une photo ce soir, mais on ne va pas craquer malgré la bouille toute mignonne de ce petit félin.

 

On serait OK pour prendre un chat, on dirait oui tout de suite, mais on préfère prendre un chien. Mais il est trop mimi ce matou.

 

C’est de chez lui que vient le chat de mes parents

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de tel que les gens comme Vous qui ne veulent pas comprendre, .............ou font semblant de ne pas comprendre.

 

Il y a une marge entre avoir une paye de Ministre et le fait de pouvoir s'offrir quelques restos.

 

Si vous êtes jaloux, je ne peux hélas rien faire pour Vous.

 

Profitez pleinement de votre jeunesse, car, vous arriverez assez vite comme moi à un âge où tout sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :

Notre collègue de boulot, conducteur de travaux, veut nous faire craquer et nous faire adopter un petit matou de chez eux.

 

Il m’a envoyé une photo ce soir, mais on ne va pas craquer malgré la bouille toute mignonne de ce petit félin.

 

On serait OK pour prendre un chat, on dirait oui tout de suite, mais on préfère prendre un chien. Mais il est trop mimi ce matou.

 

C’est de chez lui que vient le chat de mes parents

 

Généralement, il faut prendre le chat avant le chien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :

Notre collègue de boulot, conducteur de travaux, veut nous faire craquer et nous faire adopter un petit matou de chez eux.

 

Il m’a envoyé une photo ce soir, mais on ne va pas craquer malgré la bouille toute mignonne de ce petit félin.

 

On serait OK pour prendre un chat, on dirait oui tout de suite, mais on préfère prendre un chien. Mais il est trop mimi ce matou.

 

C’est de chez lui que vient le chat de mes parents

Perso j'étais plus chien que chat car j'en ai toujours eu plus petite. Puis on a accueilli Caramel et mon avis a totalement changé. :p

 

Après le problème reste toujours la question des vacances. Un chien c'est en effet plus facile à embarquer en promenade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est surtout que j'ai une sainte horreur de perdre mon temps au restaurant, et que les restaurants que j'ai plaisir à fréquenter se résument à... deux établissements : un en Belgique et un en Haute-Savoie.

 

Bon, on peut y ajouter Buffalo Grill, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un restaurant. Néanmoins, j'aime bien y manger : c'est rare qu'on y reste trois plombes, c'est parfait. :W 

 

On a pas la même approche.

 

Moi, le resto, c'est un plaisir, et, j'ai tout mon temps, contrairement à toi..

 

Même si tu es encore bien jeune, c'est vraiment dommage que de ne connaître que 2 restos dans toute la France.

 

Après, chacun son truc, toi, tu aimes les voitures, les miniatures, etc : c'est très bien, moi, je suis passé à autre chose.

 

Heureusement d'ailleurs que nous n'avons pas Tous  les mêmes centres d'intérêts, sinon, la vie serait longue et monotone.

 

Buffalo, je ne déteste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Généralement, il faut prendre le chat avant le chien. :p


😂 😂 😂 

 

Mes parents ont eu des chats après les chiens, c’est toujours les chats qui ont réussi à s’imposer.

 

il y a 7 minutes, maya591 a dit :

Perso j'étais plus chien que chat car j'en ai toujours eu plus petite. Puis on a accueilli Caramel et mon avis a totalement changé. :p

 

Après le problème reste toujours la question des vacances. Un chien c'est en effet plus facile à embarquer en promenade.

 


Moi, peu importe, chien ou chat, on en a toujours eu en même temps ou pas chez mes parents.

 

Après, tu as raison, un chien c’est plus simple pour emmener en vacances. Après, quand on en a, on assume d’en avoir, on les emmène avec nous (sauf quand on va à l’étranger). D’ailleurs, ça nous a fait bizarre de partir lors de nos dernières vacances sans aucuns animaux avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas chien du tout, je suis chat pour l'indépendance et je ne veux pas faire monter de chien dans ma voiture, quel que soit sa taille.

J'ai toujours eu des  chats depuis tout petit, mais après notre Ti_Punch on fera une pause pour nous faciliter la vie quand on part. Et ne pas embeter les autres. Ou faire comme Jessy l'habituer à l'emmener partout, mais bon après il faut que les hotes veulent bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scenic_en_colere a dit :

Perso je ne suis pas chien du tout, je suis chat pour l'indépendance et je ne veux pas faire monter de chien dans ma voiture, quel que soit sa taille.

J'ai toujours eu des  chats depuis tout petit, mais après notre Ti_Punch on fera une pause pour nous faciliter la vie quand on part. Et ne pas embeter les autres. Ou faire comme Jessy l'habituer à l'emmener partout, mais bon après il faut que les hotes veulent bien aussi.


Nous, on veut un chien de petite taille, pour que ça soit plus facile à transporter et dans les locations, ça fait « moins peur ». Nos chiens, on les a habitué dès petits à être trimballés un peu partout. On a toujours réussi à trouver des locations de maisons qui acceptent les animaux. 

 

Nous, suite au décès de Bali, on se laisse jusqu’à janvier / février 2022 sans animaux. Dans le cas où on ne pouvait pas amener les deux chiens en même temps, on faisait garder le plus vieux par une petite jeune, soit elle venait chez nous soit on l’amenait chez elle, et ça c’est toujours bien passé, elle nous envoyait des photos régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont installé chez mes parents un nouveau compteur d'eau en mars dernier, pour la mise en place de la télécollecte, un peu comme le compteur Linky avec l'électricité.

 

Ils tournent à une moyenne de 40m3 de consommation annuelle, grosso modo.

 

Ils ont reçu leur facture aujourd'hui : ils ont consommé 33m3 entre Mai 2020 et Mars 2021, et... 62m3 entre Mars 2021 et Mai 2021, soit une facture de plus de 300€. :eek:

 

Je vais voir le compteur à la rue cet après-midi : en fait, la télécollecte merde à souhait, car le compteur affiche à ce jour... 7m3 consommé. Pour 1m3 consommé, la télécollecte en compte le décuple. :W

 

C'est beau le progrès. :cyp:

 

Bande de nazes, comme aurait dit une ancienne collègue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Ils ont installé chez mes parents un nouveau compteur d'eau en mars dernier, pour la mise en place de la télécollecte, un peu comme le compteur Linky avec l'électricité.

 

Ils tournent à une moyenne de 40m3 de consommation annuelle, grosso modo.

 

Ils ont reçu leur facture aujourd'hui : ils ont consommé 33m3 entre Mai 2020 et Mars 2021, et... 62m3 entre Mars 2021 et Mai 2021, soit une facture de plus de 300€. :eek:

 

Je vais voir le compteur à la rue cet après-midi : en fait, la télécollecte merde à souhait, car le compteur affiche à ce jour... 7m3 consommé. Pour 1m3 consommé, la télécollecte en compte le décuple. :W

 

C'est beau le progrès. :cyp:

 

Bande de nazes, comme aurait dit une ancienne collègue. :o


On en a un aussi à la maison, un compteur d’eau « linky like » et on a pas de souci.

 

La maison n’a pas pris feu pour l’instant, on doit donc avoir un bon compteur linky 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


On en a un aussi à la maison, un compteur d’eau « linky like » et on a pas de souci.

 

La maison n’a pas pris feu pour l’instant, on doit donc avoir un bon compteur linky 😂 😂 😂 

 

Fort heureusement, aucun problème similaire à constater sur mon compteur. Tant mieux, sinon j'aurai eu une consommation de 600m3 sur l'année. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maya591 a dit :

Mon porte monnaie n'est pas assez doux pour envisager un voyage au pays du soleil levant. :D

Mais je te rassure, c'était une époque ou je passais la moitié de ma vie dans les avions pour des raisons strictement professionnelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, horacio03 a dit :

No way pour moi ou uniquement en cas d'obligation...

Le rapport qualité/prix s'est bien dégradé au fil du temps ...


Tout à fait d’accord, d’ailleurs on y va de moins en moins souvent, y compris avant le Covid. On préfère se trouver des petits resto, avec du fait maison, pour le même prix qu’un Buffalo, et c’est pas ce qui manque ce genre de resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait d’accord, d’ailleurs on y va de moins en moins souvent, y compris avant le Covid. On préfère se trouver des petits resto, avec du fait maison, pour le même prix qu’un Buffalo, et c’est pas ce qui manque ce genre de resto.

Les petits restos de campagne, ce n'est pas ce qui manque..

Suffit juste d'être curieux et de se donner la peine de chercher un peu ...

Les meilleurs sont ceux fonctionnant par le bouche à oreille

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, horacio03 a dit :

Les petits restos de campagne, ce n'est pas ce qui manque..

Suffit juste d'être curieux et de se donner la peine de chercher un peu ...

Les meilleurs sont ceux fonctionnant par le bouche à oreille


Tout à fait d’accord. Le bouche à oreille, y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est surtout que j'ai une sainte horreur de perdre mon temps au restaurant, et que les restaurants que j'ai plaisir à fréquenter se résument à... deux établissements : un en Belgique et un en Haute-Savoie.

 

Bon, on peut y ajouter Buffalo Grill, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un restaurant. Néanmoins, j'aime bien y manger : c'est rare qu'on y reste trois plombes, c'est parfait. :W 

 

Et ils proposent des double rations de ribs maintenant ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, twentyone_forever a dit :

 

Et ils proposent des double rations de ribs maintenant ! 😋

Je préfère les faire moi même vu que mon boucher en a toute l'année ...

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, horacio03 a dit :

No way pour moi ou uniquement en cas d'obligation...

Le rapport qualité/prix s'est bien dégradé au fil du temps ...

Un restaurant de chaîne...:bah: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 9 heures, twentyone_forever a dit :

 

Et ils proposent des double rations de ribs maintenant ! 😋

 

Ca me fait une belle jambe, je ne mange pas ça. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Ca me fait une belle jambe, je ne mange pas ça. :cyp:

 

 

C'était le seul truc sympa à manger là bas, avec aussi à une époque, le tartare de bison poêlé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 17:01, NyvetDuPiC a dit :

 

Le but d'un achat en physique en magasin, c'est d'acheter un produit mis en rayon, éventuellement demander un conseil à la personne du rayon comme la personne âgée tout à l'heure qui cherchait vainement après une personne pour le renseigner pour l'achat de sa cafetière (Avec ma doudoune Renault, il a crû que je travaillais chez Darty, je ne sais pas pourquoi... Je l'ai envoyé à la caisse pour qu'elle demande à un de ses collègues de répondre à ses questions), et passer en caisse.

 

Pas de passer une commande en ligne pour que le magasin ne serve que de boîte aux lettres en ne faisant travailler qu'une seule personne... :bah:

 

Putain, faut oser.......................  :cyp:

 

:ddr:

 

 

Le 24/05/2021 à 17:02, maya591 a dit :

Tu te sens menacé pour pas grand chose.

Il disait ça surtout dans le sens où Lionel doit souvent gérer des membres compliqués.

 

 

 

Hop, le petit tacle, tranquilou! :ange:

 

Le 24/05/2021 à 17:07, scenic_en_colere a dit :

Bah non, car la plupart du temps ça va plus vite de livrer en magasin car ça passe dans les flux de livraisons quotidien depuis les entrepots nationaux; et ensuite ça évite les frais de livraison. Pour une pince, ça me parait essentiel. Et à fortiori eviter les horaires de la Poste pour au minimum le lendemain quand on n'est pas  àla maison et que ça ne rentre pas dans la BAL.

 

Puis on a inventé les pts relais. :sol:

 

Le 24/05/2021 à 17:09, horacio03 a dit :

Je ne dénigre pas ..

Je dis juste que commander sur internet , compte tenu de tout un tas de critères , sauf exception,  me convient 100 fois mieux qu'un magasin physique...

Si certains sont accros au magasinage , c'est leur choix ...

 

Après il y a magasin et magasin. Acheter un smartphone sur internet c'est pas pareil qu'acheter des fringues ou des bouquins, par ex. Quand on aime flâner dans une librairie (exemple parmi d'autres), c'est clair que le physique apporte un vrai plus. 

 

Le 24/05/2021 à 17:15, scenic_en_colere a dit :

La pause café c'etait pour le stéréotype si tu n'as pas vu l'image.

 

La pause café c'est essentiel dans tous les boulots, dans le privé comme dans le publique. Un bon manager te dira toujours que c'est l'endroit où tu peux communiquer avec tes collègues de manière moins formelle, et ça renforce les liens donc l'efficacité (sans compter que ça peut aussi aborder des pts professionnels de manière plus souple). Tout est question de dosage.

 

Le 24/05/2021 à 17:16, scenic_en_colere a dit :

Tout dépend du prix d'achat, en dessous de 30 balles elle est payante la livraison je crois. Connais tu le prix d'un colis pour un magasin? 2,50€ en moyenne carton emballage et sans parler de l'impact écologique.

 

Oui alors l'impact écologique quand tu prends ta caisse pour aller en magasin...... Hum.....

 

Le 24/05/2021 à 21:07, maya591 a dit :

Pas si complotiste que ça tu sais. Pourquoi enregistrer la machine sur internet par exemple ? 

Avant on gardait la machine plus que deux ans. Quand on a appelé HP pour mon imprimante, il m'a dit quelle était obsolète alors qu'elle n'avait que 4 ans... La blague. :lol:

 

Oh? J'utilise depuis au moins 10 ans une Canon laser couleur, à part qq changements de cartouche, RAS.... Ah si, elle aime pas W10!!! Je ne la fais tourner qu'avec un vieux PC en W7, c'est moins pratique...

 

Le 25/05/2021 à 11:18, WildOne a dit :

Désolé si je suis à côté de la plaque comme d'hab :D on me mentionne je picore des interventions et je réponds à ce qui m'intéresse.

 

Moi on m'a pris pour un vendeur de la fnac.

J'étais au rayon vinyle avec un sweat à capuche motörhead :D

 

Le gars me tend un album "c'est bien ça ?"

Moi, je regarde, "C'est Raphaël"

"Ah bon ?"

"Oui c'est écrit ici, c'est un peu caché en signes psychédéliques"

"Oui c'est bien non ? Vous connaissez ?"

"Bah c'est Raphaël, Caravane, tout ça, je connais que celle là vraiment bien".

"Ok je dois offrir un cadeau pour mon frère, c'est la galère".

"Il a quel âge votre frère ?"

"36 ans"

"Je suis de 80, c'est pas tout à fait la même génération, mais bon y a le nouveau green day et offspring qui sont sortis, nous on écoutait ça".

"ça c'est le nouveau green day ?"

"Oui et là le nouvel offspring"

Il prend le green day

"Offspring c'est péchu le dernier album"

"Oui mais mon frère il aime pas ce style"

"Bon bin green day c'est un peu pareil, c'est du punk californien"

Il repose et prend "Royal blood" et ça c'est bien ?

"Oui c'est super, c'est style led zep mais récent"

"Ok un peu psychédélique comme pink floyd ?"

"Non un peu plus bourrin"

Il le prend et va chercher un vrai vendeur de la fnac qui lui fait poser et lui fait prendre absolution de muse.

 

Je l'entends dire "ah oui muse c'est bien, j'ai entendu à la radio".

 

Je trouve ça con perso parce que son frère il doit déjà l'avoir cet album qui doit déjà avoir 20 ans, autant lui acheter une nouveauté ou lui faire découvrir un truc.

 

Des gens qui offrent/écoutent/achètent des CDs à l'heure actuelle, c'est rare!

 

 

Le 25/05/2021 à 13:22, scenic_en_colere a dit :

Allé je vais aller peindre mon palier avec la même peinture que l'escalier. Ce que madame veut.... Je repeins donc le parquet flottant du palier. Je l'ai dégraisser à la lessive de soude ce matin.

 

Ce que Mme veut tu fais? Ici, ce que Mme veut, Mme fait. :D

 

 

Le 25/05/2021 à 16:47, Phil 28 a dit :

 

Bon, je vais te rassurer :

 

Je viens d'avoir la secrétaire de mon nouveau médecin, il peut me recevoir jeudi prochain à 18 h 30.

 

Me voilà donc sauvé, cela m'évite un AR............ce qui me permettra de faire au moins un resto de plus, ou encore d'acheter un beau couteau pliant de collection, voire une nouvelle montre, puisque depuis presque 2 ans, c'est ma nouvelle marotte.

 

Content je suis. :jap:

 

Ah tiens, pareil ici.... J'ai toujours aimé, mais là je me suis mis à acheter..... :cyp:

 

Il y a 22 heures, maya591 a dit :

Même réaction  que toi et après ça ose se plaindre. :lol:

 

Les restos ici, on se les compte sur les doigts d'une main et encore. :W

 

 

Non mais de toute façon ils sont fermés, chez vous, les restaus! Bah oui, y'a pas de terrasse dans le ch'nord, si???? :vert:

 

Il y a 20 heures, maya591 a dit :

Rien que ce genre de produits je ne sais pas si c'est forcément bon. 

 

Non mais ça me fait rire car ça se vante de pouvoir faire des restos et après ça chouine de ne pas  avoir une retraite de ministre...

Une personne qui toucherait le minimum vieillesse ça serait totalement fonde mais là....

 

C'est comme les magasins plus haut, il y a restau et restau. Si tu prends un plat du jour au petit restau du coin qui ne paye pas de mine, tu peux t'en tirer pour moins de 15€ et très très bien manger!

 

Il y a 8 heures, maya591 a dit :

Après on y va généralement quand on allait au cinéma. Une époque très lointaine...Sinon c'était mac do ou Buffalo donc le choix était vite fait. :p

 

Ah, c'est dommage d'arrêter, ça! C'est sain! En plus c'est maintenant qu'il faut les soutenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...