Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Tiens, j'ai vu passer une 500E dans ma rue hier. :hihi:

 

C'était pas moi. J'ai pas bougé

 

Aujourd'hui, petit tour à Lannoy :oui: 

La semaine dernière, j'ai visité la Mairie de Leers. Original l'emplacement des lieux d'aisance :eek: :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, horacio03 a dit :

Pour moi, une 500 E c'est ça !!!!! :W

MERCEDES BENZ 500 E (W124) 1991, 1992, 1993 caractéristiques et photos -  autoevolution en français

A l'exclusion de toute autre chose ...:sol:

 

Tu vis au siècle dernier :bah:

 

La 500E, c'est devenu beaucoup plus viril ❤️

OUVERTURE FACILITÉE AU TOUCHER

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Roger a dit :

 

C'était pas moi. J'ai pas bougé

 

Aujourd'hui, petit tour à Lannoy :oui: 

La semaine, j'ai visité la Mairie de Leers. Original l'emplacement des lieux d'aisance :eek: :mad: 

 

Tu aurais pu venir me dire bonjour, malpoli. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Roger a dit :

 

Tu vis au siècle dernier :bah:

 

La 500E, c'est devenu beaucoup plus viril ❤️

OUVERTURE FACILITÉE AU TOUCHER

 

:mad: 

Oui , de ce côté là , je vis au siècle dernier et j'assume !!!!:W

Et aucun lien avec la virilité ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, maya591 a dit :

C'est de famille de passer devant la maison et de ne pas venir dire bonjour. :o

 

A moins que tu habites la Mairie, je ne suis pas passé devant la maison :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 21:46, Roger a dit :

 

A moins que tu habites la Mairie, je ne suis pas passé devant la maison :mad: 

 

:W

 

Mais tu n'es néanmoins pas passé si loin que ça. :o

 

Bonjour à tous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 14:38, NyvetDuPiC a dit :

Selon la rumeur qui court, les représentants locaux de La Manif' pour Tous ont lancé une fatwa à l'encontre de @Roger. :o


Tiens, en parlant de « La Manif’ pour Tous », hier en allant à Cholet pour aller chez l’opticien, on entends une manifestation sur le toit du parking souterrain où on se gare habituellement.

 

En sortant, on se fait accoster par un manifestant qui insiste très très très lourdement pour signer sa pétition, on dit « non », il insiste encore et nous donne son tract. On regarde, et on voit « la manif pour tous », on s’est dit « ah bah le gars s’est trompé de cible » et on a jeté le tract.

 

En repartant de chez l’opticien, ils étaient toujours là, on va pour payer le parking à la borne, y avait un manifestant qui se faisait enguirlander par un couple, le monsieur et la dame l’ont traité de « dinosaure », « d’ariérré », « d’obsolète » et ils ont fini par dire « faut vivre avec son temps ». Ça nous a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

En sortant, on se fait accoster par un manifestant qui insiste très très très lourdement pour signer sa pétition, on dit « non », il insiste encore et nous donne son tract. On regarde, et on voit « la manif pour tous », on s’est dit « ah bah le gars s’est trompé de cible » et on a jeté le tract.

 

Ils ne t'ont pas vu arriver avec la 500. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils ne t'ont pas vu arriver avec la 500. :cyp:


😂 😂 😂 

 

Le pire, c’est qu’au début ils beuglaient « ikea on en veut pas, Macron on en veut pas », on a pas compris le rapport entre les deux d’ailleurs, j’ai beau encore chercher j’ai toujours pas trouvé.

 

On pensait que c’était un reliquat de manif de Gilet Jaune, puisque la sortie piétonne du parking se trouvait dos à la manifestation. C’est quand le gars nous a fait la liste des arguments de sa pétition qu’on a compris.

 

Eh puis bon, manifestation c’est un grand mot, y avait quoi, 10 personnes grand max 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :

Le pire, c’est qu’au début ils beuglaient « ikea on en veut pas, Macron on en veut pas », on a pas compris le rapport entre les deux d’ailleurs, j’ai beau encore chercher j’ai toujours pas trouvé.

 

Ils estiment peut-être que LREM a un programme en kit, à l'instar d'un meuble Ikea. Il y avait un magasin Ikea non loin, au moins ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils estiment peut-être que LREM a un programme en kit, à l'instar d'un meuble Ikea. Il y avait un magasin Ikea non loin, au moins ? :cyp:


Bah, le magasin IKEA le plus proche, c’est Nantes ou Angers (donc 1h de route de Cholet grosso modo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bah, le magasin IKEA le plus proche, c’est Nantes ou Angers (donc 1h de route de Cholet grosso modo).

 

Ah oui, ils sont sérieusement secoués quand même. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Ah oui, ils sont sérieusement secoués quand même. :W


Oh bah c’est des « manif’ pour tous », c’est pas éclairé à tous les niveaux 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de la fin de Grand Prix de F1 aujourd'hui, à Bakou.

 

Quand tu es Max Verstappen, que tu es en tête du Grand Prix à 5 tours de la fin mais que ton pneu Pirelli explose et te pousse à l'abandon.

 

giphy.gif.12882b94666afd1f36cf471de1b0f1cb.gif

 

Quand tu t'appelles Lewis Hamilton, que tu es peu de temps avant de prendre le second départ, alors qu'il n'y a juste qu'à dépasser Perez pour gagner la course et prendre plus de 20 points d'avance au championnat sur Max.

 

giphy.gif?cid=ecf05e477rphtw87xjktyl959h

 

Quand tu t'appelles Lewis Hamilton, et que tu n'arrives pas à freiner au premier virage alors que tu avais pris le dessus sur Sergio Perez, et que tu te retrouves dernier de la course.

 

giphy.gif?cid=ecf05e47owndo3pqx8lck4fzzy

 

Quand tu t'appelles Max Verstappen et que tu vois la bourde de Lewis.

 

giphy.gif?cid=ecf05e47jtqar9tbrn97r6zxd1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :


Tiens, en parlant de « La Manif’ pour Tous », hier en allant à Cholet pour aller chez l’opticien, on entends une manifestation sur le toit du parking souterrain où on se gare habituellement.

 

En sortant, on se fait accoster par un manifestant qui insiste très très très lourdement pour signer sa pétition, on dit « non », il insiste encore et nous donne son tract. On regarde, et on voit « la manif pour tous », on s’est dit « ah bah le gars s’est trompé de cible » et on a jeté le tract.

 

En repartant de chez l’opticien, ils étaient toujours là, on va pour payer le parking à la borne, y avait un manifestant qui se faisait enguirlander par un couple, le monsieur et la dame l’ont traité de « dinosaure », « d’ariérré », « d’obsolète » et ils ont fini par dire « faut vivre avec son temps ». Ça nous a bien fait rire.

Tu m'étonnes que c'est des arriérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

Le résumé de la fin de Grand Prix de F1 aujourd'hui, à Bakou.

 

Quand tu es Max Verstappen, que tu es en tête du Grand Prix à 5 tours de la fin mais que ton pneu Pirelli explose et te pousse à l'abandon.

 

giphy.gif.12882b94666afd1f36cf471de1b0f1cb.gif

 

Quand tu t'appelles Lewis Hamilton, que tu es peu de temps avant de prendre le second départ, alors qu'il n'y a juste qu'à dépasser Perez pour gagner la course et prendre plus de 20 points d'avance au championnat sur Max.

 

giphy.gif?cid=ecf05e477rphtw87xjktyl959h

 

Quand tu t'appelles Lewis Hamilton, et que tu n'arrives pas à freiner au premier virage alors que tu avais pris le dessus sur Sergio Perez, et que tu te retrouves dernier de la course.

 

giphy.gif?cid=ecf05e47owndo3pqx8lck4fzzy

 

Quand tu t'appelles Max Verstappen et que tu vois la bourde de Lewis.

 

giphy.gif?cid=ecf05e47jtqar9tbrn97r6zxd1

Pour la dernière gif, je ne suis pas sur, je pense que Max aurait préféré gagner, il s'en sort bien.

J'ai regardé un peu depuis le boulot... Oui je sais ce n'est pas bien mais je m'en tape. C'etait calme, j'avais assez de personnes en caisse alors en même temps que je rangeais et jetais des choses dans mon futur ex bureau, je regardais en streaming.

 

et je dis BRAVO PIERRE GASLY, et qu'il est abruti ce Helmut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Pour la dernière gif, je ne suis pas sur, je pense que Max aurait préféré gagner, il s'en sort bien.

J'ai regardé un peu depuis le boulot... Oui je sais ce n'est pas bien mais je m'en tape. C'etait calme, j'avais assez de personnes en caisse alors en même temps que je rangeais et jetais des choses dans mon futur ex bureau, je regardais en streaming.

 

et je dis BRAVO PIERRE GASLY, et qu'il est abruti ce Helmut!

 

Il aurait préféré gagner, c'est sûr, mais quand son explosion de pneumatique se traduit au final par une opération blanche au championnat, c'est vraiment un coup de bol.

 

Je pense que Gasly s'épanouit beaucoup plus chez Toro Rosso que chez Red Bull où il n'était et ne serait toujours qu'un numéro 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Il aurait préféré gagner, c'est sûr, mais quand son explosion de pneumatique se traduit au final par une opération blanche au championnat, c'est vraiment un coup de bol.

 

Je pense que Gasly s'épanouit beaucoup plus chez Toro Rosso que chez Red Bull où il n'était et ne serait toujours qu'un numéro 2. ;)

Oui mais ça n'empeche pas les pics du vieux.

Il est vrai que c'est du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon lundi, bon courage ! Conseils de classes ce soir et demain soir, fin 19h ou 20h !


Bon courage à toi, tu vas en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lavermois a dit :

1807418055_Chienbonjour.gif.bd883bb322be98134b421088bdd9342a.gif  le Bistrot

 

Suis revenu de Bretagne et ... il a fait beau, j'ai même pris un coup de soleil.


Le mauvais temps en Bretagne, c’est une légende pour ne pas qu’ils se fassent envahir par trop de touristes 😂 😂 😂 

 

Bon retour parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


Le mauvais temps en Bretagne, c’est une légende pour ne pas qu’ils se fassent envahir par trop de touristes 😂 😂 😂 

 

Bon retour parmi nous.

Merci.

Par contre j'ai été agréablement surpris par l'accueil des Bretons, nous avons fait de belles rencontres. C'est aussi sympa que dans le Cantal (une référence le Cantal pour l'accueil)

En plus les commerçants sont vraiment commerçants, ça fait plaisir de les faire travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mes conseils et je n'ai pas pris de coup de Soleil ! :o

 

Dans le 1er conseil, j'étais à côté d'un des deux délégués. Quel manque de bol... pour eux. Sur la fin de la liste, on arrive à son cas et avant de passer au suivant, je lui sors : c'est bon tu as fini, tu veux partir ? Tu étais venu pour toi uniquement, pour entendre ce que l'on te reprochait ? Non, non ! Ah bon, tu n'as absolument rien noté sur ta feuille blanche ! Du bon boulot d'égoïste, loin de celui attendu d'un délégué par tes camarades ! Bravo, bel esprit ! Heureusement que ton binôme a assuré et a tout noté lui !

 

J'en ai fait trois. Le dernier n'était pas prévu, mais comme le second a fini plus tôt, j'ai libéré le collègue de techno habitant à près de 100 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lavermois a dit :

Merci.

Par contre j'ai été agréablement surpris par l'accueil des Bretons, nous avons fait de belles rencontres. C'est aussi sympa que dans le Cantal (une référence le Cantal pour l'accueil)

En plus les commerçants sont vraiment commerçants, ça fait plaisir de les faire travailler.

Comme ils disent, en Bretonnie , il ne pleut que sur les cons .....:W

Bretagne et Cantal sont 2 endroits (comme beaucoup d'autres...) ou il ne faut pas aller si on veut faire un régime ....:sol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lavermois a dit :

Merci.

Par contre j'ai été agréablement surpris par l'accueil des Bretons, nous avons fait de belles rencontres. C'est aussi sympa que dans le Cantal (une référence le Cantal pour l'accueil)

En plus les commerçants sont vraiment commerçants, ça fait plaisir de les faire travailler.

 

Tu as croisé Chantal, dans le Cantal ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, horacio03 a dit :

Comme ils disent, en Bretonnie , il ne pleut que sur les cons .....:W

Bretagne et Cantal sont 2 endroits (comme beaucoup d'autres...) ou il ne faut pas aller si on veut faire un régime ....:sol:

C'est sûr que le kouig annam ça tient bien au corps.

Par contre j'ai pas trop aimé le chouchenn, trop sucré, même si bu très frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'entendre des compliments sur la Bretagne  et les Bretons.

 

Je confirme, il fait beau, et on y mange bien.

 

Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise en arrivant Jeudi dernier, le Ballon d'eau chaude a rendu l'âme.

Faut dire qu'il avait 25 ans.

 

Tout de suite, mes Copains Bretons se sont mis en quête de trouver un autre ballon, et surtout un installateur sérieux et rapide.

 

C'est ça, la Bretagne.

 

J"en serai quitte pour un bon gueuleton entre potes, et, si ma balance aime moins, moi, j'adore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil 28 a dit :

ça fait plaisir d'entendre des compliments sur la Bretagne  et les Bretons.

 

Je confirme, il fait beau, et on y mange bien.

 

Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise en arrivant Jeudi dernier, le Ballon d'eau chaude a rendu l'âme.

Faut dire qu'il avait 25 ans.

 

Tout de suite, mes Copains Bretons se sont mis en quête de trouver un autre ballon, et surtout un installateur sérieux et rapide.

 

C'est ça, la Bretagne.

 

J"en serai quitte pour un bon gueuleton entre potes, et, si ma balance aime moins, moi, j'adore. :jap:

Ils ont des chapeaux ronds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...