Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués

MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Ces dernières semaines, j'ai découvert AliExpress.

Je n'aurais pas dû, en fait. :cyp:

image.thumb.png.d435b9e95acb6db51f67d2cb1c78f239.png

Bon, je ne commande plus chez eux pour un petit moment maintenant, vu que l'UE va réclamer la TVA à partir du 1er Juillet 2021 sur les commandes venant de Chine, notamment. :o

Modifié par NyvetDuPiC
  • J'aime 1

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

Ces dernières semaines, j'ai découvert AliExpress.

Je n'aurais pas dû, en fait. :cyp:

image.thumb.png.d435b9e95acb6db51f67d2cb1c78f239.png

Bon, je ne commande plus chez eux pour un petit moment maintenant, vu que l'UE va réclamer la TVA à partir du 1er Juillet 2021 sur les commandes venant de Chine, notamment. :o

C’est pour ça que j’ai commandé pas mal de Lego « Wish », avant que ça change, surtout certain qui sont assez onéreux (enfin toujours moins que le modèle original).

il y a 58 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

J'ai fait piquer @maya591 ce matin. :o

Je vais venir te hanter maintenant. :D

UNe première étape de faite. J'ai eu quelques frayeurs sur la faisabilité du truc car d'une part je n'étais pas sur leur liste et d'autre part la piqueuse a du se renseigner auprès d'un médecin pour savoir si c'était possible que je le fasse vu ma situation. 

Mais c'est fait. :fier:

il y a 1 minute, Roger a dit :

Elle m'a dit effectivement qu'elle n'en pouvait plus :cyp: 

La connexion 5G est déjà activée ? :mad: 

Moi, je suis pas content, on a eu notre première injection y a 3 semaines, et toujours pas de 5G. J’espère que ça sera bon avec notre 2nd injection la semaine prochaine, sinon j’irai faire un scandale chez Pfizer 😂 😂 😂 

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :

Moi, je suis pas content, on a eu notre première injection y a 3 semaines, et toujours pas de 5G. J’espère que ça sera bon avec notre 2nd injection la semaine prochaine, sinon j’irai faire un scandale chez Pfizer 😂 😂 😂 

Oui, l'activation de la ligne se fait à la 2ème injection :mad: 

• Haha 1

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :

Je ne capte toujours pas la 5G. :mad:

• Haha 1

il y a 16 minutes, maya591 a dit :

Première nuit mi-vaccinée et toujours en vie. :D

Visiblement, c’est surtout à la seconde injection qu’il y a plus de risque de douiller, encore que, ça dépends des personnes.

Dans mon entourage proche, pas de gros effets secondaires, hormis une copine de ma sœur qui a alterné froid / chaud pendant une journée, ou ma sœur qui a eu quelques frissons, mais comme elle était parti faire un quart de marathon juste après sa 2nd injection.

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :

Visiblement, c’est surtout à la seconde injection qu’il y a plus de risque de douiller, encore que, ça dépends des personnes.

Dans mon entourage proche, pas de gros effets secondaires, hormis une copine de ma sœur qui a alterné froid / chaud pendant une journée, ou ma sœur qui a eu quelques frissons, mais comme elle était parti faire un quart de marathon juste après sa 2nd injection.

J'ai quand même une douleur qui irradie de l'épaule jusqu'au coude. A cela s'ajoute un début de sciatique, je marche comme un cheval qui s'est pris une haie. :p

Mais je suis assez soulagée d'avoir pu le faire avant qu'on parte en vacances. Car oui finalement on peut partir cet été. :bounce:

il y a 11 minutes, Cyrille85250 a dit :

Un peu plus de douleurs oui, mais ça a été

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

J'ai quand même une douleur qui irradie de l'épaule jusqu'au coude. A cela s'ajoute un début de sciatique, je marche comme un cheval qui s'est pris une haie. :p

Mais je suis assez soulagée d'avoir pu le faire avant qu'on parte en vacances. Car oui finalement on peut partir cet été. :bounce:

La yaute!

Pour moi, moins de douleurs au bras avec la seconde injection mais ce coup-ci j'avais mis une poche de froid dès retour à la maison. Et pas de sang qui coule jusqu'au coude. Ils m'ont expliqué que Pfizer avait demandé de ne pas aspirer, donc ma 1ère dose devait être dans une veine et pas dans le muscle ! :ddr:

Du grand, du très grand, de l'immense Mathieu van der Poel au Tour de France sur l'étape du jour. Coup double : victoire d'étape et maillot jaune en prime!

Un maillot jaune que son grand-père, Raymond Poulidor, n'a jamais réussi à porter ne serait-ce qu'une seule journée. Et lui, premier Tour de France, deuxième étape, et il le porte déjà. :rs:

image.png.08a6354a508adcd49a28766a58b003de.png

Magique!

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Du grand, du très grand, de l'immense Mathieu van der Poel au Tour de France sur l'étape du jour. Coup double : victoire d'étape et maillot jaune en prime!

Un maillot jaune que son grand-père, Raymond Poulidor, n'a jamais réussi à porter ne serait-ce qu'une seule journée. Et lui, premier Tour de France, deuxième étape, et il le porte déjà. :rs:

image.png.08a6354a508adcd49a28766a58b003de.png

Magique!

Je partage tout à fait ton avis.

Ce Tour de France s’annonce somptueux..

Les images de paysages toujours aussi belles.

Après demain, lez coureurs passeront à une petite quinzaine de kilomètres de ma maison.

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :

Nous, on regarde le Tour de France surtout pour les paysages et pour le côté « soporifique ». En général, quand on regarde, faut pas longtemps pour qu’un de nous deux (voir même les deux) s’endorme.

Moi c'est la petite maison dans la prairie. :lol:

• Haha 1

il y a 13 minutes, twentyone_forever a dit :

Le top c'était quand même Derrick 👍

Ils ont dû arrêter parce que ça faisait tomber des gens dans le coma. :ibizatdi:

En vérité ils ont arrêté car ils ont découvert que Derrick avait un passé nazi