Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués

Messages recommandés

• Réponses 157,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• emmanuel55

18867

• maya591

13188

• Renault_78

11882

• NyvetDuPiC

11535

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

En fait, je viens de voir qu'on pouvait enregistrer le flux réalisé par d'autres membres.   Pour ceux qui veulent le flux Youngtimers, pour retrouver la section comme avant, vous n'avez qu'à

Amazon c'est le mal absolu. C'est le grand Satan américain qui paye pas ses impôts en France. Et le patriotisme alors ? (cf la discussion sur le sujet Tea Time 😀)

Aujourd'hui, comme tous les 18 Août, on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour notre ami Quentin, qui nous a quitté voici 4 ans au détour d'une petite route ardennaise qu'il aimait tant.  

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Option Auto a bien changé par rapport aux débuts du magazine, qui était essentiellement composé de véhicules bolidés, avec des clichés de l'excellent Dingo. 

Je ne connaissais pas ce magazine, c’est en feuilletant quelques pages dans mon Supermarché avant de partir que je l’ai pris. Idem pour Sport Auto.

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :

Je ne connaissais pas ce magazine, c’est en feuilletant quelques pages dans mon Supermarché avant de partir que je l’ai pris. Idem pour Sport Auto.

Sport Auto, monument de la presse auto depuis des décennies quand on aime les autos qui te font perdre les points sur le permis plus vite que ton ombre ....:W

• Haha 1

Je lisais tous les Sport-Auto depuis sa création en 1962, ainsi que l’Automobile pour Tous", et l'Auto Journal.

Milieu des années 80, cela devenait bien encombrant : je les ai mis "à la benne", passant ainsi à d'autres centres d'intérêts. (Vie familiale, éducation des Enfants, travaux dans la maison, mandat d'adjoint au Maire, vie associative, etc, etc)

Il y a 17 heures, Cyrille85250 a dit :

J’en ai déjà bien assez 😂 😂 😂.

J'aimerais bien que Tony dise la même chose. 

On va devoir ranger le sous sol pour vider la deuxième chambre pour bébé. C'est plus un sous sol mais une bibliothèque automobile en bas.

• Haha 1
il y a 18 minutes, maya591 a dit :

J'aimerais bien que Tony dise la même chose. 

On va devoir ranger le sous sol pour vider la deuxième chambre pour bébé. C'est plus un sous sol mais une bibliothèque automobile en bas.

En général, j’achète des magazines autos que quand on est en vacances.

Est ce que vous avez encore des infiltrations d’eau dans votre sous sol ?

il y a 38 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:ouin:

Bonjour à tous ! :coucou:

A l'époque, pas d'Internet, donc, je ne te connaissais pas.

Dommage, si ça avait été actuellement, je te les aurais donné bien volontiers !!!!!(Maya, pas taper !!!!!!)😄

il y a 36 minutes, Cyrille85250 a dit :

Elles sont présentes principalement en hiver, là c'est sec de chez sec mais toutes les affaires sont en hauteur. 

il y a 42 minutes, Cyrille85250 a dit :

On va faire un drain à la française à l'intérieur pour assurer le coup, en sus d'une chappe hydro et d'un traitement du bas des murs. 

il y a 5 minutes, maya591 a dit :

Elles sont présentes principalement en hiver, là c'est sec de chez sec mais toutes les affaires sont en hauteur. 

Je pense que le trou dans le puisard va diminuer les remontées. :oui:

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

Perso je suis seulement abonné a certains magazines spécifiques..

Ceux , parlant des traine chiens quotidiens actuels ne m'intéressant absolument pas ....:D

je suis au sud du Portugal depuis quelques heures, c'est dingue le nombre de young qu'on croise sur led route, j'ai du faire 20 bornes: 4l savane, 205 look, mercedes w123, golf 2, volvo 740, peugeot 505, clio 1 à gogo... je vais m'éclater 😁

il y a 16 minutes, Sboek a dit :

je suis au sud du Portugal depuis quelques heures, c'est dingue le nombre de young qu'on croise sur led route, j'ai du faire 20 bornes: 4l savane, 205 look, mercedes w123, golf 2, volvo 740, peugeot 505, clio 1 à gogo... je vais m'éclater 😁

J'espère que tu as préparé l'appareil photo pour remplir les pages des topics officiels consacrés à tous ces modèles! :oui:

il y a 19 minutes, Sboek a dit :

Je m’étais fais la même réflexion quand on avait été à Tenerife en 2019. Hormis les véhicules de location qui étaient récent, le reste du parc était assez ancien.

il y a 51 minutes, Sboek a dit :

Et tu as du embarquer avec toi le soleil je pense vu le temps pourri ici. :o

Bonnes vacances, profite en bien. ;):p

il y a 7 minutes, maya591 a dit :

Et tu as du embarquer avec toi le soleil je pense vu le temps pourri ici. :o

Bonnes vacances, profite en bien. ;):p

On a du soleil, là. :o

Bon, qui fait suite à un sacré orage en plein milieu de l'après-midi. :mad:

il y a 10 minutes, NyvetDuPiC a dit :

On a du soleil, là. :o

Bon, qui fait suite à un sacré orage en plein milieu de l'après-midi. :mad:

On a eu de la pluie ici aussi, ce matin en descendant vers Sochaux, à Sochaux tout le temps qu’on y a été, et sur notre retour. Y a qu’en arrivant dans les Vosges que la pluie a arrêté de tomber.

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :

On a eu de la pluie ici aussi, ce matin en descendant vers Sochaux, à Sochaux tout le temps qu’on y a été, et sur notre retour. Y a qu’en arrivant dans les Vosges que la pluie a arrêté de tomber.

Est-ce que, avant ta visite, tu t'es rendu dans un office du tourisme du Doubs pour obtenir un Billet Doubs, qui te permettait de visiter gratuitement le musée ?

https://www.doubs.travel/billets-doubs/

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Est-ce que, avant ta visite, tu t'es rendu dans un office du tourisme du Doubs pour obtenir un Billet Doubs, qui te permettait de visiter gratuitement le musée ?

https://www.doubs.travel/billets-doubs/

Non, trop tard. On a été dans le Doubs que pour aller au musée Peugeot, c’est à 2h de route de notre location (Lunéville).

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

En tout cas, j'espère que tu as fait le plein de photos, de quoi illustrer les nombreux topics officiels consacrés aux véhicules de la marque en sections Anciennes et Youngtimers. :oui:

Après triage en arrivant, j’ai 230 clichés que j’ai gardé. Y a un peu de matière 😂 😂 😂.

il y a 35 minutes, Cyrille85250 a dit :

Après triage en arrivant, j’ai 230 clichés que j’ai gardé. Y a un peu de matière 😂 😂 😂.

C'est une bonne moyenne.

:jap:

il y a une heure, Sboek a dit :

pas trop eu le temps car on venait d'arriver, mais au fur et à mesure des balades très certainement (tu pourra être spoilé sur insta 😁

Je me doute. :W

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Hâte de les voir! :bien: