Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

pour répondre à Tony, suis rentré samedi, presque 20 degrés en moins ça pique ! 

hier j'ai arraché toutes les tomates du potager :mildiou. et récolté des courgettes grosses comme les cuisses. 

aujourd'hui au garage avec le copain: gros nettoyage de l'intérieur de la clk 320 qu'il s'est offert (1999, 62 000km!!) et purge du liquide de frein de l'express (l'ancien on aurait dit du café...). cette semaine je fais les freins avantde la 106 et réglage des culbiteurs avant mise en vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sboek a dit :

pour répondre à Tony, suis rentré samedi, presque 20 degrés en moins ça pique ! 

hier j'ai arraché toutes les tomates du potager :mildiou. et récolté des courgettes grosses comme les cuisses. 

aujourd'hui au garage avec le copain: gros nettoyage de l'intérieur de la clk 320 qu'il s'est offert (1999, 62 000km!!) et purge du liquide de frein de l'express (l'ancien on aurait dit du café...). cette semaine je fais les freins avantde la 106 et réglage des culbiteurs avant mise en vente. 

 

Tu vas déjà revendre la Saucisse ? :'(

 

Faudra venir la montrer pour en faire quelques photos face aux champs devant chez moi, avant son départ. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 19:13, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu vas déjà revendre la Saucisse ? :'(

 

Faudra venir la montrer pour en faire quelques photos face aux champs devant chez moi, avant son départ. :D

c'est pas demain aussi ! en tout cas avant l'expiration des 6 mois de son CT (fin octobre). Ok pour la scéance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vieux, je les ai en DVD. :oops:

 

Et je ne connais pas Salto. C''est sur téléphone? De toutes façons, ce sera en français. On en a déjà parlé avec Maya il y a un an par là, à part la langue, c'est aussi des parties du contenu qui changent. 

 

Et j'ai vu, par hasard, qu'une chaine française a sorti The Big Bang Theory - traduit en français, je suppose, je n'ai pas vérifié.  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer à en parler, va falloir que tu me "mentionnes", je n'ai aucune idée vers où tu m'a attiré et risque de ne jamais retrouver ce sujet. Vive le progrès. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

@WildBoar, sur l'application Salto, ils ont mis l'intégralité de la série "Une nounou d'enfer" ! :rs:


C’est bien comme plateforme Salto ? On hésite à s’abonner, mais entre Netflix qu’on regarde principalement, Prime Vidéo qu’on regarde un peu (inclus dans mon abonnement Amazon) et Disney Plus (que je regarde principalement), on ne sait pas si on va sauter le pas ou pas.

 

Y a une appli Salto sur les TV connectés ? Notre Samsung incurvé qui n’est pas vieille (2018 ou 2019), on cherche mais on ne trouve pas, on a bien réussi à trouver « Disney Plus ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est bien comme plateforme Salto ? On hésite à s’abonner, mais entre Netflix qu’on regarde principalement, Prime Vidéo qu’on regarde un peu (inclus dans mon abonnement Amazon) et Disney Plus (que je regarde principalement), on ne sait pas si on va sauter le pas ou pas.

 

Y a une appli Salto sur les TV connectés ? Notre Samsung incurvé qui n’est pas vieille (2018 ou 2019), on cherche mais on ne trouve pas, on a bien réussi à trouver « Disney Plus ».

 

Je pense que oui, il doit y avoir une application.

 

Nous, c'est une option gratuite avec notre abonnement fibre Bouygues Telecom. :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WildBoar a dit :

Je suis vieux, je les ai en DVD. :oops:

 

Et je ne connais pas Salto. C''est sur téléphone? De toutes façons, ce sera en français. On en a déjà parlé avec Maya il y a un an par là, à part la langue, c'est aussi des parties du contenu qui changent. 

 

Et j'ai vu, par hasard, qu'une chaine française a sorti The Big Bang Theory - traduit en français, je suppose, je n'ai pas vérifié.  :D 

 

C'est sur les Box ou sur téléphone, oui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je pense que oui, il doit y avoir une application.

 

Nous, c'est une option gratuite avec notre abonnement fibre Bouygues Telecom. :pince:


Faut qu’on recherche à nouveau, sinon faudra faire connecter mon iPad à la TV ou via une connexion sans fils, ou prendre la tablette Samsung de mon compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment gratuit?

 

Chez Amazon, ils m'ont dit qu'en tant que client, j'aurais des vidéos gratuites mais, comme par hasard, les vidéos que je voulais voir étaient payantes. Et d'autres n'existaient pas chez eux. 

 

Pour Noël, par exemple, on a voulu regardé cette comédie musicale avec Anna Kendrick et Rebel Wilson, Pitch Perfect.

 

On a dû regarder le premier sur Amazon, le deuxième sur Netflix (ou l'inverse) et le troisième encore ailleurs parce que ces chaines n'ont que certains films au catalogue ou, comme Amazon, font le Un gratuit et le Deux payant ... :roll:

 

EDIT: Pareil pour tout ce qui est du Clint Eastwood, certains films existent, d'autres non, certains sont gratuites, d'autres non ... alors Salto, c'est mieux? 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

C'est bien sur Salto, je viens de découvrir qu'il y avait aussi le replay des Courses de Caisse à savon, qu'on a eu droit cet été sur La Chaîne L'Equipe! :coolfuck:

Je croyais qu'il n'y avait que des concours de pétanque? :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est gratuit si tu as un abonnement fibre chez Bouygues, sinon c'est payant comme Amazon Prime ou Netflix.

Il me semble avoir vu une pub sur la Six. Si c'est payant, laisse tomber, on a déjà Netflix ... dont je ne voulais pas. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildBoar a dit :

Il me semble avoir vu une pub sur la Six. Si c'est payant, laisse tomber, on a déjà Netflix ... dont je ne voulais pas. :cyp:

 

 

Je crois que ici, Netflix va sauter (Je ne regarde pas, personnellement), surtout qu'ils vont encore augmenter leurs tarifs. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Le stagiaire se pointe en début d'après-midi et nous allons faire un saut au boulot ! Pas banal d'y retourner une semaine avant l'échéance !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je crois que ici, Netflix va sauter (Je ne regarde pas, personnellement), surtout qu'ils vont encore augmenter leurs tarifs. :blague:

Pourquoi ça? C'étaient les premiers et je pense - sans le savoir - que leur catalogue doit être très fourni! En plus, on a pu partager l'abonenment avec les enfants qui n'habitenet plus chez nous, mais en profitent aussi. 

 

Si j'ai dit que je n'en voulais pas, c'est que je trouve qu'on regarde déjà assez la télé et qu'on n'en avais pas vraiment besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildBoar a dit :

Pourquoi ça? C'étaient les premiers et je pense - sans le savoir - que leur catalogue doit être très fourni! En plus, on a pu partager l'abonenment avec les enfants qui n'habitenet plus chez nous, mais en profitent aussi. 

 

Si j'ai dit que je n'en voulais pas, c'est que je trouve qu'on regarde déjà assez la télé et qu'on n'en avais pas vraiment besoin. 

 

J'aime pas Netflix, il n'y a absolument rien qui ne m'intéresse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

J'aime pas Netflix, il n'y a absolument rien qui ne m'intéresse dessus.

Bjr 

Ni sur les autres chaines TV d aillaurs  , rien à regarder .......😆😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WildBoar a dit :

Et c'est vraiment gratuit?

 

Chez Amazon, ils m'ont dit qu'en tant que client, j'aurais des vidéos gratuites mais, comme par hasard, les vidéos que je voulais voir étaient payantes. Et d'autres n'existaient pas chez eux. 

 

Pour Noël, par exemple, on a voulu regardé cette comédie musicale avec Anna Kendrick et Rebel Wilson, Pitch Perfect.

 

On a dû regarder le premier sur Amazon, le deuxième sur Netflix (ou l'inverse) et le troisième encore ailleurs parce que ces chaines n'ont que certains films au catalogue ou, comme Amazon, font le Un gratuit et le Deux payant ... :roll:

 

EDIT: Pareil pour tout ce qui est du Clint Eastwood, certains films existent, d'autres non, certains sont gratuites, d'autres non ... alors Salto, c'est mieux? 


Sur Amazon Prime Vidéo, tu as pas mal de séries et de film inclus dans l’abonnement, après y en a qui sont en VOD. Y a eu un moment où on pouvait aussi s’abonner à OCS via Amazon, y avait 1 ou 2 mois gratuit, et plus une jolie réduction sur l’abonnement OCS. On a profité de la gratuité pour voir une série que je ne voulais pas rater « His Dark Materials » et on a arrêté, mais je peux le réactivé quand je veux en gardant la réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

J'aime pas Netflix, il n'y a absolument rien qui ne m'intéresse dessus.

Ca, c'est surprenant. C'est surtout ma femme qui regarde, mais j'ai l'impresison qu'il y a un énorme choix! Et, comme je l'ai dit, plein de films sont les mêmes que sur Amazon Prime, je suppose que Salto ne fait pas mieux ... des trucs pas trop à la mode inclus dans l'abonnement, des films dont tout le monde parle avec un supplément à payer. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...