Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, look386 a dit :

Bjr 

Ni sur les autres chaines TV d aillaurs  , rien à regarder .......😆😆😆😆

Okay, c'est vrai que rien ne vaut un bon bouquin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cyrille85250 a dit :


Pourtant, y a quand même un très grand choix de série et de film.

 

Mais vu que je ne suis pas trop séries, ni films US. Ce que je regarde comme séries, elles passent généralement sur TF1, donc pas trop emmerdé pour suivre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netflix c'est naze :o

On l a à la maison et il n'y a jamais le film qu on cherche et leur catalogue se vide 

On était en train de regarder Sherlock et il a été supprimé avant qu on ait le temps de terminer. 

Tout ce qui reste c est leurs séries woke à l américaine 

 

En plus l abonnement de base va passer en 480p même pas HD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netflix s'est considérablement appauvri en terme de séries et films. Il n'y a plus beaucoup de nouveautés.

En plus, il va y avoir une hausse de l'abonnement. :pfff:

 

Salto, c'est vachement pas mal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Le stagiaire se pointe en début d'après-midi et nous allons faire un saut au boulot ! Pas banal d'y retourner une semaine avant l'échéance !

 

Bonne journée à tous !

C'est à double tranchant un stagiaire. Soit tu tombes sur quelqu'un de dégourdi et c'est tout bénéf soit ça te fait un élève en plus à gérer.

 

Je suis passée ce matin à l'école déposer des choses dans ma classe pour mon éventuel remplaçant vu que je ne reprendrai pas avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, forever406hdiph21 a dit :

Je dois faire parti de cette caste qui ne s'interresse pas aux plate-formes de streaming et cie !

J'avoue qu'avec les programmes très réjouissants de la TNT, je zappe souvent sur du streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maya591 a dit :

J'avoue qu'avec les programmes très réjouissants de la TNT, je zappe souvent sur du streaming.


C’est clair, les bons programmes sur la TNT sont rares, on ne regarde que très peu ces chaînes. On se limite aux 6 premières et aux plateformes de streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maya591 a dit :

Netflix s'est considérablement appauvri en terme de séries et films. Il n'y a plus beaucoup de nouveautés.

En plus, il va y avoir une hausse de l'abonnement. :pfff:

 

Netflix résilié à l'instant. Place à Salto gratuit.:pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, maya591 a dit :

J'avoue qu'avec les programmes très réjouissants de la TNT, je zappe souvent sur du streaming.

 

Sinon, il existe plein de choses à faire autre que la TV
Au pire tu te repasses la famille Ingalls en VOSTF (Le F, c'est pour Finnois) :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

 

Sinon, il existe plein de choses à faire autre que la TV
Au pire tu te repasses la famille Ingalls en VOSTF (Le F, c'est pour Finnois) :bah: :mad: 

 

Oh je sais qu'il y a plein de choses à faire. :cyp:

Mais bon, mon médecin me déconseille la pratique de la gymnastique acrobatique en ce moment, je me demande bien pourquoi. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est clair, les bons programmes sur la TNT sont rares, on ne regarde que très peu ces chaînes. On se limite aux 6 premières et aux plateformes de streaming.

Pareil ici. Bon même sur les 6 premières il y a de gros nanards. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maya591 a dit :

C'est à double tranchant un stagiaire. Soit tu tombes sur quelqu'un de dégourdi et c'est tout bénéf soit ça te fait un élève en plus à gérer.

 

Je suis passée ce matin à l'école déposer des choses dans ma classe pour mon éventuel remplaçant vu que je ne reprendrai pas avant un moment.

Rassuré, 1m85 et 90 kg, il en impose ! Les élèves n'ont qu'à bien se tenir ! :o

 

Collège fantôme, pas vu une âme qui vive ! Herbe à tondre +++ !

 

Je me contente des 6 chaînes et pas de plate-forme de streaming ici aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


Faut qu’on recherche à nouveau, sinon faudra faire connecter mon iPad à la TV ou via une connexion sans fils, ou prendre la tablette Samsung de mon compagnon.

 

Tiens, tu auras la réponse à ta question.

 

https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/360017683839-L-app-SALTO-est-elle-disponible-sur-ma-TV-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Rassuré, 1m85 et 90 kg, il en impose ! Les élèves n'ont qu'à bien se tenir ! :o

 

Collège fantôme, pas vu une âme qui vive ! Herbe à tondre +++ !

 

Je me contente des 6 chaînes et pas de plate-forme de streaming ici aussi !

Les petits malins ne vont pas oser moufter. Quand tu dis ça, j'ai l'impression de voir le gars dans le film les sous doués. :D

 

Nous ils font le stage de remise à niveau et le dispositif école ouverte donc j'ai vu quelques marmots dont deux louloutes de ma classe. La taille de mon ventre en a fait parler plus d'un. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Quand tu portes une voiture en révision... 

 

DSC_0178.thumb.JPG.02e34b18db9f9a65092a3cec40eaf64b.JPG

 

... Et que tu reviens avec le fût d'huile. :W

 

Il est plus sympa de l'autre côté, il a les logos Alpine, Dacia et Renault. :oui:

 


Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux t’envoyer des bidons d’huile hydraulique ou de décoffrage, bon par contre ils sont jaune.

 

Blague à part, c’est sympa de la part de ton garagiste de te l’avoir donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyrille85250 a dit :


Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux t’envoyer des bidons d’huile hydraulique ou de décoffrage, bon par contre ils sont jaune.

 

Blague à part, c’est sympa de la part de ton garagiste de te l’avoir donné.

 

En même temps, le garagiste, c'est mon cousin. :cyp:

 

Celui-ci va partir en région parisienne normalement, @potter souhaite décorer son sous-sol avec de la décoration "Garage Renault". :oui:

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maya591 a dit :

On va éviter car l'objectif des prochaines semaines va être de ranger et vider le sous sol. :W


Ça peut être sympa comme deco dans une chambre d’enfant 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça peut être sympa comme deco dans une chambre d’enfant 😂 😂 😂 

 

En plus, quand l'enfant est mécontent, il peut utiliser le bidon comme tambourin. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...