Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, maya591 a dit :

 

C'est plus ou pas je pense. J'ai tenté de joindre l'inspection tous les jours la semaine dernière, matin et après-midi, ce matin encore. J'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse pour le moment.

ça m'embête plus pour les collègues et l'école qui va devoir gérer si jamais il n'y a personne. Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas à l'école.

 

 

Surtout, ne pas prendre mon post pour une critique envers toi, bien au contraire.

 

Je trouve très louable ta démarche auprès de l'Inspection Académique, mais, est-ce à toi de régler le problème de ton remplacement pendant ton congé de maternité. ?

 

Bête et discipliné, peut être aussi un peu naïf en la matière, ne serait-ce pas plutôt  au Directeur de ton école de gérer cette situation ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose une E36 323i berline de fin 1996: 315 000km, 2800€ négociable, entretien suivi, propre, CT OK.

 

problème: berline + gris métallisé tristoune, j'ai dit non. Ais-je bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sboek a dit :

On me propose une E36 323i berline de fin 1996: 315 000km, 2800€ négociable, entretien suivi, propre, CT OK.

 

problème: berline + gris métallisé tristoune, j'ai dit non. Ais-je bien fait?

 

Oui :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sboek a dit :

On me propose une E36 323i berline de fin 1996: 315 000km, 2800€ négociable, entretien suivi, propre, CT OK.

 

problème: berline + gris métallisé tristoune, j'ai dit non. Ais-je bien fait?

 

Comme Roger, clairement oui.

 

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Opération en cours. 

 

 

16304832248452019404164522131309.jpg

 

C'est quoi comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Phil 28 a dit :

 

Surtout, ne pas prendre mon post pour une critique envers toi, bien au contraire.

 

Je trouve très louable ta démarche auprès de l'Inspection Académique, mais, est-ce à toi de régler le problème de ton remplacement pendant ton congé de maternité. ?

 

Bête et discipliné, peut être aussi un peu naïf en la matière, ne serait-ce pas plutôt  au Directeur de ton école de gérer cette situation ?.

En fait, ce n'est pas vraiment le début de mon congé maternité. J'ai du être arrêtée bien avant.

Ils n'étaient pas encore au courant donc je voulais les prévenir en amont pour qu'ils puissent se retourner et trouver quelqu'un avant la rentrée.

Mais c'est bon, j'ai eu des nouvelles hier, il y a bien quelqu'un dans ma classe pour demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Après ma journée de repos hier pour l'opération "Distribution du Prairie", reprise du télétravail ce matin.

 

J'essaie de me connecter, ça ne fonctionne pas, l'ordinateur distant étant soit éteint, soit non connecté au réseau. Je préviens ma collègue, qui profite de la présence d'un informaticien sur place, ils recherchent après mon PC qui est branché quelque part dans le bâtiment... Ca n'a pas loupé : hier avec les mouvements de mutation, quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de me piquer mon câble réseau pour se connecter.

 

Un autre collègue m'appelle pour me dire de vérifier que tout fonctionne, c'est bien, ça fonctionne parfaitement... 5 minutes.

 

Je rappelle ma collègue : panne générale d'électricité au bureau. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, blek le roc a dit :

Les joies du télétravail! T'as besoin d'un PC distant pour télétravailler, toi??? Pas pratique, dis donc........

 

Je suis parmi les premiers équipements de télétravail dans mon administration. J'ai donc un PC fixe sur place, sur lequel je me connecte depuis le PC portable de l'administration. Ca fonctionne très bien... Sauf quand un gros malin débranche le câble réseau de mon PC fixe au boulot. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blek le roc a dit :

Les joies du télétravail! T'as besoin d'un PC distant pour télétravailler, toi??? Pas pratique, dis donc........

Après il y a beaucoup de logiciels ou documents confidentiels que tu ne peux pas forcément ramener à la maison. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je suis parmi les premiers équipements de télétravail dans mon administration. J'ai donc un PC fixe sur place, sur lequel je me connecte depuis le PC portable de l'administration. Ca fonctionne très bien... Sauf quand un gros malin débranche le câble réseau de mon PC fixe au boulot. :mad:

 

Pas pareil chez nous, on a des ultraportables qu'on trimballe au bureau et chez nous. Et des socles pour les poser. Tout en étant relié au réseau directement sans avoir besoin de câble quand on est en TT (wifi). 

 

il y a 32 minutes, maya591 a dit :

Après il y a beaucoup de logiciels ou documents confidentiels que tu ne peux pas forcément ramener à la maison. :oui:

 

Pour les documents papier, ça reste au bureau si c'est confidentiel, oui, et pour tout ce qui est informatisé, la sécurité se fait à la connexion, identifiant et mot de passe.... Donc on verrouille la session quand on s'absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blek le roc a dit :

Pas pareil chez nous, on a des ultraportables qu'on trimballe au bureau et chez nous. Et des socles pour les poser. Tout en étant relié au réseau directement sans avoir besoin de câble quand on est en TT (wifi). 

 

Oui, ça c'est le cas des nouvelles dotations qu'ont reçu la plupart de mes collègues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 09:15, Sboek a dit :

On me propose une E36 323i berline de fin 1996: 315 000km, 2800€ négociable, entretien suivi, propre, CT OK.

 

problème: berline + gris métallisé tristoune, j'ai dit non. Ais-je bien fait?

 

C'est une super voiture :o 

Je regrette beaucoup la mienne c'était hyper marrant à conduire 

Bon après c'est pas donné mais vu que les prix ont explosé récemment je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

Bon courage ! :)

 

Merci ! :) 

 

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu as préparé ton cartable Peppa Pig ? :hihi:

 

J'ai rien préparé encore :cyp:

Et mon cartable est un très joli sac à dos publicitaire Kaufman Broad trouvé aux encombrants  :w 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, blek le roc a dit :

T'es étudiant? Chaud!

Depuis très longtemps mais je plante toutes les études que je fais à cause de l anxiété :cry:

Du coup là je recommence un nouveau truc à 25 ans en espérant que cette fois ça fonctionne 

 

Il y a 8 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Il fait des études tant qu'il y a du courant à la fac. :cyp:

 

C est un peu ça  :w

Surtout que cette année j ai la bourse :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, voltfan a dit :

Depuis très longtemps mais je plante toutes les études que je fais à cause de l anxiété :cry:

Du coup là je recommence un nouveau truc à 25 ans en espérant que cette fois ça fonctionne 

 

 

Tu as tenté quelque chose pour gérer cette anxiété ? 

Après il faut avoir confiance en toi. Les années passées tu les laisses derrière toi et tu les oublies. Tout le monde connaît des périodes comme ça. Moi j'ai planté ma deuxième année de fac mais je m'en fous. L'âge, tu t'en fous aussi. Tu sais il y a des gens qui ont 40/50 piges et qui font un métier qu'ils n'ont jamais choisi et sans envie. Toi, faut te dire que tu as la chance de pouvoir tester avant de te lancer. 

 

Le plus important c'est ce qui se passe maintenant et dans l'avenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 11:08, NyvetDuPiC a dit :

 

Je suis parmi les premiers équipements de télétravail dans mon administration. J'ai donc un PC fixe sur place, sur lequel je me connecte depuis le PC portable de l'administration. Ca fonctionne très bien... Sauf quand un gros malin débranche le câble réseau de mon PC fixe au boulot. :mad:

 

Ben dans mon ministère... comment dire. on a un PC portable qu'on trimballe quand on est en télétravail, le problème c'est qu'il faut se connecter au VPN du ministère pour avoir accès aux outils et à l'intranet. On va dire que le débit me rappelle mes jeunes années en 128k Tiscalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...