Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

C'est sûr que tu as plus de risques de t'y coller que moi mais bon ça ne doit pas être évident. ;)

 

 

 

c'est vrai que j'avais pas signé pour ça à la base, mais bon... je préfère ça, et de loin, plutôt que de me m'occuper de 30 chiards insupportables 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MDelaney a dit :

c'est vrai que j'avais pas signé pour ça à la base, mais bon... je préfère ça, et de loin, plutôt que de me m'occuper de 30 chiards insupportables 😅

 

Chacun ses préférences. :p

Bon je t'avoue que là, ça ne me manque pas de  pas répéter trois fois où écrire la date ou bien de dire à bidule de se taire et d'écouter. :W

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

 

Chacun ses préférences. :p

Bon je t'avoue que là, ça ne me manque pas de  pas répéter trois fois où écrire la date ou bien de dire à bidule de se taire et d'écouter. :W

Tu m'étonnes! C'est pour quand déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Début janvier mais avec toutes les couilles que j'ai eues ça sera certainement avant je crois. :w

 

 

Parce ce que les deux de Nyvet n'ont pas été suffisantes? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GG labinocle a dit :

Merde je suis plutôt...épicurien... :cyp:

 

Alors tes "grandes vacances" se passent bien ?

Ça va tout doux. L'adjudant chef est là pour surveiller que je me repose bien. C'est assez frustrant mais bon pas trop le choix. 

 

Puis maintenant, j'avoue que l'école, c'est très loin de mes préoccupations. Ça n'aurait surtout pas été raisonnable de reprendre. Ma remplaçante gère bien, je n'ai pas de demandes donc tout est parfait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maya591 a dit :

Ça va tout doux. L'adjudant chef est là pour surveiller que je me repose bien. C'est assez frustrant mais bon pas trop le choix. 

 

Puis maintenant, j'avoue que l'école, c'est très loin de mes préoccupations. Ça n'aurait surtout pas été raisonnable de reprendre. Ma remplaçante gère bien, je n'ai pas de demandes donc tout est parfait. :D

C'est beau de ne rien foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GG labinocle a dit :

C'est beau de ne rien foutre...

Ouais faut aimer. :bah:

Moi qui suis toujours soit à bosser, cuisiner ou autre,.c'est très frustrant de ne pas faire certaines choses simples. 

Aujourd'hui tu vois, je suis contente de ma journée car j'ai réussi à marcher normalement sans douleurs et sans porter ma ceinture. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Je n'ai pas eu de réponse pour le moment de l'inspection pour mon rendez vous de carrière cette année.

J'espère qu'il décalera à l'année prochaine. 

Il y a des chances que ce soit l'année prochaine...ou en fin d'année, au mois de juin. :cyp:

 

Moi aussi je suis éligible mais pas de nouvelle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GG labinocle a dit :

Il y a des chances que ce soit l'année prochaine...ou en fin d'année, au mois de juin. :cyp:

 

Moi aussi je suis éligible mais pas de nouvelle pour le moment.

Vu la chance que j'ai, je vais y avoir droit cette année. :W

 

Bon j'ai vu ça qu'en septembre alors que j'avais bien reçu le mail qui fait plaisir en juillet. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GG labinocle a dit :

Il y a des chances que ce soit l'année prochaine...ou en fin d'année, au mois de juin. :cyp:

 

Moi aussi je suis éligible mais pas de nouvelle pour le moment.

Ma femme a eu son dernier l'an dernier je crois, fini elle n'en aura plus, comme tant d'autres choses qu'il y a dans le privé (visites médicales que vous n'avez pas par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maya591 a dit :

Vu la chance que j'ai, je vais y avoir droit cette année. :W

 

Bon j'ai vu ça qu'en septembre alors que j'avais bien reçu le mail qui fait plaisir en juillet. :ddr:

 

Ma femme à l'époque ou les inspections étaient encore courante a été inspecté les 2 fois à son retour de congé maternité. Du moins dans les 4 mois qui ont suivi. Sachant que pour mon fils elle a fait la rentrée et rapidement en arrêt et pour ma fille elle n'avait pas fait la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, scenic_en_colere a dit :

Ma femme à l'époque ou les inspections étaient encore courante a été inspecté les 2 fois à son retour de congé maternité. Du moins dans les 4 mois qui ont suivi. Sachant que pour mon fils elle a fait la rentrée et rapidement en arrêt et pour ma fille elle n'avait pas fait la rentrée.

Je sens que ça sera pareil pour moi aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, scenic_en_colere a dit :

Ma femme a eu son dernier l'an dernier je crois, fini elle n'en aura plus, comme tant d'autres choses qu'il y a dans le privé (visites médicales que vous n'avez pas par exemple).

Ah bah on a reçu une circulaire sur les demandes d'ASA. 

Ça m'a fait rire quand j'ai lu qu'il fallait en référer au médecin du travail si l'employeur estimait que l'ASA n'était pas possible. 

J'ai vu un seul médecin de l'En, à mon entrée dans le métier. Enfin je dis médecin mais à l'époque il n'avait même pas pris mes constantes ni même auscultée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

il y a 41 minutes, maya591 a dit :

J'ai vu un seul médecin de l'En, à mon entrée dans le métier. Enfin je dis médecin mais à l'époque il n'avait même pas pris mes constantes ni même auscultée. :W

 

Par contre, il a bien pris la peine d'envoyer sa note salée à l'EN. :W

 

Mais tu as eu de la chance qu'il te prenne en consultation le soir même (ou le lendemain, je ne me souviens plus exactement), car on devait partir en vacances. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, horacio03 a dit :

La raclette est avant tout une façon de manger du fromage avant d'en être un produit spécifique ...

Ce fromage  est avant tout le résultat d' un coup marketing entre un fabricant de fromage et un fabricant d'électroménager du cru ....

Donc sur le principe, on peut utiliser n'importe quel fromage , à partir du moment ou il fond correctement ....

Messieurs/mesdames , à vos appareils ...:buzz:

 

Ah dans ce cas, oui tu peux la faire au camembert!!!

 

Il y a 13 heures, horacio03 a dit :

Ahhhhh.....

 

Non mais en général. Ou pas.

 

Il y a 12 heures, maya591 a dit :

Il ne connait pas ta vision des choses. :D

 

Certes.

 

Il y a 10 heures, Sboek a dit :

raclette pour nous aussi ce soir, triple fromage, nature, au poivre, morbier. 

 

la première de la saison. 

 

Mais!? C'est un complot!!!! 

 

Il y a 10 heures, GG labinocle a dit :

:popcorn:

 

Vous vous êtes perdu, monsieur.

 

Il y a 10 heures, GG labinocle a dit :

Il y a du beau monde ici...

 

D'ailleurs je suis où ? :voyons:

 

Heu.... J'ai bien une idée qui me vient, là...... :ange: 

 

Il y a 10 heures, GG labinocle a dit :

C'est beau de ne rien foutre...

 

Ah, ça te connaît hein mon cochon! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, maya591 a dit :

Ah bah on a reçu une circulaire sur les demandes d'ASA. 

Ça m'a fait rire quand j'ai lu qu'il fallait en référer au médecin du travail si l'employeur estimait que l'ASA n'était pas possible. 

J'ai vu un seul médecin de l'En, à mon entrée dans le métier. Enfin je dis médecin mais à l'époque il n'avait même pas pris mes constantes ni même auscultée. :W

C'est quoi ASA?

 

Oui c'est ça, c'est voir un medecin généraliste à l'entrée dans l'EN qui est mandaté par l'EN. Après plus rien, et on s'étonne de ne pas detecter les depressifs ou autre ensuite, alors que dans le privé c'est obligatoire et ça coute bonbon aux entreprises (100€ en gros la visite, et à chaque arrêt long plus de 2 mois voir 1 parfois, retour de maternité, etc il faut y envoyer le salarié!). Alors ne serait ce pas par radinité de l'été qui ne veut pas payer mais qui aime faire payer les entreprises car ça lui rapporte? Je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Par contre, il a bien pris la peine d'envoyer sa note salée à l'EN. :W

 

Mais tu as eu de la chance qu'il te prenne en consultation le soir même (ou le lendemain, je ne me souviens plus exactement), car on devait partir en vacances. :o

De toute manière la medecine du travail c'est une farce bien souvent; Et les gens qui veulent reprendre le travail après un arrêt pour une entorse par exemple à qui on dit vous êtes sur vous pouvez encore rester chez vous un mois si vous voulez... Vous n'êtes pas harcelés? Vous êtes sur? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MDelaney a dit :

Bon et sinon, c'est toujours autant le bordel pour suivre ses favoris ici... :pfff:

 

Toujours pas d'actualité de remettre un onglet avec tous les sujets suivis? :voyons:

Pas possible avec cette interface, blablabla... Interface économique mais pas évolutive. Il faut que tu retrouves tes sujets et coche suivre le sujet.

 

image.png.f8645870f02d5ebddf0b1253c4bfaf70.png

 

 

Puis tu te crées un filtre et tu auras tes sujets en cliquant sur "contenu que je suis" en haut ou en bas de page.

 

Pour le filtre, j'ai ça:

 

image.thumb.png.80f81642c03ce508a732084a59042d83.png

 

image.png.43fb312107ad51028899e5847b0cb886.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...