Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 41 minutes, scenic_en_colere a dit :

Pas possible avec cette interface, blablabla... Interface économique mais pas évolutive. Il faut que tu retrouves tes sujets et coche suivre le sujet.

 

image.png.f8645870f02d5ebddf0b1253c4bfaf70.png

 

 

Puis tu te crées un filtre et tu auras tes sujets en cliquant sur "contenu que je suis" en haut ou en bas de page.

 

Pour le filtre, j'ai ça:

 

image.thumb.png.80f81642c03ce508a732084a59042d83.png

 

image.png.43fb312107ad51028899e5847b0cb886.png

 

 

paye ton usine à gaz quoi 😎

 

même les smileys, c'est l'enfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Oui, ça reste faire en 30000 manip ce qui se faisait automatiquement.

 

Avant, tu devais cliquer sur l'étoile jaune pour mettre en favori, maintenant, tu dois cliquer sur Suivre et choisir à quel rythme tu veux recevoir les mails pour te prévenir. Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Avant, tu devais cliquer sur l'étoile jaune pour mettre en favori, maintenant, tu dois cliquer sur Suivre et choisir à quel rythme tu veux recevoir les mails pour te prévenir. Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose ? :hum:

Pas du tout, avant tu parlais dans un sujet, il était dans ta liste, l'étoile jaune ne servait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui c'est clair. Mais il semble qu'il soit content d'eux.

Méthode Coué

il y a 37 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Pourquoi ? :o

 

Suffit de connaître les codes. :buzz:

Bah justement... Ne serait ce que pour le smiley que tu as utilisé, le code avant, c'était "fume", tout simplement. Et en tapant ça, il ne me l'a pas proposé. 

C'est nul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MDelaney a dit :

 

Bah justement... Ne serait ce que pour le smiley que tu as utilisé, le code avant, c'était "fume", tout simplement. Et en tapant ça, il ne me l'a pas proposé. 

C'est nul. :o

 

C'était : buzz : et ça l'est toujours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon... www.mylife.com

 

J'ai changé ma moto. Après moultes tergiversations, mon choix s'est finalement porté vers la dernière CBR de chez Honda, en 125 toujours, en attendant sa grande soeur la 650, si tout va bien, à l'automne prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MDelaney a dit :

Bon, sinon... www.mylife.com

 

J'ai changé ma moto. Après moultes tergiversations, mon choix s'est finalement porté vers la dernière CBR de chez Honda, en 125 toujours, en attendant sa grande soeur la 650, si tout va bien, à l'automne prochain.

 

 

Honda ou Hondapas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MDelaney a dit :

l'endroit ou tu souhaites la fête des mères à ta femme qui est aussi ta soeur, elle même demi soeur de ta grand mère? :D

On est pas sur le topic des pinces pour rien, ça fait un seul cadeau à faire. :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NyvetDuPiC a dit :

C'est un peu comme :

 

"Si Matante elle en avot (Une dose vaccinale ? :cyp: ), on l'appelrot Monanc" :o

En lisant ton post, j'ai l'impression d'être au taf, à entendre une de mes collègues ch'ti. Elle vient d'Anniche, et elle est con comme un bulot cuit! :w:

C'est quand même la première fois dans ma (longue) carrière de soignant que je vois une collègue partir de son poste en plein pendant les soins pour aller faire des courses... :ddr: 

Et qui comprend pas pourquoi elle se prend une torpille par moi, puis l' infirmière, puis la cadre, puis la directrice, en nous répondant qu'on est très méchants avec elle! :w:

Modifié par MDelaney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MDelaney a dit :

En lisant ton post, j'ai l'impression d'être au taf, à entendre une de mes collègues ch'ti. Elle vient d'Anniche, et elle est con comme un bulot cuit! :w:

C'est quand même la première fois dans ma carrière de soignant que je vois une collègue partir de son poste en plein pendant les soins pour aller faire des courses... :ddr: et qui comprends pas pourquoi elle se prends une torpille par moi, puis l' infirmière, puis la cadre, puis la directrice, en nous répondant qu'on est très méchants avec elle! :w:

Oh tu sais ici l'année dernière on a une collègue qui a fait sa formation de maths en visio directement en conduisant sur autoroute. :w

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MDelaney a dit :

High Level Spotted

Le summum du truc c'est quand son capot s'est ouvert à 110 et qu'un gros put*** est sorti de sa bouche. :W

Le final? Elle se met sur la BAU et demande au formateur comment rabattre le capot bloqué. 

 

 

On en parle encore de cette histoire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MDelaney a dit :

En lisant ton post, j'ai l'impression d'être au taf, à entendre une de mes collègues ch'ti. Elle vient d'Anniche, et elle est con comme un bulot cuit! :w:

C'est quand même la première fois dans ma (longue) carrière de soignant que je vois une collègue partir de son poste en plein pendant les soins pour aller faire des courses... :ddr: 

Et qui comprend pas pourquoi elle se prend une torpille par moi, puis l' infirmière, puis la cadre, puis la directrice, en nous répondant qu'on est très méchants avec elle! :w:

 

Aniche. :o

 

Les Aniche de mes Aniches sont mes Aniches. Ah non merde, ce sont les Amish. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

Le summum du truc c'est quand son capot s'est ouvert à 110 et qu'un gros put*** est sorti de sa bouche. :W

Le final? Elle se met sur la BAU et demande au formateur comment rabattre le capot bloqué. 

 

 

On en parle encore de cette histoire. :W

 

Etait-ce une Renault, pour les mauvaises langues ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maya591 a dit :

Oh tu sais ici l'année dernière on a une collègue qui a fait sa formation de maths en visio directement en conduisant sur autoroute. :w

 

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

Le summum du truc c'est quand son capot s'est ouvert à 110 et qu'un gros put*** est sorti de sa bouche. :W

Le final? Elle se met sur la BAU et demande au formateur comment rabattre le capot bloqué. 

 

 

On en parle encore de cette histoire. :W


Ah bah y a du niveau quand même. 
 

C’est pas pire qu’un de nos chauffeurs, qui n’est plus dans l’entreprise depuis longtemps, avait oublié de rabattre la grue auxiliaire du camion. Au premier pont venu, ça pas fait un pli, la grue était morte. Pont : 1 Grue auxiliaire : 0. Il avait bien vu que des gens faisaient des appels de phares, mais il ne comprenait pas pourquoi. Enfin, il a compris après 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Etait-ce une Renault, pour les mauvaises langues ? :o

Ah Renault... Y'avait longtemps :buzz:

 

Je connais un Espace dernier modèle (à un couple d'amis) dont l'ensemble moteur/boîte doit être changé à 50 000 kms car mort de chez mort. Le chef d'atelier à dit que le moteur était dans le même état que s'il avait roulé 10000 bornes sans huile... Alors que la voiture avait eu la vidange un semaine plus tôt dans la même concession.

 

Le plus savoureux, c'est que mes potes veulent le revendre, car ils n'ont plus confiance dans cette voiture, et que le garage Renault où ils l'ont acheté et qui fait le suivi et aussi les réparations ne veut pas leur reprendre, car "trop risqué pour nous" qu'ils ont répondu :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MDelaney a dit :

Ah Renault... Y'avait longtemps :buzz:

 

Je connais un Espace dernier modèle (à un couple d'amis) dont l'ensemble moteur/boîte doit être changé à 50 000 kms car mort de chez mort. Le chef d'atelier à dit que le moteur était dans le même état que s'il avait roulé 10000 bornes sans huile... Alors que la voiture avait eu la vidange un semaine plus tôt dans la même concession.

 

Le plus savoureux, c'est que mes potes veulent le revendre, car ils n'ont plus confiance dans cette voiture, et que le garage Renault où ils l'ont acheté et qui fait le suivi et aussi les réparations ne veut pas leur reprendre, car "trop risqué pour nous" qu'ils ont répondu :w:

@meiji851 en cherche un, ça tombe bien :beuh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

 


Ah bah y a du niveau quand même. 
 

C’est pas pire qu’un de nos chauffeurs, qui n’est plus dans l’entreprise depuis longtemps, avait oublié de rabattre la grue auxiliaire du camion. Au premier pont venu, ça pas fait un pli, la grue était morte. Pont : 1 Grue auxiliaire : 0. Il avait bien vu que des gens faisaient des appels de phares, mais il ne comprenait pas pourquoi. Enfin, il a compris après 😂 😂 😂 

 

Non mais elle en a donné des sueurs froides à la direction. :ddr:

On flippait un peu de la récupérer cette année car pas mal de collègues en arrêt maternité. Mes collègues me conseillaient fortement de rentrer le ventre quand je déambulais dans l'école. :W 

Elle a quand même osé aller voir la direction pour dire qu'untel la voulait pour la remplacer alors que ce n'était pas vrai du tout. :ddr:

 

Bon, quand on a su qu'elle avait un poste ailleurs, tout le monde était ravi, elle comme nous. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, horacio03 a dit :

Je suis désolé mais c'est insultant pour le bulot .....:W

En effet. :jap:

 

Je viens de m'auto-signaler à la LPBC (Ligue de Protection des Bulots Cuits). :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...