Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

L'ancien forum etait mieux, c'est un fait! :D

 

Pas nécessairement, après un an d'utilisation, hormis le problème des sections / flux pour la navigation, pour le reste il est plus pratique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Nan mais "Z" viens d'en remettre une couche sur un autre bistrot...

Je vais essayer de ne pas lui répondre (sinon Manu va encore me taper sur les doigts)...mais ça va être difficile...

dis lui de venir finir son fight ici, je me ferais un plaisir de lui répondre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Nan mais "Z" viens d'en remettre une couche sur un autre bistrot...

Je vais essayer de ne pas lui répondre (sinon Manu va encore me taper sur les doigts)...mais ça va être difficile...


Je crois avoir lu le même message, j’ai préféré ne pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Il se porte bien ton consanguin© ?


C’est une vrai teigne 😂 😂 😂 mais il est trop mignon. Il est propre toute la nuit et toute la journée.

 

Rdv mercredi prochain chez l’éducateur canin pour évoquer le programme d’éducation. Dixit l’éducateur professionnel, il va devenir « un petit guerrier bien dans ses pattes » 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Samedi à Toutes et à Tous.

 

Ce matin, la plaine de Beauce est recouverte de brouillard.

 

J'avoue ne pas être très courageux en ce moment, et je préfère rester au chaud à la maison.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 17:54, GG labinocle a dit :

Nan mais "Z" viens d'en remettre une couche sur un autre bistrot...

Je vais essayer de ne pas lui répondre (sinon Manu va encore me taper sur les doigts)...mais ça va être difficile...

 

Avant on avait Z comme Zorro, maintenant voilà ce qu'on a. C'est plus ce que c'était............. :cyp:

 

 

Le 15/10/2021 à 17:55, lavermois a dit :

J'ai eu des soucis une fois avec une personne qui avait donné mon numéro de tel portable au lieu du sien pour passer une commande. 

J'ai été un peu (beaucoup !) embêté avec ça.

 

La fameuse boucherie Sanzot! :D

 

 

Le 15/10/2021 à 18:08, NyvetDuPiC a dit :

 

Tout le monde est rhabillé pour l'hiver, les buveurs de vin avec un paquet de Curly à défaut d'avoir des amis, les propriétaires de Twingo, ceux qui adoptent un chien consanguin, etc... :W

 

Je ne connais pas ce bistrot là, c'est lequel?

 

Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Il est pas pourrave. :mad:

 

Non en effet, il est miteux.

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil :pince: du jour :

 

On devait acheter deux articles pour Bébé sur le site de Vertbaudet. yo1.gif.38a88316fd5f0bd95af1ac7f0ec3576b.gif

 

Pas de cashback. Pas de code réduction valide. :(

 

J'ai acheté une e-carte cadeau via la banque pour Vertbaudet, j'ai eu 5% de remise. nyvetdupic.gif.c8592f8097e614a6e080a9926ddf828d.gif

 

 

Ou comment gagner 4€ en quelques clics. :pince:

 

0b949e88.gif.0d5372ebb653d10d975e25b15ad53c58.gif

 

Sinon @voltfan, tu n'as rien à nous présenter ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Conseil :pince: du jour :

 

On devait acheter deux articles pour Bébé sur le site de Vertbaudet. yo1.gif.38a88316fd5f0bd95af1ac7f0ec3576b.gif

 

Pas de cashback. Pas de code réduction valide. :(

 

J'ai acheté une e-carte cadeau via la banque pour Vertbaudet, j'ai eu 5% de remise. nyvetdupic.gif.c8592f8097e614a6e080a9926ddf828d.gif

 

 

Ou comment gagner 4€ en quelques clics. :pince:

 

0b949e88.gif.0d5372ebb653d10d975e25b15ad53c58.gif

 

Sinon @voltfan, tu n'as rien à nous présenter ? :chut:

 

Peut être :classic_ninja: 

 

Tu m'as pas follow back sur instagram sale fourbe :o Cyrille l'a fait lui :o 

En plus j'ai passé la journée à m'en occuper, j'ai réussi à réparer plein de trucs gratos :pince:

 

Plus qu'un feu arrière et on peut envisager de tenter un CT :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, voltfan a dit :

Comme ça tu peux voir mes magnifiques stories sur ma ruine   :w 

 

Sinon, tu peux aussi lancer son topic de présentation, on s'était déjà bien marré sur la Civic précédente. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Sinon, tu peux aussi lancer son topic de présentation, on s'était déjà bien marré sur la Civic précédente. :W

 

C'est pas faux :w 

Mais celles là a des sièges en tissu, je vais pas pouvoir les repeindre à la bombe :classic_ninja: 

 

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Flemme des années 80 mais flemme jusqu'au bout des seins ? :o

 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, voltfan a dit :

 

Peut être :classic_ninja: 

 

Tu m'as pas follow back sur instagram sale fourbe :o Cyrille l'a fait lui :o 

En plus j'ai passé la journée à m'en occuper, j'ai réussi à réparer plein de trucs gratos :pince:

 

Plus qu'un feu arrière et on peut envisager de tenter un CT :w


En effet, j’ai follow back, merci.

 

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Comment as-tu trouvé @Cyrille85250 sur Insta ? Tu as checké les publications "Chien consanguin + Fiat 500" ? :o


😂 😂 😂, le consanguin se porte bien.

 

J’ai pas voulu lui répondre, mais un simple recherche sur Google lui aurait montré qu’en rien l’Homme n’est à l’origine de la création de cette race de chien, et qu’il avait déjà cette taille là bien avant que Z n’arrive sur Terre 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon dimanche à toutes et à tous 

 

La météo s’annonce belle, on va continuer l’éducation de notre consanguin (qui n’en est pas un), on persévère dans les promenades à la laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :

Nous sommes lu en sous marin, j’ai reçu une nouvelle cartouche sur l’autre bistrot, mais je ne préfère pas répondre.

 

:W

 

Tiens, sinon, ma grand-mère a eu sa troisième dose vaccinale lundi, elle ne capte toujours pas la 5G, est-ce normal ? 

 

Elle a eu sa dose en pharmacie, sans rendez-vous, elle y est allée avec ma mère pour commander un nouveau fauteuil roulant, et elle en est sortie vaccinée, il restait une dose qui n'avait pas eu preneur. Et vu qu'elle était éligible à cette troisième dose à partir de lundi, c'est parfait. 

 

C'est vraiment facile de se faire vacciner maintenant, avec la multiplicité des points de vaccination. 

 

Et encore, normalement, c'était son médecin traitant qui devait initialement venir la vacciner à domicile. Mais vu qu'il y avait cette dose sans preneur à la pharmacie, ça limite les pertes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

:W

 

Tiens, sinon, ma grand-mère a eu sa troisième dose vaccinale lundi, elle ne capte toujours pas la 5G, est-ce normal ? 

 

Elle a eu sa dose en pharmacie, sans rendez-vous, elle y est allée avec ma mère pour commander un nouveau fauteuil roulant, et elle en est sortie vaccinée, il restait une dose qui n'avait pas eu preneur. Et vu qu'elle était éligible à cette troisième dose à partir de lundi, c'est parfait. 

 

C'est vraiment facile de se faire vacciner maintenant, avec la multiplicité des points de vaccination. 

 

Et encore, normalement, c'était son médecin traitant qui devait initialement venir la vacciner à domicile. Mais vu qu'il y avait cette dose sans preneur à la pharmacie, ça limite les pertes. :o


C’est bien que les pharmaciens puissent vacciner également avec tous les vaccins. Mes beaux parents doivent se faire vacciner pour la 3ème dose début ou mi Décembre.

 

Mon père pareil, courant Décembre, c’est ma mère qui va lui trouver un rdv, vu qu’il est incapable de le faire (enfin si, il en serait capable, mais c’est tellement plus facile que ça soit quelqu’un d’autre qui le fasse pour lui).

 

J’ai capté brièvement la 5G, mais c’est parce que mon téléphone est capable de la capter et qu’Orange a décidé de faire évoluer mon forfait, mais j’ai préféré revenir en arrière (on sait jamais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute(s) et tous,

 

Le Puma a été toiletté hier, un an déjà...

Ce Dimanche, balade  trimestrielle al Pertou's pour trouver de "bons"... produits moins cher :pince: et si intéressant, faire l'appoint de 95, car les prix ces derniers temps...:hot:

IMG_20211016_172744.thumb.jpg.f4e9b972b68c0abece6c9675f95366e3.jpgIMG_20211016_172830.thumb.jpg.88cc400f8dbfe5c9f15774f610a6c8e3.jpg

Le bon Dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...