Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Seule solution : miradors sur la clôture, mitraillette à détection automatique de son visage et tir à vue (je te laisse le choix des balles, réelles, peinture ou gros sel)

 

Avant la mise en place de la clôture, j'avais envisagé la création d'un couloir le long avec des oies. :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maya591 a dit :

 

Quand tu as des abrutis de voisins qui te plantent des peupliers ou des bouleaux à moins de 20cm de la clôture, tu regardes la tempête avec un œil différent. :W

 

 

 

Surtout si les peupliers se désouchent....

Ca a vite fait de t'en retourner 20m2.....clôture ou pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les voisins de notre maison de Bretagne avaient jadis planté un frêne à 50 cm de la limite de notre terrain.

 

Cet arbre a bien grandi depuis et penchait dangereusement de notre côté.

 

Il y a 2 ou 3 ans, sans que je ne dise rien, la voisine l'a fait abattre, comme quoi, les Bretons sont des Gens sympas.:jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maya591 a dit :

 

Avant la mise en place de la clôture, j'avais envisagé la création d'un couloir le long avec des oies. :p


C’est efficace aussi les oies. Je peux t’en fournir, mon père en a pas mal à son étang 😂 😂 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, horacio03 a dit :

Surtout si les peupliers se désouchent....

Ca a vite fait de t'en retourner 20m2.....clôture ou pas ......

 

Oui mais bon penses-tu qu'ils s'en soucient, vu que ça ne les concerne pas.  :bah:

De l'autre côté, c'est pareil mais moins embêtant car ça contribue à faire de l'ombre pour le futur poulailler.

Mais c'est pareil, c'est envahi par les arbres divers et variés qui font des jets. D'ailleurs, on appelle ça la forêt et les passants pensent toujours que la maison n'est plus habitée. Bon courage pour celui qui va devoir s'y coller. :W

 

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est efficace aussi les oies. Je peux t’en fournir, mon père en a pas mal à son étang 😂 😂 😂

 

En plus, vu qu'il apprécie de traîner en slip ça pourrait sauver l'humanité.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, maya591 a dit :

 

Oui mais bon penses-tu qu'ils s'en soucient, vu que ça ne les concerne pas.  :bah:

De l'autre côté, c'est pareil mais moins embêtant car ça contribue à faire de l'ombre pour le futur poulailler.

Mais c'est pareil, c'est envahi par les arbres divers et variés qui font des jets. D'ailleurs, on appelle ça la forêt et les passants pensent toujours que la maison n'est plus habitée. Bon courage pour celui qui va devoir s'y coller. :W

 

 

En plus, vu qu'il apprécie de traîner en slip ça pourrait sauver l'humanité.  :D


Alors s’il faut des oies pour sauver l’humanité de cet personne, j’en fais partir une dizaine 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Alors s’il faut des oies pour sauver l’humanité de cet personne, j’en fais partir une dizaine 😂 😂 😂 

Ah mais c'est surtout pour sauver les yeux des passants quand il se promène en moule bite kangourou. :W

Le combo slip/marcel d'une couleur innommable.... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon notre petit consanguin a été à l’éducation canine ce soir. Première séance « gratuite » pour qu’il voit le fauve et afin de convenir du programme à faire.

 

Y a 10 séances de prévu + 1 gratuite, 600€ réglable en plusieurs fois (8 séances individuelles, 2 séances en groupe et 1 séance à la maison).

 

D’après lui, 10 séances devraient suffire, y a visiblement une bonne base (pas craintif et curieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyrille85250 a dit :

Bon sinon notre petit consanguin a été à l’éducation canine ce soir. Première séance « gratuite » pour qu’il voit le fauve et afin de convenir du programme à faire.

 

Y a 10 séances de prévu + 1 gratuite, 600€ réglable en plusieurs fois (8 séances individuelles, 2 séances en groupe et 1 séance à la maison).

 

D’après lui, 10 séances devraient suffire, y a visiblement une bonne base (pas craintif et curieux).

Je me demande pourquoi tu es allé voir un éducateur alors que tu pourrais parfaitement le faire grâce aux experts sur ce forum et ce, gratuitement. :cyp:

 

J'ai sorti la lapine ce soir. Je n'ai pas eu le temps de l'attraper qu'elle était déjà en train de courir après le chat. :w

Là, avec le mâle, je n'ai pas ce problème, il reste près de la femelle à lui tirer du foin et lui grignoter les oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, maya591 a dit :

Je me demande pourquoi tu es allé voir un éducateur alors que tu pourrais parfaitement le faire grâce aux experts sur ce forum et ce, gratuitement. :cyp:

 

J'ai sorti la lapine ce soir. Je n'ai pas eu le temps de l'attraper qu'elle était déjà en train de courir après le chat. :w

Là, avec le mâle, je n'ai pas ce problème, il reste près de la femelle à lui tirer du foin et lui grignoter les oreilles. 


Ah c’est vrai, j’avais oublié 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Bon sinon notre petit consanguin a été à l’éducation canine ce soir. Première séance « gratuite » pour qu’il voit le fauve et afin de convenir du programme à faire.

 

Y a 10 séances de prévu + 1 gratuite, 600€ réglable en plusieurs fois (8 séances individuelles, 2 séances en groupe et 1 séance à la maison).

 

D’après lui, 10 séances devraient suffire, y a visiblement une bonne base (pas craintif et curieux).

 

T'es sûr ? Ca s'éduque facilement un petit consanguin, en fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

T'es sûr ? Ca s'éduque facilement un petit consanguin, en fait. :o


C’est juste pour lui apprendre les bases. On pourrait lui faire faire de l’agility, y parait qu’ils sont assez doué pour ça, c’est petit Chihuahua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sboek a dit :

Ahh mais je crois qu'on s'est mal compris, on est totalement d'accord! et j'ai pas spécialement envie de mourir non plus.

Sauf que j'ai l'impression que tu vois les choses tout blanc ou tout noir, c'est plus compliqué que ça...

 

ceux qui ont peur de mourir peuvent toujours vivre dans un caisson hyperbare!

 

Enfermés dans leur cave avec 3 masques sur le pif, entourés de coussins et calfeutrer toutes les entrées d'air...   ils nous manqueront pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maya591 a dit :

Oui mais encore faut il qu'ils en aient conscience... Puis si ce n'est qu'une branche qui tombe dans le jardin ça peut encore aller mais quand le risque est que l'arbre tombe sur ta baraque, c'est une autre histoire.

Presque deux ans pour que le notre se décide après rendez vous chez un conciliateur pour qu'ils les élaguent un peu. Ce connard a coupé strictement ce qui dépassait chez nous. Moralité, ça a repoussé et ça empiète sur notre nouvelle clôture.

 

 

 

 

Le conciliateur c'est du pipi de chat...    Il faut faire venir un huissier et éventuellement lancer une procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah c’est vrai, j’avais oublié 😂 😂 😂 

Je te le conseille pas finalement vu les conneries  que j'ai pu lire sur les lapins ailleurs qu'ici de nos experts. Reste sur ton choix de l'éducateur. :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, twentyone_forever a dit :

 

Le conciliateur c'est du pipi de chat...    Il faut faire venir un huissier et éventuellement lancer une procédure

 

C'est ce qui est en cours chez ma grand-mère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maya591 a dit :

Je te le conseille pas finalement vu les conneries  que j'ai pu lire sur les lapins ailleurs qu'ici de nos experts. Reste sur ton choix de l'éducateur. :ddr:


De toute façon, c’est trop tard, le papier est rempli, le premier chèque est fait, y a plus qu’à prendre rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, twentyone_forever a dit :

 

Le conciliateur c'est du pipi de chat...    Il faut faire venir un huissier et éventuellement lancer une procédure

 

Le conciliateur est une procédure rapide et peu couteuse si c'est juste une incompréhension entre les 2 parties :oui: 

 

C'est parfois une traduction du "mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès"

 

Et si le différend est profond ou que l'un des 2 est un gros con (ou les 2 :cyp: ), il reste effectivement les tribunaux.

 

Un huissier, ça implique une procédure. Sinon, c'est du pognon jeté par les fenêtres :pince: 

 

Les 2 parties sont au courant de la réalité. L'huissier vient juste le constater de façon légale et incontestable devant les tribunaux. :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :


Bah ça sera pas pour nous. 

 

Non plus......... 

 

Il y a 13 heures, maya591 a dit :

Après j'ai envie de dire que c'est dans la logique des choses que je ne l'ai pas vu que je suis en arrêt. :bah:

 

Pas vraiment, parce que c'est un chèque "inflation", pas un chèque carburant, ils l'ont bien dit! Donc dès que tu dépenses qqch, en théorie ça sert.

 

Il y a 13 heures, maya591 a dit :

 

J'ai sorti la lapine ce soir. Je n'ai pas eu le temps de l'attraper qu'elle était déjà en train de courir après le chat. :w

 

 

Outch, j'ai lu trop vite.... :cyp:

 

 

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, c'est que tu gagnes trop. :cyp:

 

C'est bien connu que les profs des écoles sont de gros riches!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Tant mieux si ça marche !

 

Par chez nous on a de sacrés têtes de lard...

 

 

Ah bah ici, c'est pas nécessairement mieux, sous prétexte qu'il est plein de tunes, il se croit tout permis. :buzz:

 

Il avait sorti à mon grand-père à l'époque que s'il n'était pas content, il n'avait qu'à aller habiter dans un HLM. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blek le roc a dit :

Pas vraiment, parce que c'est un chèque "inflation", pas un chèque carburant, ils l'ont bien dit! Donc dès que tu dépenses qqch, en théorie ça sert.

 

Bon, en tout cas, on a eu droit au fameux "Ce n'est pas assez pour nous, les retraités" à la télévision, tout à l'heure. Ca faisait longtemps... :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Bon, en tout cas, on a eu droit au fameux "Ce n'est pas assez pour nous, les retraités" à la télévision, tout à l'heure. Ca faisait longtemps... :W

 

En parlant de retraités, je ne sais pas si nos ministres vont faire des différences, mais prenons le cas de mes parents qui sont loins d’être nécessiteux (cumul emplois retraite pour les deux) mais qui raclent tous les fonds de tiroir « parce qu’on sait jamais, un sous est un sous » :

 

Vu qu’ils sont retraités mais qu’ils travaillent encore, ils cumulent donc pensions de retraite et salaires (je me tairais sur ce qu’ils touchent au cumulé tout les deux). Est ce qu’ils toucheront quand même cette prime car ils ont moins de 2000€ net de retraite chacun ? Ça serait quand même franchement indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

En parlant de retraités, je ne sais pas si nos ministres vont faire des différences, mais prenons le cas de mes parents qui sont loins d’être nécessiteux (cumul emplois retraite pour les deux) mais qui raclent tous les fonds de tiroir « parce qu’on sait jamais, un sous est un sous » :

 

Vu qu’ils sont retraités mais qu’ils travaillent encore, ils cumulent donc pensions de retraite et salaires (je me tairais sur ce qu’ils touchent au cumulé tout les deux). Est ce qu’ils toucheront quand même cette prime car ils ont moins de 2000€ net de retraite chacun ? Ça serait quand même franchement indécent.

 

C'est pour ça que pour les retraités, ça va prendre plus de temps : ils doivent faire les vérifications nécessaires pour regrouper les pensions pour savoir qui peut toucher ou pas cette prime, vu la multitude de pensions de certains (Si je prends l'exemple de mon grand-père, il était à 4 ou 5 caisses de retraite différentes, entre sa carrière dans le privé d'un côté et ses mandats électoraux de l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...