Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 18:10, mvl59 a dit :

Il y a de quoi, mais beaucoup de métiers en tension faute de volontaires. 

Et surtout de compétences en inadéquation avec les postes comme partout en France ... ..

Alors faudrait reprendre le problème à la base avant de sortir des poncifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:06, horacio03 a dit :

Et pour leur faire faire quoi ?...

Pour obliger des gens à bosser, faudrait déjà qu'il y ait de quoi les occuper et je n'ai pas entendu dire que le NPDC réindustrialisait à tour de bras ...

Faut être un minimum cohérent avant de sortir n'importe quelle konerie .....

 

Reboucher les trous sur les chaussées,  typiquement le genre de boulot en tension dans lequel ils sont bien contents d'avoir des immigrés pour faire  le travail à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:36, NyvetDuPiC a dit :

 

Au niveau international, il n'a pas la crotte au cul en tout cas, quand il doit faire entendre la voix de la France face au reste du monde. On le voit notamment dans la crise en Ukraine.

Oui et non, peu de gens peuvent donner une opinion tranchée sur la question. Ils sont tous sur la réserve.

Le 18/06/2024 à 14:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Il met les mains dans le cambouis. Un peu parfois, même. Mais au moins, il les met et ne rechigne pas à la tâche. 

Non, par contre là non, il a refourgué le sale boulot a chaque fois. Notamment à Elisabeth Borne et son 49.3 :D

 

Le 18/06/2024 à 17:26, ATALANTE RACING a dit :

Qu'en pense @Mouss-35 ?

Que je vous crotte et que vous êtes une bande de jaloux :o

Le 18/06/2024 à 17:29, Elsa 51 a dit :

 

Beau kilométrage ce Qashqai ! 

 

Moi ce matin une belle conso :D  

 

448613645_2562416017270873_912726608623563395_n(1).thumb.jpg.a5edc2cface08e174f77aff1692275a6.jpg

 

 

4.8l, fait encore des efforts :cyp:

 

Le 18/06/2024 à 17:42, maya591 a dit :

C'est surtout qu'on demanderait aux Français comme tu dis, d'aller se battre pour libérer l'Algérie, il n'y aurait pas beaucoup de volontaires....

A l'époque, ils y sont allés sans se poser de question... Même si ça commence à faire loin dans le temps, il ne faut pas l'oublier. 

On a bien commémoré le débarquement des Alliés dernièrement.... 

 

 

Enfin oublier sans oublier, ceux qui y sont aller aimerait bien oublier.

 

Après si vous voulez pousser plus loin des anciennes colonies, la France a mise beaucoup de choses et d'industrie en place, quand tout a rouler nickel, ils ont virés tout les français pour garder la poule aux oeufs d'or pour eux... Et maintenant tout est en ruine car ils ont pas eu le courage ou le savoir de maintenir les industries en place.....

 

 

En tout cas, vous avez bien causer et même parfois un peu houleux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, Mouss-35 a dit :

Que je vous crotte et que vous êtes une bande de jaloux :o

 

Tu as la crotte au cul comme Jordan? :cyp:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, Mouss-35 a dit :

 

4.8l, fait encore des efforts :cyp:

 

Je vais bientôt déménager je vais peut être faire mieux niveau conso. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, Mouss-35 a dit :

Non, par contre là non, il a refourgué le sale boulot a chaque fois. Notamment à Elisabeth Borne et son 49.3 :D

 

Pourtant, dans les reproches qui lui sont fait et notamment par @Phil 28, c'est qu'il serait imbu de sa personne et hyperprésident.

 

Comme quoi, tout dépend des lunettes avec lesquelles on regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 17:42, NyvetDuPiC a dit :

 

Bardella est la marionnette de Marine. @horacio03 l'a tres bien expliqué précédemment, de meme que le Complément d'enquête qui lui a été consacré.  :bah:

 

De la pure invention.

 

Le 18/06/2024 à 17:42, -ludo- a dit :

Sérieusement, faut aller en vacances a l’étranger. Et pas dans un club all inclusive.

rsa,apl,resto du coeur, éducation gratuite etc… c’est pas réservé aux immigrés 

la France donne jamais rien.

 

Je n'ai jamais touché aucune aide, mais, j'ai bossé toute ma vie.

 

Le 18/06/2024 à 17:42, maya591 a dit :

C'est surtout qu'on demanderait aux Français comme tu dis, d'aller se battre pour libérer l'Algérie, il n'y aurait pas beaucoup de volontaires....

A l'époque, ils y sont allés sans se poser de question... Même si ça commence à faire loin dans le temps, il ne faut pas l'oublier. 

On a bien commémoré le débarquement des Alliés dernièrement.... 

 

 

 

Tu mélanges tout.

 

Le 18/06/2024 à 17:44, NyvetDuPiC a dit :

 

Ça tombe bien, c'est le concept du RSA récemment révisité sous le gouvernement d'Élisabeth Borne.

 

Quelque chose que Bardella va sûrement remettre en cause, pour ne pas fatiguer une partie de sa base électorale qui vit des aides sociales.

 

Ne t'en fais pas pour la base de Bardella.

 

Le 18/06/2024 à 17:50, NyvetDuPiC a dit :

 

Bardella se plaint de la prise de position de Squeezie. Le comble, pour quelqu'un qui passe son temps à faire du TikTok sur le compte du Parlement Européen.

 

@Phil 28 aime la valeur Travail, et pourtant il vote pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie, ni même d'études : il n'a jamais fait autre chose de sa vie que de la politique, et de culbuter les filles de au bon moment pour parvenir en haut de l'échelle FN.

 

Je vote pour quelqu'un capable de ramener un peu de sécurité dans ce Pays, point barre.

 

 

Le 18/06/2024 à 17:59, ATALANTE RACING a dit :

certaines ne m'aurait pas déplu :siffle:

 

Confidences pour confidences, moi non plus.

 

Le 18/06/2024 à 18:06, horacio03 a dit :

Et pour leur faire faire quoi ?...

Pour obliger des gens à bosser, faudrait déjà qu'il y ait de quoi les occuper et je n'ai pas entendu dire que le NPDC réindustrialisait à tour de bras ...

Faut être un minimum cohérent avant de sortir n'importe quelle konerie .....

 

Du boulot,il y en a pour tout le monde, pas d'histoires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:19, NyvetDuPiC a dit :

 

Pourtant, dans les reproches qui lui sont fait et notamment par @Phil 28, c'est qu'il serait imbu de sa personne et hyperprésident.

 

Comme quoi, tout dépend des lunettes avec lesquelles on regarde.

 

Tout le monde le dit, je pense que tu vis au royaume des aveugles.

Il est Narcissique,  prétentieux, hautain et méprisant. Dommage, car il est très intelligent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:21, Phil 28 a dit :

 

Je vote pour quelqu'un capable de ramener un peu de sécurité dans ce Pays, point barre.

 

Mais de quelle insécurité tu souffres dans tes campagnes ? Tu t'es fait tirer ton Captur, tu t'es fait taguer la boîte aux lettres, cambriolé ta maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:22, Phil 28 a dit :

 

Tout le monde le dit, je pense que tu vis au royaume des aveugles.

Il est Narcissique,  prétentieux, hautain et méprisant. Dommage, car il est très intelligent.

 

On reprochait à Hollande d'être trop mou et consensuel. Quand on a son contraire, on se plaint aussi.

 

Par contre, avec Jordan, tu ne risques pas d'être déçu sur le narcissique, quand on regarde son compte TikTok. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:23, NyvetDuPiC a dit :

 

Mais de quelle insécurité tu souffres dans tes campagnes ? Tu t'es fait tirer ton Captur, tu t'es fait taguer la boîte aux lettres, cambriolé ta maison?

 

Tu ne regardes pas les infos ?

Un gamin de tué bientôt chaque jour, des femmes violées, des attaques de personnes, des cambriolages, des prises d'otage , etc, etrc

Je ne parle pas forcément pour moi, mais, comme pas mal de personnes, parfois, j'ai peur de sortir de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:24, NyvetDuPiC a dit :

 

On reprochait à Hollande d'être trop mou et consensuel. Quand on a son contraire, on se plaint aussi.

 

Par contre, avec Jordan, tu ne risques pas d'être déçu sur le narcissique, quand on regarde son compte TikTok. :ddr:

 

 

Tu fais vraiment une fixette sur Tik Tok.

Je ne l'ai pas, et n'en veux pas.

La majorité des Français ignore Tik Tok, et son ramassais de fausses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:25, Phil 28 a dit :

 

Tu ne regardes pas les infos ?

Un gamin de tué bientôt chaque jour, des femmes violées, des attaques de personnes, des cambriolages, des prises d'otage , etc, etrc

Je ne parle pas forcément pour moi, mais, comme pas mal de personnes, parfois, j'ai peur de sortir de la maison.

 

Tu habites ou, Quimper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:27, meiji851 a dit :

 

Tu habites ou, Quimper ? 

 

Peu importe où j'habite, je parle en général.

Même dans nos campagnes, ça devient craignos.

Modifié par Phil 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:28, Phil 28 a dit :

 

Peu importe où j'habite, je parle en général.

 

Tu habiterais dans au milieu d'une cité du 93, je veux bien te comprendre, mais dans la campagne du Finistère si tu as peur de sortir de chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:25, Phil 28 a dit :

 

Tu ne regardes pas les infos ?

Un gamin de tué bientôt chaque jour, des femmes violées, des attaques de personnes, des cambriolages, des prises d'otage , etc, etrc

Je ne parle pas forcément pour moi, mais, comme pas mal de personnes, parfois, j'ai peur de sortir de la maison.

 

Mais il y a TOUJOURS eu ça, TOUJOURS. Sauf qu'aujourd'hui, on est dans la chasse au buzz et à l'information, que ce soit dans la presse, dans l'audiovisuel ou les réseaux sociaux. 

 

Il y a plus de 40 ans, mes grands-parents se sont fait tirer deux fois la caisse de la supérette. Et c'était des biens blancs qui ont fait ces braquages. 

 

Il y a toujours eu ce type de faits divers dans la société. Mais on est aujourd'hui dans une société du toujours plus. Dont la surmédiatisation.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:29, meiji851 a dit :

 

Tu habiterais dans au milieu d'une cité du 93, je veux bien te comprendre, mais dans la campagne du Finistère si tu as peur de sortir de chez toi ...

Bien content de ne pas habiter dans le 93.

De toutes façons, j'aurais déménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:29, meiji851 a dit :

 

Tu habiterais dans au milieu d'une cité du 93, je veux bien te comprendre, mais dans la campagne du Finistère si tu as peur de sortir de chez toi ...

 

Même dans une cité du 9-3, ce n'est pas la vie de tous les jours.

 

J'habite à côté de Roubaix, on ne peut pas dire que ce soit la ville la plus riche ni la plus sûre de France, loin de là. 

 

Et bien ce n'est pas la vie de tous les jours.

 

@maya591 travaille dans le quartier le plus pourri de Roubaix, sa Twingo II est toujours vivante 8 ans plus tard. :bah:

 

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, NyvetDuPiC a dit :

 

Reboucher les trous sur les chaussées,  typiquement le genre de boulot en tension dans lequel ils sont bien contents d'avoir des immigrés pour faire  le travail à leur place.

Salut.

 

Ah, oui, pas idiot, on pourrait même leur demander de construire des autoroutes, comme l'avait fait Tonton Adolf (Ah, non, nous sommes déjà bien pourvus)...

 

Et si vous pensez que "chômiste", c'est un métier, soit vous êtes tous encore jeunes, soit vous êtes khons: si par malheur vous vous retrouvez au chômage à plus de cinquante ans (je suis gentil, dès quarante-cinq ans, ce n'est pas de la tarte), personne ne veut de vous, tout particulièrement si vous êtes surdiplômé, même si vous postulez à un emploi qui ne requiert ni expérience ni force physique!

 

Pensez en ce que vous voulez, mais malheureusement, je sais de koikjecause...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:31, NyvetDuPiC a dit :

 

Même dans une cité du 9-3, ce n'est pas la vie de tous les jours.

 

J'habite à côté de Roubaix, on ne peut pas dire que ce soit la ville la plus riche ni la plus sûre de France, loin de là. 

 

Et bien ce n'est pas la vie de tous les jours.

 

Et à Calais, tu  crois que les Riverains des Mibgrants sont heureux.

Pareil dans toutes les grandes Métropoles : Marseille, Nantes, Rennes, etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:25, Phil 28 a dit :

 

Tu ne regardes pas les infos ?

Un gamin de tué bientôt chaque jour, des femmes violées, des attaques de personnes, des cambriolages, des prises d'otage , etc, etrc

Je ne parle pas forcément pour moi, mais, comme pas mal de personnes, parfois, j'ai peur de sortir de la maison.

Pas moi. Pourtant j'aurais de bonnes raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:33, mvl59 a dit :

Pas moi. Pourtant j'aurais de bonnes raisons. 

 

Et bien, tant mieux pour toi.

Chacun son ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:32, jjr711 a dit :

Salut.

 

Ah, oui, pas idiot, on pourrait même leur demander de construire des autoroutes, comme l'avait fait Tonton Adolf (Ah, non, nous sommes déjà bien pourvus)...

 

Et si vous pensez que "chômiste", c'est un métier, soit vous êtes tous encore jeunes, soit vous êtes khons: si par malheur vous vous retrouvez au chômage à plus de cinquante ans (je suis gentil, dès quarante-cinq ans, ce n'est pas de la tarte), personne ne veut de vous, tout particulièrement si vous êtes surdiplômé, même si vous postulez à un emploi qui ne requiert ni expérience ni force physique!

 

Pensez en ce que vous voulez, mais malheureusement, je sais de koikjecause...

 

Je parlais des chômeurs de père en fils, de mère en fille qu'on a par ici, de générations en générations. 

 

Pas des malheureux qui se retrouvent sur le carreau du jour au lendemain à 50 balais après avoir trimé toute leur vie jusque là. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:34, NyvetDuPiC a dit :

 

Je parlais des chômeurs de père en fils, de mère en fille qu'on a par ici, de générations en générations. 

 

Pas des malheureux qui se retrouvent sur le carreau du jour au lendemain à 50 balais après avoir trimé toute leur vie jusque là. ;)

 

Alors, si c'est de générations en générations, le FN, récemment rebaptisé RN n'y est pas pour grand-chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:19, NyvetDuPiC a dit :

 

Pourtant, dans les reproches qui lui sont fait et notamment par @Phil 28, c'est qu'il serait imbu de sa personne et hyperprésident.

 

Comme quoi, tout dépend des lunettes avec lesquelles on regarde.

Il est imbu et narcissique dans le sens qu'il l'arrange. Ça on peut pas le nier qu'il aime se mettre en avant

Par contre, les tâches de m*rde il refourgue ça a d'autre pour ne pas être entaché, faut juste voir le nombre de ministre qu'il a écumer et "virer" une fois qu'une loi "moyen moyenne" soit mise en place.

Le 18/06/2024 à 18:23, NyvetDuPiC a dit :

 

Mais de quelle insécurité tu souffres dans tes campagnes ? Tu t'es fait tirer ton Captur, tu t'es fait taguer la boîte aux lettres, cambriolé ta maison?

Y a de l'insécurité, comme depuis toujours mais là, y a vraiment de la violence en plus. Et je suis très très bien placé pour en parler vous pouvez me croire sur parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...