Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration complète clio williams ph2 numérotée


Invité §pet048FI

Messages recommandés

Invité §pet048FI

bonjour a tous!

En 2013 je me suis mis a la recherche d une clio williams pour faire une restauration complète mais je recherchai une base saine ce qui fut pas facile a trouver. Entre les épaves a des prix démentiels et les autos a des prix corrects mais complétement pourries j ai mis un moment a trouver mon bonheur. En janvier 2014 je trouve cette clio williams ph 2 numérotée du coté de magny-cours parfaitement saine mais dans son jus et d origine. Jai roulé une semaine avec puis j ai commencé le démontage.

Je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet048FI

Je vais suivre ! ;)

 

merci a toi Memphis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet048FI

un truc qui ne colle pas ou alors je me trompe :o

 

une Williams ph.2 numéroté? ce n'est que les 1ère qui était numéroté non? :ange:

 

 

Effectivement en France il y a que les ph1 qui était numérotée. Celle ci est un modèle export prévu pour l Italie donc numérotée.

Il paraitrai meme qu'a la demande de certains clients certaines ph2 aurai reçues la belle petite plaque sur le tableau de bord!! Peut etre quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet048FI

des photos !! fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.giffake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Des photos j en ai plein seulement elle sont trop grosses , il faut que je les réduise je n ai pas eu le temps de m y pencher dessus et vu que je suis un gros blaireau de l informatique si quelqu'un a une méthode rapide je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement en France il y a que les ph1 qui était numérotée. Celle ci est un modèle export prévu pour l Italie donc numérotée.

Il paraitrai meme qu'a la demande de certains clients certaines ph2 aurai reçues la belle petite plaque sur le tableau de bord!! Peut etre quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet..

c'est bien ce qui me semblait :jap:

 

je connais la Suisse Champion à 500ex. mais sinon je n'en connais pas d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...