Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Clio 1 (1990-1998) : Elle a tout d'une grande


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

Invité §JEA466mR

C'est une 1300 derrière ?

 

c'est ma 1ere voiture ancienne :) malheureusement revendu :cry: une simca 1500 GLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 1300 derrière ?

 

c'est ma 1ere voiture ancienne :) malheureusement revendu :cry: une simca 1500 GLS

 

 

Tu avais fait un topic ? C’était la voiture d'un de mes oncles (un fou de Simca, il en a eu 4 ou 5) quand j’étais gosse, j'aimerais bien voir des photos de l’intérieur. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
voila la béte

 

avec toit ouvrant, vitres électrique, fermeture au plip

 

tout se que j'en garderai comme souvenir, c'est un vrai veau!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664998/DSC00180.jpg

 

41000 c'est encore tout frais, faudra bien en prendre soin ;)

voici la mienne

avec

direction assisté

vitres électrique

fermeture centralisé

vitre teinté

anti brouillard

alarme

parchoc ton caisse. . .

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/37/05/83/79469510.jpg

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/37/05/83/79404610.jpg

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/14/37/05/83/79730610.jpg

 

Très jolie couleur :jap:

et celle de mon pére

 

Une p'tite photo :

 

http://i27.servimg.com/u/f27/14/37/05/83/dsc06610.jpg

 

voiture a tout fair c'est un break formidable!

 

http://i27.servimg.com/u/f27/14/37/05/83/dsc09610.jpg[/url

 

Son état est remarquablement bon pour le kilométrage :oui: Des pièces de R12 dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

 

Tu avais fait un topic ? C’était la voiture d'un de mes oncles (un fou de Simca, il en a eu 4 ou 5) quand j’étais gosse, j'aimerais bien voir des photos de l’intérieur. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

la voila ma simca

 

petit HS

 

DSC063861.jpg.c2dbd7ded44e2ab3118213a6b6c4e2c4.jpg

 

DSC07165.jpg.8258087633746bf0e113c39ba4754023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

41000 c'est encore tout frais, faudra bien en prendre soin ;)

 

 

Très jolie couleur :jap:

 

 

Son état est remarquablement bon pour le kilométrage :oui: Des pièces de R12 dedans ?

 

 

la clio de ma tante était a sont beau pére le probléme c'est qu'elle a pas mal de petite beugne

 

la mienne est couverte de rayures

 

quand a celle de mon pére en carroserie elle est trés propre et on a changer les siéges (clio RSi) car les autre était complétement usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1993 je suppose ;)

 

 

Oui. ;)

 

D'ailleurs, ma première voiture a été en 2008 une même que celle photographiée ci-dessus, en blanc, avec le moteur 1.2 Energy. Gardée seulement trois mois, avant de racheter la Golf 3 GTi de mon parrain. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Mais je garde d'elle un bon souvenir, surtout de la qualité de son autoradio. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

1993,mais elle possède le rétro extérieur,qui équiperont les Clio a partir du modèle 1995!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Quand j'étais ado, j'avais un pote qui se servait beaucoup de la Clio de sa mère, c'était une Chipie 1.9 D rouge phase 1, elle avait aussi les rétros de phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

J'ai possédé une Clio 1 phase 2 avec le moteur F8Q (1.9D) de 65ch. Elle avait une robe Rouge Nacré (code couleur n°783). C'était une série limitée sur base de Clio RN 3 portes.

 

Clio 1.9D

 

 

 

Actuellement, je possède une Clio 1 phase 3 avec le F3P 1.8ie 8V de 110ch se nommant RSi. La couleur est un magnifique Gris Xérus (code couleur n°630).

 

Clio RSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Mis à part ça SD63, dans ton troisième post tu peux rajouter que les Clio RSi phase 3 possèdent la casquette de tableau de bord rallongée/les manomètres/le pommeau et le soufflet de la Clio 16S.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A vrai dire je pensais que la casquette rallongée était sur toutes les phase 3, mais en fait ça doit être à partir de la RT, ce qui inclut forcément la RSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Mon père vient de revendre la sienne, une RT1.2 blanche de mai 92 avec 62000km seulement, à un jeune qui était heureux d'avoir une voiture comme neuve (toujours couché au garage et entretenu impec) pour si peu. Faut dire que ma mère l'avait gardé bébé et que mon père a voulu lui faire plaisir. Je l'avais conduit régulièrement et malgré le petit moteur,c'était plutot sympa. Je n'ai pas voulu la reprendre car je n'ai qu'une place au garage et cela m'aurait fait mal au coeur de la voir faire dodo dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

:hello:

 

J'ai possédé une Clio 1 phase 2 avec le moteur F8Q (1.9D) de 65ch. Elle avait une robe Rouge Nacré (code couleur n°783). C'était une série limitée sur base de Clio RN 3 portes.

 

Clio 1.9D

 

 

 

Actuellement, je possède une Clio 1 phase 3 avec le F3P 1.8ie 8V de 110ch se nommant RSi. La couleur est un magnifique Gris Xérus (code couleur n°630).

 

Clio RSi

 

 

Vraiment belle ta RSi Sobalou. et cette teinte qui lui va super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

cette apres midi rassemblement! ma clio et la 1l4 RT d'un copain

 

DSC004698.jpg.0b4a3d81d5b271d83ae0046e6bfa9fc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Je sais pas vous mais, moi, je la trouve toujours plus belle que ses descendantes. :)

 

Apparemment la quatrième de 2012 promet d'être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'aime beaucoup ces panneaux de porte, avec les baguettes en bois. :rs:

 

Par contre, ils sont un peu usés les sièges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

il ne sont ni déchirer ni décousu une foix bien nourit il seront trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le "B" sur le panneau de porte? C'est du rajouté non? Car en temps normal, le "B" est en lieu et place des barettes de bois. Juste ou pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...