Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Présentation Clio Baccara 1.7


Baccara1.7
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A oui ta un carbu neuf toi ? sa pourrai m'intéresser plus tard si tu l'a encore mais bon je suis pas a coté pour venir le chercher si un jour je le prend je suis dans le sud moi tu le vendrait combien sans indiscrétion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

J'avais la même en 3 portes et sans D.A. La maladie sur cette voiture c'est le carburateur qui se voile entraînant de très grosse difficulté pour démarrer le moteur, des calages à répétition et des "trous" à l'accélération. En effet le Carbu neuf est très onéreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans D.A c'était pas une Baccara ou alors elle marchait plus et le carbu n'est pas si maladif que sa si il est bien traité et si la semelle a été changé comme il faut moi je l'ai tout refait a neuf et bien réglé il y a 4 ans il commençait juste a montrer des faiblesses j'ai pas attendu plus et la c'est comme neuf et elle consomme comme d'origine je verrai et espère que sa durera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Sans D.A c'était pas une Baccara ou alors elle marchait plus et le carbu n'est pas si maladif que sa si il est bien traité et si la semelle a été changé comme il faut moi je l'ai tout refait a neuf et bien réglé il y a 4 ans il commençait juste a montrer des faiblesses j'ai pas attendu plus et la c'est comme neuf et elle consomme comme d'origine je verrai et espère que sa durera...

J'ai oublié de préciser, la mienne était une RT avec le même moteur que le tiens. (1.7L 92cv carbu double corps). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai attaqué de faire mon petit stock de pièces de rechange rare en attendant que les vacances se finissent que j'envoi ma Clio pour finir les travaux sur le moteur et la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Une RT sans DA, etrange...

 

Série étrangère?

Je confirme, sans DA! Année 1990. Série française il me semble mais plus certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie ......

Cette clio en 1.7 ou 1.8, RT ou baccara me faisait rêver à l'époque où j'ai eut mon permis (1994) !!!!!!!

Dés que je passait à coté d'une clio, je guettais voir la motorisation et les 1.7 et 1.8 étaient (par chez moi en tout cas) assez rare.

Maintenant je suis en Meg III estate 1.6 dCi 130 mais croyez moi que si j'étais plus doué en mécanique j'aurais souhaité en avoir une.... et pour en trouver une bien saine .....galère galère.

Mais bon, à l'époque je n'avais pas les moyens d'en acheter une ni d'y mettre le budget carburant...... me suis rabattu sur une RL 1.9D...

 

Entretenez les bien !! ces petites titines deviennent rares.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586ZW

je vais préparer ma présentation avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer343Sv

Bien sympa la Baccara mais vraiment pas fan non plus du nouveau volant.

 

Le volant Renault est jolie en plus d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quasi impossible d'en avoir un en bon état.

 

Le bi-ton est excessivement rare et comme les gens savent pas faire attention aux cuirs dans les voitures, 98% sont abimés.

 

En 8 ans, j'en ai vu qu'un seul en bon état a vendre sur lbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne il y a 4 ans le volant était nickel comme les autres cuirs et les cuirs sont resté nickel seulement le volant a pas supporté en 1 ans et demi les ongle de la femme qui a possédé la voiture après moi et pour le volant je l'ai déjà dit si je trouve moyen de le rénover ou d'en acheter un propre je le remettrait j'ai mis ce volant en bois car j'ai pas trouvé mieux en attendant et car il était a très bon prix et que je trouve que sa fait plus joli que un volant d'origine défoncé perso alors les puriste commencez pas ^^

 

et pour les carbu je cherche neuf de préférence et dans le sud ^^ je cherche aussi encore ces maudits panneau de porte je vais me renseigner avec mon carrossier sinon si on peut les repeindre que sa fasse propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, y'a moyen d'en trouver des plus propres. ;)

 

 

 

pour le moment j'en voit pas et il est pas déchiré ni rayé apparemment juste un peu terne mais je pense avec de bons produits sa devrait revenir sa sera pas mal je pense je vais le prendre j'en trouve pas d'autre et le peu que j'ai vu sont défoncé comme le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20140815_003.jpgWP_20140815_001.jpg

 

Bon voila j'ai pris et mis ce volant c'est bon vous verrez plus mon volant en bois (je l'ai surtout fait car j'en avait marre du moyeux de l'autre volant qui rendait hs la coupure auto des clignotant) ^^ il a quelques traces mais rien de méchant il est propre et pas déchiré ou décousu la sa fait des tache car j'ai pris la photo après avoir passé mon produit rénovant qui fait effet miroir. Sinon ce volant est noir et pas bi-ton mais sa choque pas si un jour j'en trouve un vraiment comme neuf en bi-ton je le prendrait mais la sa ira pour le moment entre le volant en bois celui la et le vieux d'origine je vais finir par avoir une collection :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je me suis renseigné a l'heure actuelle personne ne peut me rénover mon volant d'origine bi-ton le résultat d'origine ne peut être retrouvé :non: Donc pour le moment celui la est propre va bien et fera l'affaire en attendant un jours d'en choper un comme neuf bi-ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le voit noir toi?

 

C'est fou ca le nombre de personne qui confondent gris foncé et noir.

 

C'est gris foncé, pas noir. :oui:

 

 

 

Désolé tu a raison c'est bien gris (très) foncé et pas noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé il me dit que il y a une trace a peine perceptible que il a passé depuis au diluant professionnel donc sa se voit quasiment pas j'ai rien trouvé et vu de mieux de toute façon surtout a ce prix garniture en cuir incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...