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Les Françaises

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux


NyvetDuPiC
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Messages recommandés

 

Ce n'est pas du copier/coller, le site peugeot est là justement pour choisir la bonne ref de la pièce que l'on peut avoir besoin, et même les tarifs à jour, c'est justement bien pratique, car lorsque tu te pointes en concession au lieu de dire il me faut la pièce machintrucbidule qui va sur lespecedemachin et bien bien là tu es sur d'avoir les bons éléments dés le départ

 

 

Tiens ben justement, si tu pouvais me trouver la référence des triangles de train AV.

J'ai envie de lui remettre un petit coup de neuf au mien, Il me semble que les silentblocs commencent à faiblir...

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Pffff.... me rappelle plus, ça fait trop longtemps. Puis les trucs pas intéressants je les retiens pas... comme ton pseudo, klaxon ou je sais plus trop quoi ... :lol:

 

 

Donc, tu inventes tout que du bluff, même pas capable de donner d'arguments solides, Pffffffffffft c'est triste :(

 

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Tiens ben justement, si tu pouvais me trouver la référence des triangles de train AV.

J'ai envie de lui remettre un petit coup de neuf au mien, Il me semble que les silentblocs commencent à faiblir...

 

 

Et pourquoi tu t'inscris pas sur le site dont j'ai donné le lien ça prends 5 minutes, un pseudo et un MDP, tu as accès a tout, même avec ton type mines tu sauras exactement la provenance et l'origine, les options, etc .. de ta 605.

Je te redonnes le lien http://public.servicebox.peugeot.com/

 

 

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Donc, tu inventes tout que du bluff, même pas capable de donner d'arguments solides, Pffffffffffft c'est triste :(

 

 

Ben quand je dis que c'est creux, y'a pas grand chose à prouver... Puis ça m'interesse pas d'y retourner rien que pour dire tiens voila, ça c'est creux...

 

Puis pour les triangles laisse tomber, de toute façon j'ai pas encore regardé de près, puis j'ai un pote sympa qui pourra me les trouver ;) ...

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Et pourquoi tu t'inscris pas sur le site dont j'ai donné le lien ça prends 5 minutes, un pseudo et un MDP, tu as accès a tout, même avec ton type mines tu sauras exactement la provenance et l'origine, les options, etc .. de ta 605.

Je te redonnes le lien http://public.servicebox.peugeot.com/

 

 

 

Non mais c'est bon Merci, mais comme dit j'ai pote magasinier qui a accès à tout ça chez peugeot, même depuis chez lui, donc je vais pas m'enquiquiner ...

 

Sinon tu touches une com à chaque nouvel inscrit sur ton truc ou quoi ??? :p

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lesquelles pièces dans tout ça, tu as besoin :

 

http://file.poubelles.be/triangle.jpg

 

Non, sans quoi je touches aucune com, mais au début, j'ai cru que vous vouliez partager quelque chose et en fait vous prenez les gens des autres forums pour des incompétents alors c'est pas trés cool de vos parts

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lesquelles pièces dans tout ça, tu as besoin :

 

http://file.poubelles.be/triangle.jpg

 

Non, sans quoi je touches aucune com, mais au début, j'ai cru que vous vouliez partager quelque chose et en fait vous prenez les gens des autres forums pour des incompétents alors c'est pas trés cool de vos parts

 

 

Bon ben merci quand même ;)

J'ai pas traité personne d'incompétent, mais de la façon dont tu en parles et que tu envois chier les autres, on dirait que c'est un truc fabuleux et que le reste c'est de la merde...

Ben non, je trouve que les mecs la sont pas si fabuleux que ça, c'est tout... mais j'ai pas dit qu'ils étaient tous cons...

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Ben non, je trouve que les mecs la sont pas si fabuleux que ça, c'est tout... mais j'ai pas dit qu'ils étaient tous cons...

 

 

C'est limite quand même, il me semble que tu as dis "que des bricolos de chez Norauto"

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C'est limite quand même, il me semble que tu as dis "que des bricolos de chez Norauto"

 

 

Ah ouai j'ai dit ça, je me souviens :ange: , mais je sais plus à propos de quoi...

Mais bon, on devait déjà être parti dans une discussion foireuse, et c'était à prendre "entre guillemets"...

Tu sais moi ça m'intéresse pas de casser des gens que je connais pas... Si je dis un truc qui n'interesse personne, je m'en tape, mais si ça part en couille ça m'arrive de remettre de l'huile sur le feu :p ....

 

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La nuit porte conseil parait il.....

Alors au lieu de se prendre la tête, pour des conneries en fait,

si on mettait plutôt nos connaissances en communs??

Peu importe les differents forums ou topics, chacun est libre d'aller ou il veut .

Tout les avis sont bons à prendres, libre à chacun de nous de les appliquer ou non.

Bon dimanche à vous. ;)

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

 

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Invité §196766Eu

Bonsoir

pouvez vous m en dire plus

est ce fiable ? 605 SRTI

 

Année-modèle: 1996 Kilométrage: 189 500 KM Carburant: Essence

 

Prix: 1 200 €

 

 

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Bonsoir

pouvez vous m en dire plus

est ce fiable ? 605 SRTI

 

Année-modèle: 1996 Kilométrage: 189 500 KM Carburant: Essence

 

Prix: 1 200 €

 

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Je ne connais pas bien cette version....

Des photos peut être ? :)

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

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Salut, voici ma contribution:

 

Peugeot 605 SRD Turbo 12s 110cv de 05/1991, Blanc Banquise.

Voiture de fonction de mon père de 05/1991 à 10/1993, +/-110'000Kms puis racheter pour 60KF.

 

Cette 605 est toujours à la maison, elle a 345'000 Kms.

Elle a servi à mon père, ma mère, et mon frangin, ma soeur et moi, on se l'ai un peu partagée quand on était étudiant ... Ensuite, ma soeur la reprise de 2003 à 2007 puis la rendu à la maison après achat d'un Picasso ... cela fera deux ans en juillet ... et depuis ce temps, la '6 a dû roulé 200 bornes à tout casser ... en Septembre dernier, je l'ai redémarré avec mon Xsara Break, Batterie Out oblige ... au quart de tour ... puis je me suis servi de cette 605 pour démarrer la 205 TurboD de 05/1994 que j'ai arrêtée en février de l'an dernier aussi ... à 285'000 Kms

 

Quelques photos

 

1490895919_Peugeot605SRdt005.JPG1..jpg.c9dac7c88f1a8bbccebf1b9ded0216a2.jpg

 

2108233023_Peugeot605SRdt002.jpg.2830e3ecd6d2ce55eea2a728d7cd1890.jpg

 

1613437572_Peugeot605SRdt008.jpg.2844a09a1243c3e4af9714cee7fd2074.jpg

 

49565797_Peugeot605SRdt009.jpg1..jpg.3bbd2cc04b186331f74e33b8cc359cca.jpg

 

2020323785_Peugeot605SRdt010.jpg.cc924a9891af89a527ec3bde79c3e3c3.jpg

 

104769429_Peugeot605SRdt011.jpg.8a69627a2c4ecf4a9bafed6e8468d522.jpg

 

2065600151_Peugeot605SRdt006.jpg.7e969c7f2bb54bb311036b157455f3ed.jpg

 

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Là, c'est une série 2,

 

Beaucoup plus sûr, bien que les phase 1 ne sont pas spécialement des machines à ennui, regarde la notre ci-dessus ...

 

XS45, veut dire qu'elle a été immatriculée dans le Loiret courant 2002 ...

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Invité §196766Eu

Le lien n etait la que pour donner des photos de la 605 version srti

 

sinon celle concerne est de 96 donc phase 2

 

mais apparement il n y a pas eu trop de modele vendu avec ce moteur

 

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Ce moteur est apparu relativement "tard" dans la carrière de la 605, avec un positionnement entre la SRi de 130 puis 123cv et les SR-SV3.0 V6 PRV de 170cv ...

 

Les 605 les plus vendues ont certainement été les SRDt, SRi, SL et SV3.0, les SR3.0 sont plus rare comme les SV24 et SRTi-SVTi ...

 

Mais c'est un très bon choix à mon humble avis ...

 

Sinon pour revenir à notre 605, bien sûr que nous avons connu quelques pannes:

- Durit du Turbo débranché ... ==> Un veau pire qu'une SLd

- Verouillage centralisé qui cafouillait au début

- Solénoïde d'arrêt

- Disque de frein arrière voilés à 170'000 Kms

 

Sinon, loin très loin de la mauvaise réputation du modèle ... en plus la notre fait partie des premières TurboD12 ... elles étaient sorties à l'automne 1990 et la notre est du printemps 1991

 

Bon c'est sûr qu'à 345MKm, elle semble avoir une moins bonne santé que feue l'ancienne 505 SRDTurbo et ses 400MKm ... mais c'est quand même une dévoreuse de kilomètre dans un compromis confort - tenue de route de tout premier ordre ... encore aujourd'hui ... enfin la ligne n'a pas pris une seule ride en 20 ans cette année

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Tiens justement, j'ai une question pour les spécialistes qui connaissent la 605 miuex que quiconque :

Je cherche comment accéder aux connexions de la sonde de t° extérieure. Je sais qu'elle se trouve sous le filtre à pollen, mais de l'extérieur on ne peut rien faire.

J'ai regardé 5 minutes sous la planche de bord coté passager, mais j'ai, pas eu le temps de chercher plus loin (y'a plein de bordel qui cache tout), et visiblement enlever la boite à gant ne donne pas plus d'accès.

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Désolé ... jamais eu le cas ...

 

Pas grave...

Ceci dit, sur le schéma j'ai vu qu'elle était raccordé directement sur la module d'affichange de T°, à coté de l'horloge. Donc éventuellement je la testerai par là (il n'y a que 2 fils). Mais si je dois la changer il faudra quand même que je trouve le moyen d'y accéder...

Au pire des cas, je ne pense pas qu'elle agisse sur le fonctionnement de la clim, mais ça me fait bizarre de voir qu'il fait 30° le matin à 7h... :ange:

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Invité §196766Eu

C' est clair au moins tu te crois au bahamas

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Tiens justement, j'ai une question pour les spécialistes qui connaissent la 605 miuex que quiconque :

Je cherche comment accéder aux connexions de la sonde de t° extérieure. Je sais qu'elle se trouve sous le filtre à pollen, mais de l'extérieur on ne peut rien faire.

 

 

Elle se trouve sous le rétroviseur côté passager

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Elle se trouve sous le rétroviseur côté passager

 

 

Ah... mais alors c'est quoi le thermocouple sous le filtre à pollen ?

Bon, je vais regarder sous le rétro. Merci pour l'info ;)

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C'est quoi ce que tu appelles le thermocouple sous le filtre a pollen ?

 

 

Ben le filre à pollen tu vois où il est (sous la baie de pare brise)...

Juste en dessous, avant le motoventilateur d'habitacle, il y a une petite bite qui dépasse, c'est une résistance , une sonde de température, un thermocouple quoi...

Je pensais que c'étais cette sonde qui pilotais l'affichage de la t° sur le tableau de bord.Mais si tu dis qu'elle est dans le retro...

C'est peut être un truc en rapport avec la clim alors (ou le chauffage) pour le mixage air chaud/froid en fonction de la t° intérieure souhaitée et ext...

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Oui, je vois vaguement ce que tu veux dire, mais c'est en rapport avec la climatisation/chauffage.

Pour en revenir a la sonde de temp extérieure, tu pourras la voir facilement, sous le rétro, tu sens comme une petite bille, mais il te faudra quand même démonter et ouvrir le rétro pour y intervenir.

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Oui, je vois vaguement ce que tu veux dire, mais c'est en rapport avec la climatisation/chauffage.

Pour en revenir a la sonde de temp extérieure, tu pourras la voir facilement, sous le rétro, tu sens comme une petite bille, mais il te faudra quand même démonter et ouvrir le rétro pour y intervenir.

 

:jap: ça fait plaisir de voir du monde par ici. 306ajk.gif.de520a1f383e2f8203346eb113c132e8.gif

En parlant de température exterieur, le cadran m'affiches ça "---" au lieu de chiffres.

Est-ce en rapport avec cette fameuse sonde qui est dans le rétro ??

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

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En parlant de température exterieur, le cadran m'affiches ça "---" au lieu de chiffres.

Est-ce en rapport avec cette fameuse sonde qui est dans le rétro ??

 

 

 

C'est possible aussi, mais lorsque tu appuies sur les boutons pour changer l'heure, il ne se passe rien non plus ?

 

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C'est possible aussi, mais lorsque tu appuies sur les boutons pour changer l'heure, il ne se passe rien non plus ?

 

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif Craixon..

Bah... en dehors de changer l'heure , non. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Faut peut être appuyer sur les deux en même temps :??:

 

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Oui, je vois vaguement ce que tu veux dire, mais c'est en rapport avec la climatisation/chauffage.

Pour en revenir a la sonde de temp extérieure, tu pourras la voir facilement, sous le rétro, tu sens comme une petite bille, mais il te faudra quand même démonter et ouvrir le rétro pour y intervenir.

 

 

Ah ben si c'est que ça...

Merci pour l'info :jap:

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Je vais te mettre les schémas en ligne si tu veux de tout ça (avec les prix :D ) et aussi de la fameuse sonde que tu as vu dans le bloc de ventilation.

 

Pour le démontage du rétro et de l'ouvrir, c'est pas bien complexe, je te connais un bon tuto si tu veux :D

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