Invité §tra578mR 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 Sur mon voyager j'ai enlever la moquette, déposée sur ma terrasse. J'ai acheté un produit à 0,70 euro le litre et demi, j'en ai acheté 3 les trois dans 15 litres d'eau, brossé avec une brosse en nylon et ensuite au marcher. Croyez-moi, c'est le marcher qui fait tout. J'ai été surpris du résultat, bien mieux que mes espérances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 C'est dommage que je n'ai pas la photo d'avant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 Désolé, le karcher plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 Ah non mais c'est pas ça le problème avec la moquette ! Observez bien cette image . Niveau nettoyage, ce sera surtout la moquette du coffre qui a un peu moisi à cause du bocal de lave-glace qui a fuit. Ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 il parais que c'est pas mal mais le mieux est de sortir la moquette. sur la Mini, j'ai sortie la moquette, passer un coup d'aspi' puis un coup de jet d'eau et brosser (dans le sens de rainures) avec du savon noir liquide puis rinçage, séchage au soleil. En effet, faut sortir les moquettes Même si c'est pas la même prise de vue, avant ça donnait ça (aussi bien devant que derrière) Et après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Bonjour, Comme neuve, tu l'as passée au karcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Non, j'ai mis du K2R en bombe (un produit pour nettoyer les moquettes) en bonne quantité, laissé agir une ou deux heures (je ne m'en rappelle plus), puis ensuite un coup de brosse à poils durs (en frottant longtemps et fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Mais je crois que tu as plus un tapis genre feutre qu'une moquette, pour le voyager c'est une grosse moquette bien dense, c'est alors le karcher qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Je ne sais pas, pour moi c'est de la moquette. Elle est bien dense, beaucoup plus que les tapis où on s'essuie les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 ben écoute, tant mieux ça m'a l'air vraiment nickel. Regarde des vieux accoudoirs de mon voyager, bien nettoyer au produit et ensuite passé au carcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra578mR 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2015 Voiture assurée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2015 Je laisse tombé pour l'instant pour mettre correctement les images, le gestionnaire d'images est complètement bugué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 3 octobre 2015 Signaler Partager 3 octobre 2015 T'as autant de fiat pour toujours en avoir une pas en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 3 octobre 2015 Signaler Partager 3 octobre 2015 C'est clair que tes pare chocs ont repris de la couleur, surtout quand on fait la comparaison avant / après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 3 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 3 octobre 2015 Sinon je peux enfin balancer mes photos correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 4 octobre 2015 Ravi que ça te plaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 Tiens j'avais jamais remarqué les deux petits "pocs" sur la porte avant côté passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 4 octobre 2015 Tiens j'avais jamais remarqué les deux petits "pocs" sur la porte avant côté passager Si, elle est beugnée de partout cette voiture. Même autour de certaines vitres, tentatives de forçage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 5 octobre 2015 Signaler Partager 5 octobre 2015 Rooo, le flasbakc! Mes parents avaient exactement la même, 75CL Orange rame de 79 Achetée en 81, et vendue en 91 pour ... une 100S de 88 J'adore cette auto! + de photos stp! Si tu étais plus près, je t'aurais demandé un essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2015 Rooo, le flasbakc! Mes parents avaient exactement la même, 75CL Orange rame de 79 Achetée en 81, et vendue en 91 pour ... une 100S de 88 J'adore cette auto! + de photos stp! Si tu étais plus près, je t'aurais demandé un essai! Je crois que j'ai posté tout mon stock de photos sur ce topic . Y a déjà de quoi se rincer l'oeil à mon avis. Une 100S pas mal ça, un petit sleeper (dans le genre, il faut imaginer une 205 GTI 105 avec une déco de 205 GR). Quand je pense que j'en avais loupé une dans les mêmes conditions que la mienne, à redémarrer, première main, vendue une bouchée de pain . Pour l'essai, à voir si tu passes un jour dans le coin de Montbéliard - Belfort . Aller en photo, j'ai juste des photos où on voit mieux les tapis que j'ai mis pour protéger la moquette . Sont confortables ces sièges . Et puis on trouve une bonne position de conduite malgré un siège qu'on ne peut pas assez reculer et un volant fixe . Ça m'a étonné lorsqu'on a fait la vidéo car j'avais peur d'être mal à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Je crois que j'ai posté tout mon stock de photos sur ce topic . Y a déjà de quoi se rincer l'oeil à mon avis. Une 100S pas mal ça, un petit sleeper (dans le genre, il faut imaginer une 205 GTI 105 avec une déco de 205 GR). Quand je pense que j'en avais loupé une dans les mêmes conditions que la mienne, à redémarrer, première main, vendue une bouchée de pain . Pour l'essai, à voir si tu passes un jour dans le coin de Montbéliard - Belfort . Aller en photo, j'ai juste des photos où on voit mieux les tapis que j'ai mis pour protéger la moquette . Sont confortables ces sièges . Et puis on trouve une bonne position de conduite malgré un siège qu'on ne peut pas assez reculer et un volant fixe . Ça m'a étonné lorsqu'on a fait la vidéo car j'avais peur d'être mal à l'aise. Oui enfin, j'ai essayé (il y a longtemps, en 93 je crois), une 100S qui avait 60 000 km, c'était pas violent hein. Mon père avait une Turbo DS qui marchait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 J'ai commencé à conduire sur une 100S, grosso modo les mêmes perfos qu'une 19 16s catalysée. Le 1600 manquait un peu de couple, le plus gros point noir, c'était les freins, pas plus de 2 gros freinages d'affilé, sinon, plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2015 Oui enfin, j'ai essayé (il y a longtemps, en 93 je crois), une 100S qui avait 60 000 km, c'était pas violent hein. Mon père avait une Turbo DS qui marchait bien mieux T'es sûr que ce n'est pas une impression dû au turbo sur la turbo ds ? Le 1.6 lampredi doit être assez linéaire en comparaison. J'ai commencé à conduire sur une 100S, grosso modo les mêmes perfos qu'une 19 16s catalysée. Le 1600 manquait un peu de couple, le plus gros point noir, c'était les freins, pas plus de 2 gros freinages d'affilé, sinon, plus rien... Ah ça les freins pas endurant c'était une quasi généralité sur ce type de voitures à l'époque. Sinon, bientôt une nouvelle voiture (pour pièces) à la maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Je viens de voir que j'ai encore le double des clés de la 75 des parents (après 24 ans ), la RTA et la notice de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2015 Je viens de voir que j'ai encore le double des clés de la 75 des parents (après 24 ans ), la RTA et la notice de la voiture Lol ! Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2015 Sinon à part ça... Journée de merde pour la Ritmo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nep856Hi 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Mince, Rien de grave j'espère. Garde ta motivation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2015 Surchauffe causée par on ne sait quoi et qui a causé du vapor lock au niveau du carbu (essence qui s'évapore au lieu d'aller dans les cylindres). Et je viens d'apprendre que j'avais un roulement de boite hs et un embrayage rincé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Mince ! Tu t'étais pas rendu compte que ton embrayage était rincé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2015 Mince ! Tu t'étais pas rendu compte que ton embrayage était rincé ? Si si ! La pédale d'embrayage qu'on devait aller chercher haut pour embrayer et butée qui sifflait. Mon père avec le frein à main a réussi à relâcher totalement la pédale sans que le moteur cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Si si ! La pédale d'embrayage qu'on devait aller chercher haut pour embrayer et butée qui sifflait. Mon père avec le frein à main a réussi à relâcher totalement la pédale sans que le moteur cale. Ah oui ok. J'avais fait ça sur la mienne pour voir et comme ton père, le moteur n'a pas calé. Pourtant je m'étais mis en 3ème vitesse. Du coup j'avais resseré l'embrayage le temps d'attendre le rendez-vous chez le garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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