Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] talbot samba


Invité §gui361Bb

Messages recommandés

 

 

Tu es de quel département,moi si j'aurai pu je me serais acheté une 205 gti en jeune permis mais apres c'est

inassurable donc en attendant je roulerai en 205 gt et je me remonte ma samba à bloc maintenant c'est decidé

faut que je me renseigne si je pourrai monter un petit tct dedans avec tous ce qui suit autour apres je m'achete

une 205 gti full stock pour rouler le dimanche et la gardée le plus longtemps possible.

 

 

 

Dans le Tarn 81 :jap:

 

Une Samba TCT ce n'est pas commun.

 

Pour ce qui est d'une GTI, il est vrai que sans conduite accompagné c'est dur encore avec une 105 c'est juste après si tu recherche une 115, 130 ou voir la rare 125 c'est autre chose question assurance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui361Bb

 

 

Dans le Tarn 81 :jap:

 

Une Samba TCT ce n'est pas commun.

 

Pour ce qui est d'une GTI, il est vrai que sans conduite accompagné c'est dur encore avec une 105 c'est juste après si tu recherche une 115, 130 ou voir la rare 125 c'est autre chose question assurance :jap:

 

 

C'est surement assurable mais tres cher je pense en second conducteur mais pour l'instant,je prefere attendre et trouver une belle 205 gti 115 ou 130cv dans l'année qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

salut,

 

bon début de resto :jap:

J'adore se genre de voiture... J'aimerai tellement en avoir une !

En tous cas Je vais suivre ton topic de très près !!!

Et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
salut,

 

bon début de resto :jap:

J'adore se genre de voiture... J'aimerai tellement en avoir une !

En tous cas Je vais suivre ton topic de très près !!!

Et bon courage pour la suite

 

 

Merci pour ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!Donc aujourd'hui j'ai peind la ou j'avais décapé au niveau de la vitre arriere droite:

 

http://img146.imageshack.us/img146/4548/dsc00837o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'ai décapé le volant:

 

http://img146.imageshack.us/img146/4724/dsc00845g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img52.imageshack.us/img52/9900/dsc00847x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et je l'ai apprété et demain je le peind:

 

http://img52.imageshack.us/img52/2329/dsc00852e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Un conseil si tu le peins a la bombe ou au pistolet recouvre intégralement ton cuir avec le scotch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Un conseil si tu le peins a la bombe ou au pistolet recouvre intégralement ton cuir avec le scotch :jap:

 

 

T'inquiete,quand j'ai peind,j'avais posé un chiffon sur le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
hello

 

beau boulo de restauration, continu comme ça ;)

 

sinon c'est quoi comme modèle ta samba :??: LS LX etc...et quoi comme cylindrée ?

 

 

:coucou: alors ma samba est une gl 1124cc à la base mais le moteur je ne l'ai plus,je l'ai vendu et monter dans une visa(dans mon topic) et avec les sous du moteur,je me suis acheté une 205 gt pour récupérer le moteur pour ma samba.Mais vu que je passe mon permis le 10 mai,je garde la 205 qui est en bon état pour rouler tous les jours et maintenant je recherche un moteur de samba gls 1360 cc 80hp qui est monté aussi dans les 205 gt phase 1 et les 104 zs et les visa gt aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais attention, ce moteur a été fabriqué avec deux puissance différente...que ce soit monté dans les 104 visa ou samba...

 

y'a eu le 1360 72 cv (1 carbu double corps, mais starter auto)

et le 1360 80 cv (2 carbus simple corp, à starter manuel)

 

le 72cv a été produit de 1979 à 1982 et le 80cv de 1982 à 1986 environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Salut guigui, elle a l'air en bon état ta 205 et je pense que tu fais le bon choix de la garder.

Maintenant pour la rallye c'est vrai ça ne cours plus trop les rues et si tu as la possibilité de la garder

pour la restaurer pourquoi pas?

Allez bon courage pour la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
ok mais attention, ce moteur a été fabriqué avec deux puissance différente...que ce soit monté dans les 104 visa ou samba...

 

y'a eu le 1360 72 cv (1 carbu double corps, mais starter auto)

et le 1360 80 cv (2 carbus simple corp, à starter manuel)

 

le 72cv a été produit de 1979 à 1982 et le 80cv de 1982 à 1986 environ ;)

 

 

:coucou: le moteur que je vais monter c'est le 80cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Salut guigui, elle a l'air en bon état ta 205 et je pense que tu fais le bon choix de la garder.

Maintenant pour la rallye c'est vrai ça ne cours plus trop les rues et si tu as la possibilité de la garder

pour la restaurer pourquoi pas?

Allez bon courage pour la suite

@+

 

 

 

:coucou: pour le moment,je continu de restaurer ma samba et cet été je vais travailler et avec ces sous,je vais me payer la samba rallye.Apres,je la stockerai dans mon garage et je vais la déssosée completement et la refaire entièrement à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

J'espère pour toi quelle ne sera pas vendue avant cet été (la rallye) a moins que tu ne connaisse la personne

ce qui expliquerait les choses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
J'espère pour toi quelle ne sera pas vendue avant cet été (la rallye) a moins que tu ne connaisse la personne

ce qui expliquerait les choses :)

 

 

:coucou: la personne,je la connais.Bientot,je vais la testé et après quand je me serais mis d'accord sur le prix.Elle m'attendra devant chez lui juste à ce que je lui payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

:coucou: la personne,je la connais.Bientot,je vais la testé et après quand je me serais mis d'accord sur le prix.Elle m'attendra devant chez lui juste à ce que je lui payes.

 

Ok guigui ... ça c'est plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Ok guigui ... ça c'est plutôt sympa

 

 

:coucou: oé c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!Aujourd'hui,j'ai passé le permis et je l'ai donc la samba va avancée rapidement et j'ai la 205 pour pouvoir me déplacer tous les jours et pour aller chercher des pieces pour la samba :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonsoir à tous!Aujourd'hui,j'ai passé le permis et je l'ai donc la samba va avancée rapidement pour trouver des pieces. :):):)

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif bravo guigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro104nx
Bonsoir à tous!Aujourd'hui,j'ai passé le permis et je l'ai donc la samba va avancée rapidement pour trouver des pieces. :):):)

 

 

Félicitation pour le permis ... c'est sur que du coup tu dois être impatient de pouvoir rouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

 

Félicitation pour le permis ... c'est sur que du coup tu dois être impatient de pouvoir rouler !!!

 

 

:coucou: J'ai une 205 gt pour rouler tous les jours et maintenant j'ai plus qu'à trouver un moteur et berceau boite 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

 

Merci pour ton commentaire :)

 

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

 

750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

 

et bravo pour ton permis !!! :)

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonjour à tous!J'avais oublié de vous présenter ma fiat 126 bis qui a 20 000km d origine,ça fait 7ans que je l'ai,elle dort au garage et je vais m'en servir que l'été.

 

http://img534.imageshack.us/img534/3756/dsc00638w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img43.imageshack.us/img43/1397/dsc00642mp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img704.imageshack.us/img704/5286/dsc00645vj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Salut guigui-66, alors ça ce passe bien depuis l'obtention de ton permis?

Sympa ta fiat, 20000kms d'origine? La vache ... c'est super ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
salut pas mal la petite fiat ;)

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Salut guigui-66, alors ça ce passe bien depuis l'obtention de ton permis?

Sympa ta fiat, 20000kms d'origine? La vache ... c'est super ça :)

 

 

:coucou: depuis que j'ai le permis j emprunte la voiture de ma mere le week end et la semaine prochaine je roulerai en 205 gt.

 

Oé 20 000km d'origine seconde main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...